arguin has writtenboire du gaillac avec de si bonnes huitres, quelle heresie ! :DIlest vrai aussi,que L'Ostreidae supporte la vinaigrette/échalote ;)
Votre avis ?
arguin has writtenboire du gaillac avec de si bonnes huitres, quelle heresie ! :Dpas de problème , on part à 6 heures on passe par Bouzigues, on charge les bourriches et on vous les fera gouter avec plaisir sur le parking. :p ;)
Votre avis ?
Bonjour
Je suis nouveau venu sur le forum.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où se joue la finale Gaillac /Arcachon?
Qu'elle ville, quel terrain et à qu'elle heure?
Merci pour la réponse.
Votre avis ?
Gibus has writtenBonjour Je suis nouveau venu sur le forum. Est ce que quelqu'un pourrait me dire où se joue la final...A midi à Gaillcarchon, c'est juste à mi-chemin... :lol:
Votre avis ?
Ben dites moi les amis, tous les gens que je croise au centre ville me disent qu'ils seront demain a la finale, les papy, les mamies, chiens, chats, bref toute la famille quoi, la plupart viendront en voitures. Je pense que demain le stade sera rouge et noir, n'en deplaise aux mangeurs d'huitres :D
Ils vont encore halluciner au peage a Toulouse, ils devraient laisser la barriere levee, vous croyez pas ? N'oubliez pas les casquettes, parce qu'entre l'apero et le soleil, ca va plomber
Les joueurs quant a eux sont deja chauds comme la braise :p
Votre avis ?
Allez Gaillac !!!!!!!!!!!! Bonne chance pour cette finale.
On espère recevoir le champion à Noël Pélissou très bientôt. ;)
Votre avis ?
que l'on soit de gaillac ou du RCBA c'est une superbe journée des finales nous en vivons peu, joueurs c'est très rares donc aux 44 joueurs qui défendront leurs couleurs demain offrez nous un beau spectacle et que le meilleur sur ce match gagne
.
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un peux me dire dans quel stade la finale de féd 3 se jouera?
Je ne voudrais pas raté la défaite de Gaillac et la belle victoire du bassin.
Mais ce sera surtout la fête du rugby entre tous.
Votre avis ?
:D :D supporters de gaillac ou du rcba ,je tiens à féliciter vos 2 équipes pour leurs parcours.PROFITEZ -EN BIEN CAR CE SONT DES MOMENTS RARES.nous à st jean en royans on s'est arrété en 1/4 contre villars les dombes et je peux vous jurez quelque chose:JE TUERAI PRESQUE POUR ETRE A VOTRE PLACE ALORS ENCORE UNE FOIS ASSOCIEZ VOS HUITRES AU GAILLAC ET JOUEZ PAS AUX DIFFICILES :D
Votre avis ?
Gibus has writtenEst ce que quelqu'un peux me dire dans quel stade la finale de féd 3 se jouera? Je ne voudrais pas r...gibus tu rentres dans Villeneuve sur Lot tu prends l'avenue d'Agen direction le stade de la Myre Mory..et là ! tu suis les coquilles d'huitres et les cadavres de bouteilles de Gaillac et c'est là ! :D
Votre avis ?
Chris 81 has writtenAllez Gaillac !!!!!!!!!!!! Bonne chance pour cette finale. On espère recevoir le champion à Noël Pél...Ah si en plus nous sommes soutenus par nos voisins graulhetois, on ne peut que gagner ! Allez l'UAG !
Votre avis ?
[b][i][size=80]ALLEZ BUUUUUUCHHH[/size][/i][/b]
Votre avis ?
papajoxet has written[size=4][b][i]ALLEZ BUUUUUUCHHH[/i][/b][/size]Tu bouffes à tous les rateliers, vieux caramélo... Que le meilleur gagne !
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenC'est pour failloter avec Fabien..........urtxintxa keuté :p :ppapajoxet has written[size=4][b][i]ALLEZ BUUUUUUCHHH[/i][/b][/size]Tu bouffes à tous les rateliers, vieux caramélo... Que le meilleur gagne !
Votre avis ?
Allez Bassin!!
Votre avis ?
[size=24][b]Aller le RCBA[/b][/size]
Votre avis ?
[b][size=24] :p Aller GAILLAC
:cool: Dernière Compo :D
:p [/size][/b]Compo contre RCBA ' FINALE ' : Gisquet F,Saint Cyr Y,Gisquet O,Roques R,Grégoire J,Régnier J 'cpt ,',Diarra D,Combes G,'m' Vayssiere C,'o' Marin L,Durand J,Wagner A,Bonvoisin O,Rouffiac Th / Abrial,Manelphe Epinat,Cancé,Andre,Poplawski,Rouland
On compte sur VOUS
Votre avis ?
[b][size=24]à la st jean baptiste
gaillac sort de piste
le rc bassin d'arcachon
de fédérale 3 est le champion[/size][/b]n
Votre avis ?
arguin has writtenboire du gaillac avec de si bonnes huitres, quelle heresie ! :DQuelle hérésie boire du Gaillac avec de la morvelle .... Allez Gaillac
Votre avis ?
A t-il un lien, pour suivre le match ?
Votre avis ?