Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Championnat de France R.C.B.A - U.A.G.R

Bérurier Noir921 msgpm
le fidjien de buch has written
Bérurier Noir has written
le fidjien de buch has written en colere moi mdr comme dise les jeunes c es...
Exuse moi papa Tu es né en 1800 ? Pour la colère, niet, je prend mes goutes$Bizs Papa :)
pas de probleme fiston allez le rcba
Salut Czen'est pas la guerre, mais on fait la paix, Papa :D

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
Bérurier Noir has written
le fidjien de buch has written
Bérurier Noir has written Exuse moi papa Tu es né en 1800 ? Pour la co...
pas de probleme fiston allez le rcba
Salut Czen'est pas la guerre, mais on fait la paix, Papa :D
pas de probleme mais comme j ais dit plus haut un peu de chambrage avant dimanche c est pas mechant salut

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
à la lecture du midol d'aujourd'hui nous avons décidé de ne pas nous déplacer à villeneuve sur lot, il semble que gaillac présente une équipe surdimentionnée sans point faible, ils partent la veille pour assiéger la ville lot et garonnaise et nous nous n'avons qu'une petite équipe qui a perdu deux éléments importants et qui ne sait plus marquer d'essais donc puisque nous n'avons aucune chance autant faire des économies merci à nos amis journalistes d'avoir su nous mettre en garde.

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
fabien has writtenà la lecture du midol d'aujourd'hui nous avons décidé de ne pas nous déplacer à villeneuve sur lot, ...
Ayant un peu côtoyé Pavlov, j'aurais bien aimé savoir s'il jouera la finale ?

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Déconnez pas !! Venez jouer !! :o Pour une fois que je sors le dimanche.!! :D Y paraît que Bernard Laporte sera dans les gradins... Bon Match.

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Fabien, C'est Bado qui est bléssé ?

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
fabien has writtenà la lecture du midol d'aujourd'hui nous avons décidé de ne pas nous déplacer à villeneuve sur lot, ...
Si cela peut être utile à nos amis du bassin, Voici la composition de l'équipe surdimentionnée de GAILLAC au coup d'envoi (avec la photo) -2 piliers :( :( -1 talonneur :p -2 secondes lignes :D :D -2 troisièmes lignes ailes :o :o -1 troisième ligne centre :) -1 demi de mélée ;) -1 ouvreur :lol: -2 centres 8) 8) -2 ailiers :/ :/ -1 arrière :cool: les rempaçants rentrerons en cours de match ci-joint quelques info sur les supporters. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/22/1384555-gaillac-ils-jouent-pour-le-maillot.html[/url]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
oui déchirure et toujours patrick c
SherKan Pacha has writtenFabien, C'est Bado qui est bléssé ?

Votre avis ?

biron184 msgpm
Fabiche, je souhaite le meilleur au RCBA pour cette finale!c'est toujours sympa quand le champion est issu de la poule et puis on pourra se targuer d'avoir battu 2 fois le champion de France!!! :p :p ah lala quand je me dis qu'à 30 seconde près, qu'est-ce qui aurait pu se passer? mais c'est quand même mérité au vue de votre parcours!Bonne chance

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
merci à toi bonnes vacances biron on suivra votre parcours l'an prochain, au fait peyret a signé chez nous :D

Votre avis ?

biron184 msgpm
fabien has writtenmerci à toi bonnes vacances biron on suivra votre parcours l'an prochain, au fait peyret a signé che...
il paraît...en échange de Rieger Derraz et Caumont!!! :p :p

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
PEREIRE has written
lexv has written
fabien has writtenà la lecture du midol d'aujourd'hui nous avons décidé de ne pas no...
pereire tjrs aussi marrant tu en a d autre connerie a balancer Si cela peut être utile à nos amis du bassin, Voici la composition de l'équipe surdimentionnée de GAILLAC au coup d'envoi (avec la photo) -2 piliers :( :( -1 talonneur :p -2 secondes lignes :D :D -2 troisièmes lignes ailes :o :o -1 troisième ligne centre :) -1 demi de mélée ;) -1 ouvreur :lol: -2 centres 8) 8) -2 ailiers :/ :/ -1 arrière :cool: les rempaçants rentrerons en cours de match ci-joint quelques info sur les supporters. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/22/1384555-gaillac-ils-jouent-pour-le-maillot.html[/url]
COMME LE DIT FABIEN 2 JOUEURS EN MOINS MAIS PAR DEROGATION AUPRES DE LA FFR LE RCBA A LE DROIT POUR CETTE FINALE DE FAIRE JOUER LES RECRUES DE L ANNEE PROCHAINE...... ENCORE UNE HISTOIRE QUI VA PROVOQUER UN SEISME VIS A VIS DE LA FEDE !!!!!!!!

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
Les reunions des Ultras cette semaine sont d'une efficacite redoutable :D , l'armee rouge et noire est en marche pour soutenir l'UAG, et transcender une fois de plus les joueurs :p Apres les grenouilles, on va deguster des huitres, peu importe le calibre, un tres bon Gaillac devrait faire l'affaire ;)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
boire du gaillac avec de si bonnes huitres, quelle heresie ! :D

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
arguin has writtenboire du gaillac avec de si bonnes huitres, quelle heresie ! :D
Non, l'heresie, c'est qu'Arcachon soit arrive en finale ! :D

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Gaillacois has written
arguin has writtenboire du gaillac avec de si bonnes huitres, quelle heresie ! :D
Non, l'heresie, c'est qu'Arcachon soit arrive en finale ! :D
je comprends bien que vous auriez préféré un adversaire plus à votre portée :D

Votre avis ?

humphret binsucet16 msgpm
:D :D :D :D :D
Gaillacois has writtenLes reunions des Ultras cette semaine sont d'une efficacite redoutable :D , l'armee rouge et noire e...
encore une uthopie :D:D

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
]:D Salut Fourbissez vos armes^pour supporter vos équipes respectives, rien de plus normal, faites un bon repas d'avant match, avec vos spécialitées de terroir, magnifiques.Respectez vous, et surtout n'oubliez pas, la victoire appartiendra aux joueurs, qui seront sur le pres point barre, associés a ceux qui on oeuvrés toute l'année pour arriver a ce résultat. Malgres tout allez GAILLAC :cool:]:D

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Bérurier Noir has written]:D Salut Fourbissez vos armes^pour supporter vos équipes respectives, rien de plus normal, faites u...
L'arbitre peut avoir son mot à dire :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
DCA has written
Bérurier Noir has written]:D Salut Fourbissez vos armes^pour supporter vos équipes respectives, rien...
L'arbitre peut avoir son mot à dire :lol: :lol: :lol:.
[b][size=24]Ha BON !!!! ]:D [/size][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up