Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2012.2013

atchooum620 msgpm
Encore un peu de patience... Mais entre la fin du championnat et sa reprise, le temps est long... Je pense qu'il va y avoir des lapins sortis du chapeau..... :)

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Fox69 has writtenParait qu'il y a du lourd qui arrive...il fallait ça pour pallier les départs de Vacheret et Genevoi...
Bof bof. Certains départs vont faire du bien. Les supporters du rcc je leur souhaite plein de bonheur avec certaines de leurs recrues.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Provoc ou jalousie ou ... les 2 ? Mais sois rassuré, bjamll, notre recrutement nous convient, et en plus, il n'est pas terminé. Vous avez le foot et le tramway, nous,on a le basket et le rugby et nous sommes très content comme cela ?. Et on veut pas échanger !!! Allez Tango

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Fox69 has writtenDemain 10/06, normalement, on devrait tout savoir puisque [b]la FFR interdit de communiquer avant[/b...
La FFR n'interdit rien du tout, seulement les [b]contrats [/b]peuvent être signés et annoncés a peu près n'importe quand, les feuilles de [b]mutation [/b]ne peuvent être déposées qu'a partir de ce matin. Chaque club choisit de communiquer soit sur l'un soit sur l'autre, les deux choix étant "dans la règle" et parfaitement respectables. Vienne, par exemple :rolleyes: , a annoncé deux arrivées de joueurs ne nécessitant pas de mutation FFR attendant comme beaucoup la signature de la demande de mut pour communiquer sur des contrats déjà signés.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
contrats 15 avril mutations fédérale 10 juin tout dépend du statut du joueur

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
fabien has writtencontrats 15 avril mutations fédérale 10 juin tout dépend du statut du joueur
Contrat [b]LNR[/b]... pas contrats Fed1 régis par la FFR mais ca change rien sur le fond

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
atchooum has writtenEncore un peu de patience... Mais entre la fin du championnat et sa reprise, le temps est long... Je...
Mais il va falloir un gros chapeau...Bonne journée.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Broussard has written
Fox69 has writtenDemain 10/06, normalement, on devrait tout savoir puisque [b]la FFR interdit de com...
La FFR n'interdit rien du tout, seulement les [b]contrats [/b]peuvent être signés et annoncés a peu près n'importe quand, les feuilles de [b]mutation [/b]ne peuvent être déposées qu'a partir de ce matin. Chaque club choisit de communiquer soit sur l'un soit sur l'autre, les deux choix étant "dans la règle" et parfaitement respectables. Vienne, par exemple :rolleyes: , a annoncé deux arrivées de joueurs ne nécessitant pas de mutation FFR attendant comme beaucoup la signature de la demande de mut pour communiquer sur des contrats déjà signés.
Ok, bonne info...pour tous ceux,qui, comme moi, ne savait pas !

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Premières annonces : ;) [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/06/11/ce-sera-lourd-et-puissant[/url] [url]http://www.bienpublic.com/actualite/2013/06/11/la-question-du-staff-technique[/url] [url]http://www.bienpublic.com/actualite/2013/06/11/mouvements[/url]

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Bon ben c'est pas mal tout ça, la ligne arrière va avoir de la gueule...et du poids :Paterson-Erinle au centre il va falloir se les envoyer ! La rédaction du BP est un peu floue: le Stade se renforce , on ne sait pas "qui est qui" . Mais c'est pas grave, l'important ce sont les signatures. Il manquerait peut être un autre 3ème ligne et un ailier non?

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Fox69 has writtenBon ben c'est pas mal tout ça, la ligne arrière va avoir de la gueule...et du poids :Paterson-Erinle...
Pour un club que certains annonçaient agonisant, je trouve que ça recrute beaucoup,avec quasiment que des étrangers.Va falloir parler anglais à Dijon...Dommage,il semble pourtant qu'il y ai un bon vivier chez les jeunes. La course à l'armement est terrible cette année en F1...

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
gregor samsa has writtenPremières annonces : ;) [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/06/11/ce-sera-lourd-et-puiss...
Alors Atchooum qu'en dis tu???Bonne après midi.A +

Votre avis ?

Maconvillage53 msgpm
Cainry15 has written
Fox69 has writtenBon ben c'est pas mal tout ça, la ligne arrière va avoir de la gueule...et du poids...
Pour un club que certains annonçaient agonisant, je trouve que ça recrute beaucoup,avec quasiment que des étrangers.Va falloir parler anglais à Dijon...Dommage,il semble pourtant qu'il y ai un bon vivier chez les jeunes. La course à l'armement est terrible cette année en F1...
Pourquoi tant de haine?

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Maconvillage has written
Cainry15 has written
Fox69 has writtenBon ben c'est pas mal tout ça, la ligne arrière va avoir de la ...
Pourquoi tant de haine?
Aucune haine dans mes propos, ne viens pas mettre le feu là ou il n'y en a pas...

Votre avis ?

Maconvillage53 msgpm
Cainry15 has written
Maconvillage has written
Cainry15 has written Pour un club que certains annonçaient agonisant, je tro...
Pourquoi tant de haine?
Aucune haine dans mes propos, ne viens pas mettre le feu là ou il n'y en a pas...
Et à Chalon avec vos anglais et vos tongiens, fidjien, portugais, Espagnol, georgiens sans oublier le belge!! ça va pas parler que le verduno-chalonnais... Notre joueur tongien de Mâcon est parti chez vous pour la couleur tango ou pour l'argent.. deuxième réponse. Attention de ne pas retomber dans vos travers les chalonnais..

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
mathrose has written
gregor samsa has writtenPremières annonces : ;) [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/06/1...
Alors Atchooum qu'en dis tu???Bonne après midi.A +
Cachotié.... :)

Votre avis ?

Maconvillage53 msgpm
Maconvillage has written
Cainry15 has written
Maconvillage has written Pourquoi tant de haine?
Et à Chalon avec vos anglais et vos tongiens, fidjien, portugais, Espagnol, georgiens sans oublier le belge!! ça va pas parler que le verduno-chalonnais... Notre joueur tongien de Mâcon est parti chez vous pour la couleur tango ou pour l'argent.. deuxième réponse. Attention de ne pas retomber dans vos travers les chalonnais..
Pardon j'ai oublié l'argentin et un S à fidjien car vous en aurez 2.. bulabula!

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Maconvillage, 1ère remarque : si c'est pour mettre le bordel, tu pourrai avoir la correction de le faire sur une discussion de Chalon ou de Macon et pas sur un post de Dijon ! 2ème remarque : tu interprètes les propos de Cainry15 de façon haineuse, tu ne dois donc pas savoir ce qu'est la haine ! Car si tu (peux) prendre du recul, on peut aussi interpréter les propos de Cainry15 de façon positive pour le stade Dijonnais. 3ème remarque : Tant mieux si le stade, macon et Chalon ont une bonne équipe la saison prochaine et se tire la bourre, cela va être génial ! Question : Tu en as bu combien ce midi des verres de "maconvillage" ?

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Maconvillage has written
Cainry15 has written
Maconvillage has written Pourquoi tant de haine?
Bah reste à Macon, l'air y est plus sain. Et je préfère 100 fois les Dijonnais que les Mâconnais ça c'est une certitude.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Bon les gars, vous nous lâchez un peu la grappe maintenant. Payez votre urssaf, votre tubert.. et tutti quanti ... si certains sont partis, beaucoup de supporters et dirigeants en sont ravis. Belles ambitions. vous allez vite être avisé quant à ceux qui vise le haut du tableau....

Votre avis ?

Login / Sign up