Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Championnat de France R.C.B.A - U.A.G.R

waterboy deluxe263 msgpm
tapeentouche has written
Gaillacois has writtenMais pourquoi avoir choisi un stade aussi loin ? :mad: Il me semble que Bon-en...
Parceque le club de Bon Encontre ne la pas demandé au Comité P.A et Surtout parcequ'ils sont bien moins vu que Trélissac qui a la côte au comité ;)
Mon pauvre Christophe je suis comme Fabien privé de finale je suis das la famille de ma femme en Italie et tu sais les ritals question famille faut pas les contrarier j'esperais te voir comme a Bergerac je connais pas mal de restaurants super du coté de Perigeux ;) ;) ;)

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
;) les nontronnais seront la pour les arcachonais!!! ne vous inquietez pas les absent on va vous remplacer!!!!!pensez aux huitres par contre!!!! et un petit Gaillac pour rincer tout ca serait pas mal!!!!(et peut etre qu on supportera aussi le club a moscat!!!) ;)

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
mikael Scofield has written;) les nontronnais seront la pour les arcachonais!!! ne vous inquietez pas les absent on va vous rem...
Tu es un enfoiré heureusement que notre NONTRONNAIS n'est pas comme toi il se donne à fond pour son club,un mec que l'on a appris à connaitre et nous ne le regrettons pas j'ai fait connaissance de ses parents à Puilboreau assez satisfaits que leur fils joue chez nous ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :p :p :p :p

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
waterboy deluxe has written
mikael Scofield has written;) les nontronnais seront la pour les arcachonais!!! ne vous inquietez pa...
Tu es un enfoiré heureusement que notre NONTRONNAIS n'est pas comme toi il se donne à fond pour son club,un mec que l'on a appris à connaitre et nous ne le regrettons pas j'ai fait connaissance de ses parents à Puilboreau assez satisfaits que leur fils joue chez nous ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :p :p :p :p
c'est clair que c'est un tres bon gars, un gars sur qui tu peux compter h24 en cas de pb!!!il merite d'etre connu!!(comme tous les nontronnais d'ailleurs!!! lol)

Votre avis ?

joss8128 msgpm
Oyé Oyé braves gens !!!!! Encore des doutes sur le lieu de la finale..... Un recours a été déposé..... réponse aujourd'hui ou demain....

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
joss81 has writtenOyé Oyé braves gens !!!!! Encore des doutes sur le lieu de la finale..... Un recours a été déposé......
On me dit dans l'oreillette que le stade sera rouge et noir.

Votre avis ?

les vestiaires10 msgpm
MATCH à VILLENEUVE SUR LOT :lol:

Votre avis ?

joss8128 msgpm
c'est bon !!!!! Villeneuve sur lot !!!!!

Votre avis ?

xa47104 msgpm
en tant que voisin , nous les monflanquinois viendrons encourager les rouges et noirs de gaillac, super etat d'esprit,equipe très très joueuses, super bien organisé en conquete comme ds le jeu en general et avec deux entraineurs hyper competent et tres tres simpa !!! j'espère bien qu'ils seront champion de france !!!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
waterboy deluxe has written
tapeentouche has written
Gaillacois has writtenMais pourquoi avoir choisi un stade aussi loin ? :mad:...
Parceque le club de Bon Encontre ne la pas demandé au Comité P.A et Surtout parcequ'ils sont bien moins vu que Trélissac qui a la côte au comité ;)
Mon pauvre Christophe je suis comme Fabien privé de finale je suis das la famille de ma femme en Italie et tu sais les ritals question famille faut pas les contrarier j'esperais te voir comme a Bergerac je connais pas mal de restaurants super du coté de Perigeux ;) ;) ;)
Attends si je descend c'est du plein centre 4h de route :8 et resto mon paternel est à Boulazac ;) Pécharmant assuré :8

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26215&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=142344&NOM_JOURNEE=FINALE&ID_RENCONTRE=490673&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=34473[/url] Bon c'est pas à Trélissac JOJO LE BUCHIEN {)

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
Bérurier Noir has written
le fidjien de buch has written
carcassonnais has written Toi on voit que la modestie t'etouffe pas ;)...
tout comme toi avec nos bleu et noir et jaune
Mais ce sra Gaillac qui sera noir apres la Finale, sinon le bassin en TOP 14 :)
NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAISIR DE TE PAYER UNE BINOUSE POUR FETER NOTRE SACRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE LA FETE SOIT BELLE ALLEEEEEEEEEZZ LE RCBA ET ALLEZ AAAAAAAAAAAAAAAARCAAAAAAAAABUUUUUUUUUUUUUCCCHHHHHHHH

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] :D :D Ah ils ont changé le lieux de la Finale :D :D Alors peut être y serais je ?? Tout dépendra de l'état du bonhomme :rolleyes: On fait la fête club/Edr la veille ]:D ]:D [/b]"Béru" y seras tu l'ami ?? et Allez Gaillac ;) [/color]

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Le coup d'envoi est programmé à 15h30 si j'ai bien lu la fiche de la FFR !!!!!!!?????? [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26215&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=142344&NOM_JOURNEE=FINALE&ID_RENCONTRE=490673&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=34473[/url]

Votre avis ?

biron184 msgpm
je ne veux pas porter la guigne au RCBA, mais l'année dernière nous avions battu le finaliste (Lunel) en phase de poule qui c'était incliné contre le premier au classement national (Chalon)!les similitudes sont là!!! :p :p

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
lexv has writtenLe coup d'envoi est programmé à 15h30 si j'ai bien lu la fiche de la FFR !!!!!!!?????? [url]http://w...
Tu sais bien lire, oui. Non mais c'est pas plus mal, nous aurons un peu plus de temps pour nous échauffer... ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
biron has writtenje ne veux pas porter la guigne au RCBA, mais l'année dernière nous avions battu le finaliste (Lunel...
Au chapitre des statistiques Sauf rencontre des 2 clubs en F1 saison 2004/05 ou Gaillac avait gagné à l'aller et au retour :8 BUCH n'a jamais perdu une finale (il me semble) ]:D

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
tapeentouche has written
biron has writtenje ne veux pas porter la guigne au RCBA, mais l'année dernière nous avions battu le...
Au chapitre des statistiques Sauf rencontre des 2 clubs en F1 saison 2004/05 ou Gaillac avait gagné à l'aller et au retour :8 BUCH n'a jamais perdu une finale (il me semble) ]:D
Il y a une première fois à tout... :)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
NookyBookyIV has written
lexv has writtenLe coup d'envoi est programmé à 15h30 si j'ai bien lu la fiche de la FFR !!!!!!!????...
Tu sais bien lire, oui. Non mais c'est pas plus mal, nous aurons un peu plus de temps pour nous échauffer... ;)
Cette demi -heure je ne l'avais pas programmé dans le temps d'échauffement des joueurs mais dans le temps que les supporters des deux équipes vont passer ensemble sur le parking à déguster de huitres du bassin avec un bon vin blanc de Gaillac. Si on pouvait renouveler l'ambiance d'avant match sur le parking, du match et de l'après match sur le pré comme à Nimes dimanche dernier ça serait génial et le rugby amateur sortirait grand vainqueur vu des tribunes. Nous laisserons le terrain au joueur durant minimun 80 minutes et + "si affinité" Bon match, que la finale soit belle, que le meilleur gagne et que le perdant soit un très grand dans la défaite. PS : Pour l'intendance, nous serons environ 500 à 600 Gaillacois, prévoyez 6 voire 12 huitres par supporters ;) Pour le vin, une citerne est en cours de remplissage :)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
lexv pour les huitres tu n'as pas dit quel calibre tu voulais :)

Votre avis ?

Login / Sign up