Bon le 8 septembre match amicale contre nous angériens ( St jean d'angely ) club de féderale 1 maintenant !! :)
Votre avis ?
la mafia has writtenPoule 11 provisoire avec 1 seul Derby dommage. SA ROCHEFORT Rugby - PCH ROYAN SAUJON Rugby - PCH CS ...Tu es sure pour Bares ??????? ça me surprend :|mais si c'est réel excélente recrue mais.....
Votre avis ?
Au vu des arrivées je comprend que certains veuillent aller chercher du temps de jeu ailleurs car les places en 1 ére vont etre chère.
Votre avis ?
Alexjeanraca17 has writtenBon le 8 septembre match amicale contre nous angériens ( St jean d'angely ) club de féderale 1 maint...cela va peut etre changer ! vu que devant en mélé ce ne sont pas les memes règles
Votre avis ?
foufoune has writtenpour estaque ,raffaillac,et martin c'est fait ils sont partis...et evidemment previenne le jour meme...étienne léobet, vincent barnac (surgères) sont partis aussi ça commence a faire beaucoup de départ :/
Votre avis ?
sa sent pas tres bon a rochefort!j'ai croisé plusieurs joueurs ces derniers temps,il parait que le president ne tient pas ces engagements et que certains pourraient nous quitté encore...
Votre avis ?
j'espère que ce ne sera pas le cas :(
Votre avis ?
foufoune has writtensa sent pas tres bon a rochefort!j'ai croisé plusieurs joueurs ces derniers temps,il parait que le p...Je pensais que la periode de mutation été fini...
Votre avis ?
la mafia has writtenIl me semble que tu as raison, elle est finie.foufoune has writtensa sent pas tres bon a rochefort!j'ai croisé plusieurs joueurs ces derniers temp...Je pensais que la periode de mutation été fini...
Votre avis ?
falco17 has writtenil ya toujours moyen de partir,mutation professionnelle par exemple...la mafia has writtenIl me semble que tu as raison, elle est finie.foufoune has writtensa sent pas tres bon a rochefort!j'ai croisé plusieurs joueu...Je pensais que la periode de mutation été fini...
Votre avis ?
En tout cas encore une recru pour le SAR un pilier Gallois :) après l’arrivée de pimlow ça va parler british :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Dans la liste des départs Étienne leobet à puilboreau :( ça fait beaucoup de départ quand même.
Votre avis ?
falco17 has writtenDans la liste des départs Étienne leobet à puilboreau :( ça fait beaucoup de départ quand même.Ils retrouvera ses potes Poitevins (sa ville) en championnat alors ;) :D
Votre avis ?
falco17 has writtenEn tout cas encore une recru pour le SAR un pilier Gallois :) après l’arrivée de pimlow ça va parler...ANGLAIS pas Gallois... Fausse info dans sud-ouest :)
Votre avis ?
falco17 has writtenDans la liste des départs Étienne leobet à puilboreau :( ça fait beaucoup de départ quand même.je confirme pour Étienne
Votre avis ?
mout17 la rochelle has writtendu moment que dako reste c'est le principalfalco17 has writtenDans la liste des départs Étienne leobet à puilboreau :( ça fait beaucoup de dépa...je confirme pour Étienne
Votre avis ?
demain match a parthenay;)on sait la compo?
Votre avis ?
apparemment défaite 19 à 10
Votre avis ?
C'est à quelle heure les deux matchs contre St Jean demain ?
Votre avis ?
premier match des futurs champion de france federale 3 "d'apres le president" a merignac
Votre avis ?