Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS 2009/2010

petitsumo840 msgpm
Bon courage à ptit "juju" l'attente va être longue... mes les "copains" sont là !!! Allez l'US TOURS (et puis c'est TOUT...)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Au fait j'ai vu dans la NR que les dirigeants cherchaient un grand 2° ligne... il y a toujours esté (au moins pour la conquête nous serons au TOP avec lui...) Mais il cherchent AUSSI un 3/4 et là désolé je ne suis pas LIBRE (c'est de l'humour...) Bon courage dans vos recherches

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Eric Pied has written... Et on enterra la bête devant un parterre de gueux qui, comme elle en son temps, eûrent éspéré qu...
Oh pitainggggggggggggg "éric" quelle "belle" phrase... c'est de TOI ??? Allez l'US TOURS (en route vers le JEAN PRAT ou............... PAS)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Eric Pied has writtenOui, c'est de moi, mon T'i Sumo ! C'est mon côté auteur poête. J'ai pas écrit ça pour bander mais pa...
Effectivement pas beaucoup d'animations autour de l'US TOURS... mais bon les joueurs se préparent avant le championnat et ils ne doivent pas avoir le temps (ou le droit ???) de venir sur l'orange bleue ou sur rugbyfédéral. Je suis d'accord avec toi, ça sent pas trés bon comme ambiance, mais cela va surement s'arranger. Le président et son staff doivent travailler tous les jours à ce que l'US TOURS retrouvent les sommets:rolleyes: Enfin, j'espère... Bonne chance à tous et ALLEZ L'US TOURS (en route pour l'aventure...)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
petitsumo has written
Eric Pied has writtenOui, c'est de moi, mon T'i Sumo ! C'est mon côté auteur poête. J'ai pas écrit ç...
Effectivement pas beaucoup d'animations autour de l'US TOURS... mais bon les joueurs se préparent avant le championnat et ils ne doivent pas avoir le temps (ou le droit ???) de venir sur l'orange bleue ou sur rugbyfédéral. Je suis d'accord avec toi, ça sent pas trés bon comme ambiance, mais cela va surement s'arranger. [b]Le président et son staff doivent travailler tous les jours à ce que l'US TOURS retrouvent les sommets[/b]:rolleyes: Enfin, j'espère... Bonne chance à tous et ALLEZ L'US TOURS (en route pour l'aventure...)
suce boules :lol::lol::lol: bises ;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pitou has written
petitsumo has written
Eric Pied has writtenOui, c'est de moi, mon T'i Sumo ! C'est mon côté auteur po...
Effectivement pas beaucoup d'animations autour de l'US TOURS... mais bon les joueurs se préparent avant le championnat et ils ne doivent pas avoir le temps (ou le droit ???) de venir sur l'orange bleue ou sur rugbyfédéral. Je suis d'accord avec toi, ça sent pas trés bon comme ambiance, mais cela va surement s'arranger. [b]Le président et son staff doivent travailler tous les jours à ce que l'US TOURS retrouvent les sommets[/b]:rolleyes: Enfin, j'espère... Bonne chance à tous et ALLEZ L'US TOURS (en route pour l'aventure...)
suce boules :lol::lol::lol: bises ;)
PITOU lors de ta prochaine visite du côté de CHINON.... tu va souffrir:P:P:P

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Eric Pied has writtenVaut mieux être suce boules que broute gazon, non ? Une mêlée qui mange le vert, c'est pas bon signe...
ni suce boules... ni broute gazon... :lol::lol::lol: j'espère juste une belle équipe pour voir ENFIN du vrai rugby à TONNELLE (avec des victoires bien sûr !!!) Allez les poulets, sur le terrain faites nous rêver:D:D:D Allez l'US TOURS (tous les supporters derrières VOUS...)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
L'US TOURS se déplaçe à LIMOGES avec beaucoup d'espoirs (les joueurs bien sûr:lol::lol::lol:) c'est bien pour nos couleurs au moins la formation va servir... Maintenant quand je vois "bouba" et "nanard" qui vont encadrer les jeunes je repense à leur premier match en "B" avec moi à MASSY il y a quelques années... que de chemin déjà parcouru... c'est pas fait pour me rajeunir tout çà... Bon courage à EUX et bonne journée dans le LIMOUSIN:P Amusez-vous et prenez du plaisir à jouer tous ensembles !!!:):):) Allez l'US DE TOURS

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
US TOURS est capable de rivaliser, et de le gagner ce match face au Limougaux.

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
petitsumo has writtenL'US TOURS se déplaçe à LIMOGES avec beaucoup d'espoirs (les joueurs bien sûr:lol::lol::lol:) c'est ...
Que de temps passé depuis ce 1er match de septembre 2004 (perdu d'ailleurs). Plusieurs belles aventures et la roue qui tourne pour nous aussi mon petit Dori. Nous sommes maintenant des "anciens" devant encadrer les jeunes alors que pendant des années et pas si lointaines nous étions les ptits jeunes. A nous d'être à la hauteur maintenant que la NR nous met en première ligne (heureusement pour nous le dos et le cou sont déjà prêt). A bientôt à Tonnellé mais sans nostalgie... Pour boire une bonne mousse.

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
petitsumo has writtenL'US TOURS se déplaçe à LIMOGES avec beaucoup d'espoirs (les joueurs bien sûr:lol::lol::lol:) Allez ...
Allez jouer le Challenge de l'Espérance avec ... des Espoirs; quoi de plus logique...;);) Allez l'US Tours nous avons bon espoir de remporter cette rencontre !!!!:):):)

Votre avis ?

l87171 msgpm
bonne route a vous et bienvenue a beaublanc

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Cette équipe d'espoirs ressemble beaucoup à quelques éléments près à celle qui a fait la 1/2 finale des réserves de F1, il y a 2 ans. Ils sont jeunes il est vrai mais s'ils ne font pas 110 ou 120 kg, je pense qu'ils peuvent faire un bon match contre Limoges. C'est tout le mal que je leur souhaite. Ils se connaissent pour la plupart depuis longtemps et la cohésion devrait se faire sans problèmes, en rajoutant quelques éléments nouveaux qui devraient apporter leur expérience, que peuvent-ils craindre ? Une chose est sûre, s'ils ne peuvent tous prétendre à être titulaire en 1ère, je pense que ce genre de match va leur permettre d'avoir une réserve qui tienne la route et s'il y a quelques blessés en chemin, Martial sera bien content de les trouver à ce moment là. Une équipe de rugby à ce niveau là ce n'est pas 22 joueurs mais 30 ou 35 qui sont susceptibles de jouer à tout moment en 1ère. Allez l'US TOURS en et en B. De tout coeur avec vous pour ce match contre Limoges.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Quel est le score, des Tourangeaux sur les limougaux ?

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
13 Usal - 10 Tours à la mi temp désolé l'info passe mal

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Limoges - Tours : 31 à 23 très bon match des 2 équipes d'après les premières impressions. C'est de bonne augure pour la suite en 1 et en B. Allez Tours continuez à vous faire plaisir comme vous le faites. Encore 1 match de préparation et après les choses sérieuses vont commencer.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Surtout la dernière rencontre, du challenge de l'espérance, aura lieu au stade Tonnellée. Avant la reprise du championnat de F1, et le déplacement chez les Parisien les Massicois.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]Résumé du match entre Limoge - TOURS:[/b][/u] [url]http://www.usalimoges.com/Troisieme-match-du-Challenge-de-l.html#[/url]

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]LE SITE DE NOS PROCHAINS ADVERSAIRES DE NOTRE POULE 2 :[/b][/u] [u][b]MASSY :[/b][/u] [url]http://www.rcmessonne.com[/url] [u] [b]BOURG-en-Bresse (site pour le moment en redirection):[/b][/u] [url]http://www.usbpa.net[/url] [u][b] CHALON-sur-Saone :[/b][/u] [url]http://nvsite.rcchalon-rugby.com[/url]/ [u][b]MONTLUCON :[/b][/u] [url]http://www.montlucon-rugby.com[/url]/ [u] [b]LILLE :[/b][/u] [url]http://www.irislillerugby.fr[/url]/ [u] [b] DIJON :[/b][/u] [url]http://www.stadedijonnais.fr[/url] [u] [b]EPERNAY :[/b][/u] [url]http://www.rugby-epernay-champagne.fr[/url]/

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Sympa de revoir tous les jeunes Tourangeaux ce WE sur la pelouse de Beaublanc, à Limoges. La jeunesse était de sortie, c'est bien ! :D J'espère qu'ils auront pour certains la chance de pouvoir évoluer dans l'équipe une de l'UST ! Dommage quand même pour tous ceux qui ont quitté Tours depuis deux ans... dont le jeune n° 10 de l'USAL samedi soir... Ils sont assez nombreux à avoir migré et il y avait aussi de la qualité chez ceux-là ! :(

Votre avis ?

Login / Sign up