Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rochefort de retour en f3 Saison 2012 / 2013

falco17622 msgpm
Bonjour a tous Rochefort de retour en f3 avec le souhait comme beaucoup d'équipe de remonter en f2.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Départs : chenin et bergamo ( st jean d'angély f2 ) séré ( angoulème f2 ) Arrivèes : boboul ( ASR prod2 ) Bouron ( st jean d'angély f2 ) Voilà pour le moment a confirmer.

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
departs:chenin,ellisaldes,bergamo,kafoa,sere,guignouard, arrivées;boboul,bares,venayre(asr) frazer pimlows(orleans) bouron(st jean) roth(nantes) guittard(acbb) lescamel(puilboreau)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
merci pour les infos

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Je ne sais si on peut dire "Guitard (ACBB)" dans la mesure où il n'a pas participer à un seul match cette saison ... (blessure de début septembre jusqu'à décembre et décision de ne pas reprendre ensuite)

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
foufoune has writtendeparts:chenin,ellisaldes,bergamo,kafoa,sere,guignouard, arrivées;boboul,bares,venayre(asr) frazer p...
tu es sur pour anthony lescamel car il avait dit qu'il arrêtait a la fin de la saison

Votre avis ?

falco17622 msgpm
:|
mout17 la rochelle has written
foufoune has writtendeparts:chenin,ellisaldes,bergamo,kafoa,sere,guignouard, arrivées;boboul,bares,v...
tu es sur pour anthony lescamel car il avait dit qu'il arrêtait a la fin de la saison
Peut etre que les frères fiorèse ont été persuasifs ????????? :|

Votre avis ?

falco17622 msgpm
;) ;) Ce serai pas mal pour les trésoriers de retrouver Surgères, Puilboreau, Royan, Marans et Rochefort dans la meme poule l'an prochain. De plus les clubs feraient des économis sur les déplacements mais bon nous avons une fédé qui ne regarde pas à la dépense ;)

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Bonne chance pour cette nouvelle saison, vous possédiez une fort belle équipe qui ne méritait pas la descente....... :/ Courage à vous ;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
ELLIS PARK has writtenBonne chance pour cette nouvelle saison, vous possédiez une fort belle équipe qui ne méritait pas la...
Merci et bonne chance a vous dans votre quète de montèe en f1

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
jordy has writtenJe ne sais si on peut dire "Guitard (ACBB)" dans la mesure où il n'a pas participer à un seul match ...
a merde...ou est ce qu'il s'est bléssé?il est bon sinon?

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
foufoune has writtendeparts:chenin,ellisaldes,bergamo,kafoa,sere,guignouard, arrivées;boboul,bares,v...
non jsuis pas sur pour lescamel,j'en ai juste entendu parler

Votre avis ?

Franck Guitard1 msgpm
Salut Jordy, J'espère que tu vas bien même si je ne te connais pas... Il est vrai que je n'ai pas participé aux matchs "officiel" de ACBB cette saison. Seulement les 3 premiers matchs amicaux. Contre Suresnes et contre Orléans. Je me suis blessé le mercredi avant la réception de Massy sur le terrain synthétique du près Saint Jean. Une entorse à la cheville (sur le coup du pied droit) suite à un plaquage. Ensuite mon emploi du temps (je bosse dans la finance chez Sony) et mon style vie (dormir sur le canapé car pas trouver d'appart) a compliqué mon retour. Essaies de faire ça, avec 4 entraînements hebdomadaires de 20h (ou plûtôt 20h15...) jusqu'à 22h30 et tu comprendras mon choix. Je préfère arrêter mon explication là... Je voulais juste être précis sur la situation mais tu as raison en disant que je n'ai pas vraiment jouer à l'ACBB cette saison. Je suis désolé pour ce club qui a perdu son lieu de vie. En revanche, je suis trés content de rejoindre Rochefort avec mon pote Sébastien Boboul et trés content aussi de quitter la région parisienne. Je n'ai pas mal pris ton message mais je voulais apporter quelques précisions car ton message aurait pu paraître flou Amitiés rugbystiques! Franck Guitard Ps : IL n'y a qu'un seul "T" à Guitard

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Franck Guitard has writtenSalut Jordy, J'espère que tu vas bien même si je ne te connais pas... Il est vrai que je n'ai pas pa...
Bienvenu au SAR c'est un club vraiment sympa !

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
falco17 has writtenDéparts : chenin et bergamo ( st jean d'angély f2 ) séré ( angoulème f2 ) Arrivèes : boboul ( ASR pr...
Bonjour FALCO 17 As-tu des nouvelles pour les recrues de la réserve?

Votre avis ?

falco17622 msgpm
la mafia has written
falco17 has writtenDéparts : chenin et bergamo ( st jean d'angély f2 ) séré ( angoulème f2 ) Arrivèe...
Bonjour FALCO 17 As-tu des nouvelles pour les recrues de la réserve?
Non hélas personne ne donne d'indiquations :( la période des mutations n'est peut etre pas fini. Cette annèe la réserve a vraiment fait plaisir, il y a un bon groupe et au vu du recrutement de la première je pense que certains joueront un peu plus en réserve. Quoi qu'il en soit avec l'équipe de cette annèe vous avez de quoi faire une superbe saison en réserve de f3. Surtout continuez dans la lancée de l'an dernier et bravo pour votre saison.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Franck Guitard has writtenSalut Jordy, J'espère que tu vas bien même si je ne te connais pas... Il est vrai que je n'ai pas pa...
T es qu un fut de vinasse frelatee guitard avec un seul t. Il n y a pas de relais bretagne a rochefort.

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
quelqu'un a des nouvelles de la poule pour l'année prochaine?

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Pour les poules ce n'est pas gagné au vu des relégations en pagaille des club de f1 marseille, nimes, nice, orléans, acbb, annecy en suspend.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
foufoune has written
foufoune has writtendeparts:chenin,ellisaldes,bergamo,kafoa,sere,guign...
non jsuis pas sur pour lescamel,j'en ai juste entendu parler
Pour Anthony Lescamel c'est confirmé sur le site de Rochefort, apparement Bares n'est pas cité .....domage :D

Votre avis ?

Login / Sign up