Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS 2009/2010

petitsumo840 msgpm
capote has writtendori, este est trop occupé à travailler l'orthographe des spécialités charcutières tourangelles
Eh bien non "capote" LE "esté" il s'entraine... eh oui il n'est plus à la retraite (pour l'instant...) il va donner un coup de main aux copains sportifs qui sont dans le besoin (bravo à lui:)) En cette fin de semaine, avec le retour à la maison du "petit" BEAUFILS c'est la meilleure nouvelle que pouvait enregistrer l'US DE TOURS (avec la prochaine victoire de dimanche.....) Vite "esté" en 2° ligne avec un pack de fer et des 3/4 de feu:lol::lol::lol: Allez 'l'US TOURS (toujours et encore avec vous... sauf dimanche je ne suis pas dispo... mince alors...)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
ALLER ALLER TOURS ORANGE ET BLEU, il faut arracher la victoire sur le terrain face au redoutable adeversaires de Chalon.

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
L'article de la NR : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/pdf/20091003/16746911_NR_37T.pdf[/url] Même pourcentage de jeunes générations qu'au premier match, une infirmerie bien pleine, mais une envie très forte de tordre le cou à la malchance cumulée de début de saison et le retour d'une très grosse pointure ;) dotée d'une grosse expérience qui devrait faire beaucoup de bien dans le pack :):) peuvent sûrement donner un très bon résultat à la maison même si la tâche s'annonce énorme au vu des prétentions de l'adversaire, mais la vérité est sur le terrain !!!:D:D Espérons beaucoup de monde à Tonnellé pour ce grand RDV dimanche en plus des 300 supporters de Chalon !!! Allez l'US Tours !!!:D:D:D

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Vues qu'il est bon de gagner à domicile, voir le resultat de Massy contre Montlucon (23-10) , même si Chalon n'a rien à voir face à Montlucon. Je compte sur vous, les Tourangeaux de Gagner face à Chalon à domicile et arracher la victoire pourquoi pas un score de 25 - 20 face à Chalon, avant le déplacement dans quinze jours à Montlucon. ALLER les Orange et BLEU TOUS les supporter Tourrangeaux sont avec vous ainsi les Toulonnais. ps: il faut le gagner ce match, devant le publics Tourrangeaux et montrer vos valeur, face l'équipe Chalonnaise et son publics qui feront le déplacement à TOURS au Stade Tonnellée. :cool:;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
PhilFree3 has writtenL'article de la NR : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/pdf/20091003/16746911_...
ou là , çà c'est de l'info , 300 supporters tangos, ;);););) une méthode comme une autre pour faire venir le public :P:P un gros mensonge ne fait pas plus de mal ,qu'un petit !!!!!!!!!!!!!!!!! BON MATCH A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
j'espére qu'une tribune est reservé pour la horde des supporters tangos;attendez on m'informe,source de la prefecture,que se sont 500 chalonnais qui déboulent avec a leur téte le terrible JC;tremblez tourangeaux,tremblez :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
mumuze71 has writtenj'espére qu'une tribune est reservé pour la horde des supporters tangos;attendez on m'informe,source...
ça fait 10 bus!!! pas mal non ?

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
tangotine has writtenou là , çà c'est de l'info , 300 supporters tangos, ;);););) une méthode comme une autre pour faire ...
Rien à voir... ce n'est pas un mensonge, c'est de la communication (on procède comme cela à tous les étages, non!) !!!! ;););) :lol: Bon match !!! Allez l'US Tours :):)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Trembler vous aussi amis Chalonnais, car Gargantua sera la cet aprés midi au Stade Tonnellée. On veut gagner ce match par contre on vous laisse repartir avec le Bonus defenssif

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
jibouneta has writtenTrembler vous aussi amis Chalonnais, car Gargantua sera la cet aprés midi au Stade Tonnellée.
oui et alors?

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon maintenant le championnat commençe ENFIN... à MONTLUCON :/:/:/ Aprés 3 défaites (contre les GROS de la Poule dont 2 à l'exter...) notre chère US TOURS doit pouvoir faire mieux... Allez les "petits" du courage encore et encore !!! (les joueurs n'en manquent PAS...). Et puis aprés la pluis (comme aujourd'hui) vien le beau temps (avec les victoires...) la remontée au classement doit commençer avec ce prochain match HYPER IMPORTANT... Bon courage à tous, et bons entraînements... Allez l'US TOURS

Votre avis ?

LES BUGOIS66 msgpm
surtout ne reviens pas

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
petitsumo has writtenBon maintenant le championnat commençe ENFIN... à MONTLUCON :/:/:/ Aprés 3 défaites (contre les GROS...
On ne vous prendra pas à la légère. En ce qui me concerne, vous n'etes pas à votre place. Vous avez comencé par deux gros chez eux. Vous avez d'ailleurs bien failli en battre un. Le match contre Chalon: tout le monde y passera: les tangos jouent dans une autre cours de récréation que nous. Bon match aux deux équipes.;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Amis Tourangeaux, j'ai mis en ligne des photos de dimanche sur notre forum, si vous voulez les voir .... le forum est grand ouvert ;) A+

Votre avis ?

Apis7 msgpm
jibouneta has writtenOui, ta raison Esté, je felicite l'equipe de CHALON et BOURG en BRESSE qui sont des gros calibres de...
C'est bizarre on ne retrouve pas ici, tes propos injurieux postés sur d'autres post. C'est dans l'adversité que l'on reconnait les vrais supporters. Encore un qui vient passé son dimanche pour critiquer au lieu de supporter et aider les joueurs. Tes propos me font honte On en reparlera en fin de saison

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
Voici des liens vers les images du match et des interviews que j'ai mis sur le post de Chalon ici : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=61587#p61587[/url] Pour confirmer, pas besoin de commentaires nauséabonds de supporter :mad: même si c'est sous le coup de la colère, le clavier permet aussi de modérer les paroles, non !!! :cool::cool::cool: Allez l'US Tours. ;););)

Votre avis ?

Apis7 msgpm
jibouneta has writtenOkay, je m'excuse d'avoir critiquer l'equipe Senior de l'US TOURS, je veut plu non les critiquer par...
Mais tu es tout pardonné A bientôt à Tonnelé :P

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
où vous êtes ??? plus personne sur le "post" ??? bon d'accord il y a des défaites (pour l'instant :P) mais l'amitié elle existe encore (avec la bière et le ricard bien sûr:D) Allez l'US TOURS

Votre avis ?

berNar71 msgpm
petitsumo has writtenoù vous êtes ???
a l'entrainement :D

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
La bière a l'entrainement, attention au produit dopant

Votre avis ?

Login / Sign up