Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS 2009/2010

saly6446 msgpm
info ou intox? les salaires ne seraient toujours pas payés...

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
saly64 has writteninfo ou intox? les salaires ne seraient toujours pas payés...
Putainggggg aprés un voyage en suède(avec la neige) et des vacances à nice(avec le soleil) enfin de retour !!!:D:D:D Comme tous les ans à la fin du mois de mars les conneries arrivent, mais cette fois-ci je ne suis plus au club alors pour les nouvelles ...... de toute façon la relégation sportive va surement (ce n'est pas encore acquis !!!) arriver à la fin de cette saison. Allez l'US TOURS (quoiqu'il arrive nous seront là l'année prochaine.............. NOUS.............):lol::lol::lol:

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
Pour les nouvelles il ne devrait pas y avoir de problème suite à la nomination d'une responsable communication :D:D:D

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Très belle aprés midi Tourangelle pour les deux équipes TOURS 25 - 12 MONTLUCON (reserve) TOURS 30 - 08 BEDARRIDES (senior, TOURS peut encore y croire)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
BEDARRIDES !!! c'est pas une équipe de RUGBY :mad: les joueurs = c'est des cons (surtout le 1 le 2 le 3 ect...) Leur jeu = c'est de la merde (pas de ballons chez les 3/4) L'esprit = c'est des coups ++++++ Enfin et pour finir le n°6 QUI VOULAIT FAIRE DES MISERES A L'ARBITRE = GROS GROS CON (au fait on l'attend toujours au club house...) Allez l'US DE TOURS

Votre avis ?

au bout dumonde58 msgpm
petitsumo has writtenBEDARRIDES !!! c'est pas une équipe de RUGBY :mad: les joueurs = c'est des cons (surtout le 1 le 2 l...
Dis moi tu avais moins de bouche du coté de la balustrade mon petitsumo quand le 6 s'énervé

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
au bout dumonde has written
petitsumo has writtenBEDARRIDES !!! c'est pas une équipe de RUGBY :mad: les joueurs = c'est des cons...
Dis moi tu avais moins de bouche du coté de la balustrade mon petitsumo quand le 6 s'énervé
Le 6 il avait promis de venir nous voir aprés le match ??? il est où ??? et le n°2 j'avais demandé une pizza 4 fromages !!! elle est où ??? Enfin bravo à l'US TOURS pour cette victoire (encore et toujours derrière eux !!!)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Personne ??? et un match important à NIORT dimanche prochain, c'est le chocolat de pâques :lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS

Votre avis ?

saly6446 msgpm
t as pas compris tout le monde s'en fou!!!! match important!!!mais t' y crois encore:lol::lol: rend toi à l'évidence c mort:(:(

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
saly64 has writtent as pas compris tout le monde s'en fou!!!! match important!!!mais t' y crois encore:lol::lol: rend ...
Justement... si c'est mort autant profiter des derniers matchs de fédérale 1 avec l'US TOURS, si nous descendons l'année prochaine c'est le désert du rugby:lol::lol::lol: Enfin quelques derbys : BLOIS/CHARTRES/VIERZON ect... et c'est reparti pour un tour (ou plusieurs ???) en fédérale 2:o Mais pour l'instant encore 2 matchs (Allez l'US DE TOURS)

Votre avis ?

Esté132 msgpm
petitsumo has written
saly64 has writtent as pas compris tout le monde s'en fou!!!! match important!!!mais t' y crois enco...
Justement... si c'est mort autant profiter des derniers matchs de fédérale 1 avec l'US TOURS, si nous descendons l'année prochaine c'est le désert du rugby:lol::lol::lol: Enfin quelques derbys : BLOIS/CHARTRES/VIERZON ect... et c'est reparti pour un tour (ou plusieurs ???) en fédérale 2:o Mais pour l'instant encore 2 matchs (Allez l'US DE TOURS)
juste pour preciser Dodo, l ust ne devrait pas jouer Chartres l an prochain.... Chartres monte en fed3, pas en fed2 à moins que l'ust ne descende en f3 avec blois et vierzon........

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Esté has written
petitsumo has written
saly64 has writtent as pas compris tout le monde s'en fou!!!! match important!!...
juste pour preciser Dodo, l ust ne devrait pas jouer Chartres l an prochain.... Chartres monte en fed3, pas en fed2 à moins que l'ust ne descende en f3 avec blois et vierzon........
Merdum... je me suis trompé !!! Bon alors je résume : BLOIS/VIERZON/POITIERS + PARIS ??? ce n'est pas le pied quand même !!! De toute façon les "anciens" seront toujours dans le coin (à moins qu'ils n'enlèvent la tribune pour mettre une buvette:lol::lol::lol:) Allez l'US DE TOURS

Votre avis ?

saly6446 msgpm
petitsumo has written
Esté has written
petitsumo has writtenJustement... si c'est mort autant profiter des derniers matchs ...
Merdum... je me suis trompé !!! Bon alors je résume : BLOIS/VIERZON/POITIERS + PARIS ??? ce n'est pas le pied quand même !!! De toute façon les "anciens" seront toujours dans le coin (à moins qu'ils n'enlèvent la tribune pour mettre une buvette:lol::lol::lol:) Allez l'US DE TOURS
pour mettre une buvette il faudrait qu' il y es du monde au stade pour la rentabiliser, et là c' est pas le cas:(:(

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
est-ce que brice martin retse chez vs lan prochain??

Votre avis ?

saly6446 msgpm
ou veux tu qu'il parte il est nul

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
saly64 has writtenou veux tu qu'il parte il est nul
C'est pas trés gentil !!! disons qu'il traverse une mauvaise période en ce moment !!! PS : à une époque, pas si lointaine, Silvère TIAN était trés critiqué à l'US TOURS (et maintenant ???) Allez l'US TOURS quand même !!! (toujours orange et bleu)

Votre avis ?

Esté132 msgpm
petitsumo has written
C'est pas trés gentil !!! disons qu'il traverse une mauvaise période en ce moment !!! PS : à une époque, pas si lointaine, Silvère TIAN était trés critiqué à l'US TOURS (et maintenant ???) Allez l'US TOURS quand même !!! (toujours orange et bleu)
ah bon Silvère critiqué ??? Dodo, faut arreter un gars qui fait au total 2 en avant en 2 saisons et demi, met des essais de partout, transperce le rideau à maintes reprise, brave la neige avec des stalactites sous le naz!! Pas par les gens du coté sportif en tout cas... mais qui... peut etre les memes qui critiquaient Nono Mela.... des visionnaires en plus... Vive afflelou....

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
ah bon c'est bizzare de dire ca de brice martin et le 9 ivoirien qui jouai a rodez??

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Esté has written
petitsumo has written
ah bon Silvère critiqué ??? Dodo, faut arreter un gars qui fait au total 2 en avant en 2 saisons et demi, met des essais de partout, transperce le rideau à maintes reprise, brave la neige avec des stalactites sous le naz!! Pas par les gens du coté sportif en tout cas... mais qui... peut etre les memes qui critiquaient Nono Mela.... des visionnaires en plus... Vive afflelou....
Tout à fait mon "petit" esté... c'est les mêmes !!! et puis il en à d'autres aussi : LOZADA par exemple ou peut-être même KEFU ??? mais là ils n'aimaient sans doute pas les étrangers à l'US TOURS :lol::lol::lol: De toute façon avec ou sans critiques allez les petits oranges et bleus (avec capote comme chauffeur pour rallier niort dimanche prochain !!!)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Et un "bus" de supporters pour NIORT :P Oui mais voilà c'est SEULEMENT un Mini-bus:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (les anciens avec vous...)

Votre avis ?

Login / Sign up