falco17 has writtenj'ai vu ça aussi sur le site du sar mais je le savais en fait depuis la réunion de vendredi soir pour la nouvelle saison par contre on attend 3-4 grosses recrues dont les noms n'ont pas été annoncés par souci de discrétionfoufoune has writtenPour Anthony Lescamel c'est confirmé sur le site de Rochefort, apparement Bares n'est pas cité .....domage :Dmout17 la rochelle has written tu es sur pour anthony lescamel car il avait dit ...non jsuis pas sur pour lescamel,j'en ai juste entendu parler
Votre avis ?
foufoune has writtenquelqu'un a des nouvelles de la poule pour l'année prochaine?Premieres nouvelles pas avant la mi juillet :(
Votre avis ?
mout17 la rochelle has writtenou sa les 3-4 grosses recrues?a puilboreau?falco17 has writtenj'ai vu ça aussi sur le site du sar mais je le savais en fait depuis la réunion de vendredi soir pour la nouvelle saison par contre on attend 3-4 grosses recrues dont les noms n'ont pas été annoncés par souci de discrétionfoufoune has written non jsuis pas sur pour lescamel,j'en ai juste entendu parlerPour Anthony Lescamel c'est confirmé sur le site de Rochefort, apparement Bares n'est pas cité .....domage :D
Votre avis ?
peut on avoir des renseignements sur le talon guignouard qui a signe chez nous a valence et vincent barnac joue t il toujours a rochefort merci d avance
Votre avis ?
caviste has writtenpeut on avoir des renseignements sur le talon guignouard qui a signe chez nous a valence et vincent ...gros joueur,solide,athletique,avance sur tout les impacts!il faut juste qu'il boss un peu son lancé. vous allez pas vous ennuyez avec lui sa c'est sur!!!un grand malade! oui vincent est toujours au club
Votre avis ?
grand malade ? des precisions svp
Votre avis ?
caviste has writtengrand malade ? des precisions svprien de mechant tinquiete pas,il aime rigoler et fair la fete!
Votre avis ?
:D :D :D :D c est pas une maladie ça :D
Votre avis ?
Rochefort aurait demandé a la fédé d'etre dans une poule avec des équipes du sud-ouest voir dordogne.
Votre avis ?
mout17 la rochelle has writtenDes Rochefortais ??????? ;)falco17 has writtenj'ai vu ça aussi sur le site du sar mais je le savais en fait depuis la réunion de vendredi soir pour la nouvelle saison par contre on attend 3-4 grosses recrues dont les noms n'ont pas été annoncés par souci de discrétionfoufoune has written non jsuis pas sur pour lescamel,j'en ai juste entendu parlerPour Anthony Lescamel c'est confirmé sur le site de Rochefort, apparement Bares n'est pas cité .....domage :D
Votre avis ?
foufoune has writtendeparts:chenin,ellisaldes,bergamo,kafoa,sere,guignouard, arrivées;boboul,bares,venayre(asr) frazer p...BOURON va nous faire du bien à la mêlée n'ayant plus de 9 à ROCHEFORT.
Votre avis ?
ha bon plus de 9 a rochefort?et ugil et coteret t'en fai quoi?
Votre avis ?
foufoune has writtenha bon plus de 9 a rochefort?et ugil et coteret t'en fai quoi?COTERET Thomas je le vois au talon et UGILLE Adrien 9 ou remplaçant, comme BOURRON AMAURY peut jouer 9/10. Maintenant c'est que mon avis, chacun pense ce qu'il veut. Tout ça peut changer tout le long de la saison avec les blessures. Et toi FOUFOUNE ton équipe pour l'année prochaine tu la vois comment pour les postes 1, 2, 3,4………22 ?
Votre avis ?
coteret au talon bonne idée...c'est pas mon équipe,moi je suis juste spectateur.sinon l'année prochaine je vois une équipe de rochefort qui devrait faire une belle saison vu les recrues et le peu de départ.je trouve dommage qu'on ai pas réussi a recruter un vrai deuxieme ligne,je pense qu'on va etre léger devant...j'attend la poule avec impatience
Votre avis ?
Du moment qu'ils remontent en f2 le reste m'importe ^^
Votre avis ?
Bonne chance a vous en fédérale 3. Vous ne méritiez pas de descendre surtout vu le match chez nous. On se retrouvera l'an prochain en fédérale 2 :)
Votre avis ?
Boucau has writtenBonne chance a vous en fédérale 3. Vous ne méritiez pas de descendre surtout vu le match chez nous. ...merci boucau...
Votre avis ?
Poule 11 provisoire avec 1 seul Derby dommage.
SA ROCHEFORT Rugby - PCH
ROYAN SAUJON Rugby - PCH
CS NONTRON - PA
RC MUSSIDAN - PA
US MONFLANDRIN - PA
CM FLOIRAC - CA
PAYS DU MEDOC - CA
UA LIBOURNE - CA
STADE FOYEN - CA
AS MERIGNAC - CA
Arrets: Daunas, Gautier
Départs: Chenin, Bergamo, Ellisaldes, Kafoa, Sére, Guignouard,
Départs probables: Estaque , Raffaillac, Martin
Arrivées: Boboul, Bares, Venayre(asr) Frazer (orleans) Bouron(st jean) Roth (nantes) Guitard (acbb) Lescamel (puilboreau)
Votre avis ?
pour estaque ,raffaillac,et martin c'est fait ils sont partis...et evidemment previenne le jour meme de la fin des mutation!belle etats d'esprit
Votre avis ?
ils sont retournés à la tremblade ?????
Votre avis ?