Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

bourin277 msgpm
salut lupo nero,ca y est je pointe mon blaze et je te rejoins sur RF j'ai vu que tu était 1 peu seul,la saison approche à grand pas et nos protégés se sont encore bien débrouillés cet après midi contre montmélian sur le score de 27 à 0. cependant ne nous enflammons pas il me semble que la résistance savoyarde n'a pas été non plus flagrante,privés de beaucoup de ballons en conquete,une attaque étouffée par une intraitable défense st jeannaise,bref seul leur entame fut bonne. confirmons peut etre samedi à seyssins pour se rassurer 1 peu plus. allé SCR,bonne saison à toute les équipes

Votre avis ?

bourin277 msgpm
la B a été tenue en échec 12 à 12.

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Bonjour à tous, Sport26-07 s'est intéressé au SC Royannais avec une interview du nouvel entraineur Yannick Armand avant le début de la saison. A lire [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/18-federale-2/2869-rugby-federale-2--quelles-ambitions-pour-le-sc-royannais-.html]ici[/url] A bientôt !

Votre avis ?

zec59 msgpm
equipe 1 st marcel 10-- SCR 17 equipe 2 St Marcel 0---SCR 48

Votre avis ?

bourin277 msgpm
zec has writtenequipe 1 st marcel 10-- SCR 17 equipe 2 St Marcel 0---SCR 48
hé oui la B a donné le ton sur ce 1er lancement de saison dans 1 match à sens unique,plus compliqué en 1 avec des isérois qui ont l'habitude de jouer ensemble impecables en touche ce qui n'a pas été notre cas,notre densité physique a fait quand meme la différence sur l'ensemble du match,retenons tout de meme beaucoup de déchet dans le jeu pour cette équipe en rodage me semble t'il ou les automatismes ne semblent pas etre encore au rendez vous. les locaux ayant à priori pas mal d'absents d'après la rumeur? nous,nous étions complets quasiment,donc ne nous enflammons pas car la route est encore bien longue et félicitation quand meme aux vices champions de france de F3 qui feront tomber des équipes à domicile. bonne saison à tous et vive le SCR

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
oué match tres moyen de nos rouges et noirs,beaucoup de fautes de mains et en mélée aussi mais bon retenons l'essentiel la victoire surtout que sa faisait longtemps que l'on avait pas gagner a l'exterieur! A confirmer le prochain match a ernest chuilon contre Givors.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Bien les gars........ Ca fait plaisir. On montera dimanche vous voir...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
bravo à vous les royannais!!très bon début!vous viendrez vendredi soir nous soutenir à Pompidou lol!!!excellente saison au SCR

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Bonjour, Le bilan rugby du week-end, avec un retour sur tous les résultats du week-end pour les clubs de Drôme-Ardèche, c'est par [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/2914-rugby-le-bilan-du-week-end.html]ici[/url] Bonne lecture, Sportivement

Votre avis ?

bourin277 msgpm
bien sur qu'on y sera,du moins moi j'y serai,allez damiers!
NOIR ET BLANC 26 has writtenbravo à vous les royannais!!très bon début!vous viendrez vendredi soir nous soutenir à Pompidou lol!...

Votre avis ?

cool merci bourin!vous recevez qui ce week-end à ernest chuilon??

Votre avis ?

bourin277 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtencool merci bourin!vous recevez qui ce week-end à ernest chuilon??
on recoit givors.

Votre avis ?

ok merci!!malheureusement pour cette rencontre je ne pourrai monter,mais suis sur que vous le gagnerez et que la pelouse d'ernest chuilon sera cette année encore plus que difficile à conquérir!!ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS

Votre avis ?

bourin277 msgpm
J'espere une chose que la romanite aigue maladie que l'on a pu voir a pompidou vendredi soir ne passe pas le portail d'ernest chuilon dimanche avec les ex usrpistes!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Allez direction Ernest C. pour encourager les R&N!!!!! Ça fera plaisir de revoir les anciens damiers qui ont tant donné à lUSRP Et qui défendent vaillamment les couleurs du SCR.....

Votre avis ?

bourin277 msgpm
victoire st jeannaise 18 à 12 en 1 et 28 à 3 en B

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
bourin has writtenJ'espere une chose que la romanite aigue maladie que l'on a pu voir a pompidou vendredi soir ne pass...
ça doit faire plaisir aux joueurs concernés d'être supportés avec autant de ferveur!! :/ :/

Votre avis ?

bourin277 msgpm
le rochelain has written
bourin has writtenJ'espere nune chose que la romanite aigue maladie que l'on a pu voir a pompidou ve...
ça doit faire plaisir aux joueurs concernés d'être supportés avec autant de ferveur!! :/ :/
Ne t'inquiete pas c'est juste 1 pointe d'humour tellement decu du match de vendredi.mais non rassure toi les ex romanais Sont les bienvenus a st jean pour renforcer notre equipe qui a besoin de leurs talents pour rivaliser avec les grosses cylindrees de la poule

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
bourin has written
le rochelain has written
bourin has writtenJ'espere nune chose que la romanite aigue maladie que l'on...
Ne t'inquiete pas c'est juste 1 pointe d'humour tellement decu du match de vendredi.mais non rassure toi les ex romanais Sont les bienvenus a st jean pour renforcer notre equipe qui a besoin de leurs talents pour rivaliser avec les grosses cylindrees de la poule
OK....tant mieux!

Votre avis ?

en même temps je comprend la réaction de bourin,avec un match aussi pourri que vendredi soir,il ne pouvait que se permettre ce petit trait d'humour!!bravo amis du SCR 2 matchs,2 victoires!!!

Votre avis ?

Login / Sign up