Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rochefort de retour en f3 Saison 2012 / 2013

mout17 la rochelle181 msgpm
falco17 has written
foufoune has written
mout17 la rochelle has written tu es sur pour anthony lescamel car il avait dit ...
non jsuis pas sur pour lescamel,j'en ai juste entendu parler
Pour Anthony Lescamel c'est confirmé sur le site de Rochefort, apparement Bares n'est pas cité .....domage :D
j'ai vu ça aussi sur le site du sar mais je le savais en fait depuis la réunion de vendredi soir pour la nouvelle saison par contre on attend 3-4 grosses recrues dont les noms n'ont pas été annoncés par souci de discrétion

Votre avis ?

pendule666 msgpm
foufoune has writtenquelqu'un a des nouvelles de la poule pour l'année prochaine?
Premieres nouvelles pas avant la mi juillet :(

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
mout17 la rochelle has written
falco17 has written
foufoune has written non jsuis pas sur pour lescamel,j'en ai juste entendu parler
Pour Anthony Lescamel c'est confirmé sur le site de Rochefort, apparement Bares n'est pas cité .....domage :D
j'ai vu ça aussi sur le site du sar mais je le savais en fait depuis la réunion de vendredi soir pour la nouvelle saison par contre on attend 3-4 grosses recrues dont les noms n'ont pas été annoncés par souci de discrétion
ou sa les 3-4 grosses recrues?a puilboreau?

Votre avis ?

caviste479 msgpm
peut on avoir des renseignements sur le talon guignouard qui a signe chez nous a valence et vincent barnac joue t il toujours a rochefort merci d avance

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
caviste has writtenpeut on avoir des renseignements sur le talon guignouard qui a signe chez nous a valence et vincent ...
gros joueur,solide,athletique,avance sur tout les impacts!il faut juste qu'il boss un peu son lancé. vous allez pas vous ennuyez avec lui sa c'est sur!!!un grand malade! oui vincent est toujours au club

Votre avis ?

caviste479 msgpm
grand malade ? des precisions svp

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
caviste has writtengrand malade ? des precisions svp
rien de mechant tinquiete pas,il aime rigoler et fair la fete!

Votre avis ?

caviste479 msgpm
:D :D :D :D c est pas une maladie ça :D

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Rochefort aurait demandé a la fédé d'etre dans une poule avec des équipes du sud-ouest voir dordogne.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
mout17 la rochelle has written
falco17 has written
foufoune has written non jsuis pas sur pour lescamel,j'en ai juste entendu parler
Des Rochefortais ??????? ;)

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
foufoune has writtendeparts:chenin,ellisaldes,bergamo,kafoa,sere,guignouard, arrivées;boboul,bares,venayre(asr) frazer p...
BOURON va nous faire du bien à la mêlée n'ayant plus de 9 à ROCHEFORT.

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
ha bon plus de 9 a rochefort?et ugil et coteret t'en fai quoi?

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
foufoune has writtenha bon plus de 9 a rochefort?et ugil et coteret t'en fai quoi?
COTERET Thomas je le vois au talon et UGILLE Adrien 9 ou remplaçant, comme BOURRON AMAURY peut jouer 9/10. Maintenant c'est que mon avis, chacun pense ce qu'il veut. Tout ça peut changer tout le long de la saison avec les blessures. Et toi FOUFOUNE ton équipe pour l'année prochaine tu la vois comment pour les postes 1, 2, 3,4………22 ?

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
coteret au talon bonne idée...c'est pas mon équipe,moi je suis juste spectateur.sinon l'année prochaine je vois une équipe de rochefort qui devrait faire une belle saison vu les recrues et le peu de départ.je trouve dommage qu'on ai pas réussi a recruter un vrai deuxieme ligne,je pense qu'on va etre léger devant...j'attend la poule avec impatience

Votre avis ?

coco72405 msgpm
Du moment qu'ils remontent en f2 le reste m'importe ^^

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Bonne chance a vous en fédérale 3. Vous ne méritiez pas de descendre surtout vu le match chez nous. On se retrouvera l'an prochain en fédérale 2 :)

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
Boucau has writtenBonne chance a vous en fédérale 3. Vous ne méritiez pas de descendre surtout vu le match chez nous. ...
merci boucau...

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
Poule 11 provisoire avec 1 seul Derby dommage. SA ROCHEFORT Rugby - PCH ROYAN SAUJON Rugby - PCH CS NONTRON - PA RC MUSSIDAN - PA US MONFLANDRIN - PA CM FLOIRAC - CA PAYS DU MEDOC - CA UA LIBOURNE - CA STADE FOYEN - CA AS MERIGNAC - CA Arrets: Daunas, Gautier Départs: Chenin, Bergamo, Ellisaldes, Kafoa, Sére, Guignouard, Départs probables: Estaque , Raffaillac, Martin Arrivées: Boboul, Bares, Venayre(asr) Frazer (orleans) Bouron(st jean) Roth (nantes) Guitard (acbb) Lescamel (puilboreau)

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
pour estaque ,raffaillac,et martin c'est fait ils sont partis...et evidemment previenne le jour meme de la fin des mutation!belle etats d'esprit

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
ils sont retournés à la tremblade ?????

Votre avis ?

Login / Sign up