Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Championnat de France R.C.B.A - U.A.G.R

cazauxsud26 msgpm
d'après sud ouest d'hier déja cinq bus pour les supporters du rcba !!

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
cazauxsud has writtend'après sud ouest d'hier déja cinq bus pour les supporters du rcba !!
ça fait plaisir;1bus de supporters voir 2 il reste des places 1bus école de rugby 1 bus des anciens 1 bus des juniors qui faisaient leur voyage de fin d'année a st jan de luz le lendemain ils viennent a Villeneuve au lieu du voyage prévu en Espagne,est lâ je dit bravos a ces jeunes j'espère qu'ils ne serons pas déçus :p :p :p ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

humphret binsucet16 msgpm
tapeentouche has written
biron has writtenje ne veux pas porter la guigne au RCBA, mais l'année dernière nous avions battu le...
Au chapitre des statistiques Sauf rencontre des 2 clubs en F1 saison 2004/05 ou Gaillac avait gagné à l'aller et au retour :8 BUCH n'a jamais perdu une finale (il me semble) ]:D
si une finale de F1 contre oyonnax à colomiers en 2001 je crois

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
Ravachol has writtenAllez les Arcachonniais ;)
non ravachol allez les testerins

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le principal est d'être contre gaillac qui racolle à tout va

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
le fidjien de buch has written
Bérurier Noir has written
le fidjien de buch has written tout comme toi avec nos bleu et noir et jaun...
Mais ce sra Gaillac qui sera noir apres la Finale, sinon le bassin en TOP 14 :)
NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAISIR DE TE PAYER UNE BINOUSE POUR FETER NOTRE SACRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE LA FETE SOIT BELLE ALLEEEEEEEEEZZ LE RCBA ET ALLEZ AAAAAAAAAAAAAAAARCAAAAAAAAABUUUUUUUUUUUUUCCCHHHHHHHH
Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1ère gorgée de mousse tu vas t'étouffer., 1991? CABBG, championde France, 1 5 ème des titulaires Gaillacois, on ne refait pas l'histoire, il es vrai qu'a l'époque, tu n'étais pas né ? UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :cool:

Votre avis ?

beness2414 msgpm
fabien has writtengaillac mieux placé en phase qualificative gardera ses couleurs donc nous jouerons en blanc couleur ...
il me semble que Gaillac est venu jouer à Bergerac en blanc et ils n'ont pas gagné :p ;)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
fabien has writtenle principal est d'être contre gaillac qui racolle à tout va
Tu peux être plus précis quand tu parles de "racollage" merci

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
lexv has written
fabien has writtenle principal est d'être contre gaillac qui racolle à tout va
Tu peux être plus précis quand tu parles de "racollage" merci
Salut le xv Bonne precision a demander au niveau du mot 'Racollage' ? Ou s'agit-il d'une demande déguisée, pour que Gaillac amènne un gros contingeant féminin ? :o Gaillac or not Gaillac :)

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
cracks has written[color=blue][b] :D :D Ah ils ont changé le lieux de la Finale :D :D Alors peut être y serais je ?? T...
Salut Cracks Bonne soirée en perspective a Grenade s/Garonne, et que votre fète soit belle, pour cloturer la saison :cool: Laches toi et reste digne :D A+ Amities Béru :cool:

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
cracks has written[color=blue][b] :D :D Ah ils ont changé le lieux de la Finale :D :D Alors peut êtr...
Salut Cracks Bonne soirée en perspective a Grenade s/Garonne, et que votre fète soit belle, pour cloturer la saison :cool: Laches toi et reste digne :D Je vais essayer de participer a la fète, il faut que je me trouve un chauffeur Que les deux camps de supporters se comportent aussi bien que ceux de Villars les Dombes et Gaillac, ca a a été une belle fète!! :) A+ Amities Béru :cool:

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
beness24 has written
fabien has writtengaillac mieux placé en phase qualificative gardera ses couleurs donc nous jouerons...
il me semble que Gaillac est venu jouer à Bergerac en blanc et ils n'ont pas gagné :p ;)
Fabien parlait d'Arcachon, quand il disait qu'ils joueraient en blanc. Le jeu de maillot principal de l'UAG est rouge et noir, à dominante noire, le blanc étant secondaire pour nous.

Votre avis ?

Bérurier Noir has written Mais ce sra Gaillac qui sera noir apres la F...
NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAISIR DE TE PAYER UNE BINOUSE POUR FETER NOTRE SACRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE LA FETE SOIT BELLE ALLEEEEEEEEEZZ LE RCBA ET ALLEZ AAAAAAAAAAAAAAAARCAAAAAAAAABUUUUUUUUUUUUUCCCHHHHHHHH
Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1ère gorgée de mousse tu vas t'étouffer., 1991? CABBG, championde France, 1 5 ème des titulaires Gaillacois, on ne refait pas l'histoire, il es vrai qu'a l'époque, tu n'étais pas né ? UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :cool:
en colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton pere

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
le fidjien de buch has written NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAIS...
en colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton pere
Et oh, on se calme ici ! Ce n'est qu'un forum, et du rugby. Alors on se tope dans la main et on boit tous ensemble un bon demi à la fin du match. Sinon, je coupe vos connexions ! (si je trouve le bouton)

Votre avis ?

NookyBookyIV has written
Bérurier Noir has written Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sino...
Et oh, on se calme ici ! Ce n'est qu'un forum, et du rugby. Alors on se tope dans la main et on boit tous ensemble un bon demi à la fin du match. Sinon, je coupe vos connexions ! (si je trouve le bouton)
oui tu a raison mais ceci s appel du chambrage et je pense que berurier noir la compris allez le rcba ( la teste arcachon)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Le bouclier se plait sur le bassin donc autant le ramener dimanche soir...

Votre avis ?

arguin416 msgpm
DCA has writtenLe bouclier se plait sur le bassin donc autant le ramener dimanche soir...
et il y a déjà une belle place pour lui dans le club house autant s'en servir ! :)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Le problème à Gaillac c'est la place, il y a tellement de boucliers dans le club house, qu'il va falloir faire des travaux d'agrandissement pour installer le bouclier lundi matin car il va certainement passer une nuit blanche. ;) :p

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
le fidjien de buch has written NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAIS...
Exuse moi papa Tu es né en 1800 ? Pour la colère, niet, je prend mes goutes$Bizs Papa :)

Votre avis ?

Bérurier Noir has written Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sino...
Exuse moi papa Tu es né en 1800 ? Pour la colère, niet, je prend mes goutes$Bizs Papa :)
pas de probleme fiston allez le rcba

Votre avis ?

Login / Sign up