jE pense que DIJON SPORT NEWS,devrait objectivement récompenser ces 2 equipes cadets gaudermen et alamercery,pour la saison extraordinaire qu'ils sont en train de réaliser.Ceci dit ,merci Cainry,pour tes félicitations à nos équipes cadets,à mon tour je felicite les cadets teuliere de chalon,pour leur victoire contre Epernay.
Votre avis ?
burgondy21 has writtenjE pense que DIJON SPORT NEWS,devrait objectivement récompenser ces 2 equipes cadets gaudermen et al...Preuve qu'il y a en Bourgogne un super potentiel,encore bravo et vive les bourguignons.
Votre avis ?
Oui encore un grand bravo aux joueurs dijonnais mais aussi à la formation stadiste reconnu maintenant pour être une des meilleurs de France. Le travail fini toujours par payer :rolleyes:
Comme on pourrait signaler sur FB j'aime :lol:
Votre avis ?
noir et blanc has writtenOui encore un grand bravo aux joueurs dijonnais mais aussi à la formation stadiste reconnu maintenan...Ils te doivent du pognon ou quoi ? :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenFranchement, tu me déçois gregor samsa :o :lol:noir et blanc has writtenOui encore un grand bravo aux joueurs dijonnais mais aussi à la formation s...Ils te doivent du pognon ou quoi ? :D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenIl faut que le Stade organise un bus pour les cadets dimanche car il y a de la demande et nos jeunes c'est l'avenir non!!!!!gregor samsa has writtenFranchement, tu me déçois gregor samsa :o :lol:noir et blanc has writtenOui encore un grand bravo aux joueurs dijonnais mai...Ils te doivent du pognon ou quoi ? :D
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/05/07/rugby-tirage-des-quarts-pour-abcd-xv/65541/[/url]
Votre avis ?
tout à fait exact,les gaudermen avec nuits saint georges comme club support,et les alamercery avec le SD comme club support.
Votre avis ?
Oui, mille bravo à ces 2 équipes de jeunes qui ont fait une saison des plus remarquables et qui je l’espère de tout cœur vont continuer très loin…ils le méritent amplement.
Effectivement il ne faut pas parler que du stade Dijonnais concernant ABCD XV puisque c’est une entente composée de joueurs de Nuit du Stade et de joueurs provenant d’autres clubs.
Donc il faut féliciter tout le monde qui participe à ces bons résultats et je pense en particulier à Nuit qui comme je l’avais déjà dit possède (ce n’est que mon avis) la meilleure formation des jeunes en cote d’or…leurs entraîneurs et l’encadrement doivent être cité car il font un boulot extraordinaire.
Encore bravo à tous.
J’ ai vu que les gaudermen rencontrent…Montpellier à Bourg les Valence mais je n’ai pas pu voir quel équipe rencontre les Alamercery…
Comme tu le dis Mathrose il faudrait qu’un bus s’organise pour aller les supporter mais le problème c’est les jours fériés…Pour le coup c'est un peu tard...Mais pour le prochain il faut savoir combien de personne viendrait…où s’inscrire…et surtout le faire à l’avance.
Moi je suis tout à fait partant et je veux bien m’en occuper à savoir contacter le voyagiste qui travaille avec le stade et prendre les inscriptions des gens qui viendraient.
Demander à Jérôme Roblot de passer une annonce dans le BP et voir avec le stade et Nuit ce qu’ils en pense …
Merci de répondre sur ce post qui serait partant…
Votre avis ?
montagjc has writtenOui, mille bravo à ces 2 équipes de jeunes qui ont fait une saison des plus remarquables et qui je l...pour l'alamercery c'est Narbonne
Votre avis ?
montagjc has writtenOui, mille bravo à ces 2 équipes de jeunes qui ont fait une saison des plus remarquables et qui je l...Moi déjà à 200% et lorsque l'on comptabilise les parents des 2 équipes,les passionnés comme nous il y a de quoi faire un bus NON!!!!même avec les jours fériés.Allez les jeunes vous me régalez.P.S.Montagic les - de 17 rencontrent Narbonne.Bonne journée
Votre avis ?
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/05/13/rugby-ronald-del-fabbro-quittera-dijon/66046/[/url]
Une page se tourne. Bonne continuation Ronny.
Votre avis ?
atchooum has written[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/05/13/rugby-ronald-del-fabbro-quittera-dijon/66046/[/url] Un...Et oui vraiment un bon mec et un bon joueur ce Ronny,qu'il bichonne bien sa famille et qu'il prenne du plaisir dans son nouveau club.Passes de temps en temps à la grotte et bonne suite.
Votre avis ?
Il faut saluer la performance des cadets Alamercery du Stade Dijonnais qui se retrouvent dans le dernier carré de la crème des moins de 17 avec Toulouse et Montpellier. Ils vont croiser le fer avec les tenants du titre, Bayonne, tout simplement formidable !
Dommage que la FFR ait choisi comme terrain neutre pour dimanche, le village de Chameyrat (19), certainement mignon, certes, mais sans manquer de respect au club,cela aurait été quand même plus valorisant pour une demi finale nationale de jouer à Tulle ou un club de ce style. Mais bon, l'important maintenant c'est de poursuivre dans cette dynamique, la saison est d'ores et déjà réussi, la pression sera sur l'Aviron, c'est tout. Il faut que ces jeunes saisissent leur chance d'aller en finale, ce serait historique, mais pourquoi pas ?
Votre avis ?
Les photos de usap/ ab en 1/4 de finale
[url]http://bit.ly/16ewlc0[/url]
Votre avis ?
Est ce que ça sentirait le pâté au stade???
Nugent et Genevois à Chalon, Vacheret à Saint jean d'angely, Rivier à Massy, Paquet arrête, Sigley et De la fuenté non conservés, Del fabro à Dôle ...
Y a t-il d'autres départs?
Quid des arrivées... Si quelqu'un à des infos sur d'éventuels contacts ou recrues confirmées, merci de nous en faire part.
Votre avis ?
Que fait Juan Manuel (Peke) MURRE ?
Votre avis ?
st jean d'angély
Votre avis ?
D’où vient cette filière St jean d'Angely <--> Dijon : Vacheret, Murre, ???
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenD’où vient cette filière St jean d'Angely <--> Dijon : Vacheret, Murre, ???La filière avec St. Jean d'angely est plutôt du côté de Chalon,3 joueurs cette saison, et 2 qui viennent pour la prochaine. Et Vacheret avent d'être à Dijon et St. Jean était à Chalon..
Votre avis ?