23 a 9 pour le moment
Votre avis ?
Attention, la poule est dure et plus aléatoire qu'elle n y parait, et une dégringolade au classement peut venir vite.
Il faut à tout pris gagner à domicile. Et votre sud af est-ce qu'il a joué?
Quelqu'un est il allé au match ?
Votre avis ?
le sud af n'était pas sur le terrain, le cocb a fait un match dont il n'a pas a rougir. Avec un peu plus de réussite, les gars auraient pu ramener quelque chose de la bas.
Votre avis ?
le tos has writtenle sud af n'était pas sur le terrain, le cocb a fait un match dont il n'a pas a rougir. Avec un peu ...Et quand pourra t'il jouer ? sur creusot infos il mettent qu'il aurait pu jouer en B. Impressions sur ce joueur ?
Votre avis ?
goué has writtenIl est humain. :lol: :lol: ALLEZ LE COC ;) :cool:le tos has writtenle sud af n'était pas sur le terrain, le cocb a fait un match dont il n'a pas a ro...Et quand pourra t'il jouer ? sur creusot infos il mettent qu'il aurait pu jouer en B. Impressions sur ce joueur ?
Votre avis ?
goué has writtensans doute qu'il sera qualifié pour la réception de Rumilly. au vu du premier entrainement il est intéressant.le tos has writtenle sud af n'était pas sur le terrain, le cocb a fait un match dont il n'a pas a ro...Et quand pourra t'il jouer ? sur creusot infos il mettent qu'il aurait pu jouer en B. Impressions sur ce joueur ?
Votre avis ?
Un petit message pour faire remonter le post. C'est bien calme, pas de Romulus.....ça sent les vendanges tout ça !
;)
A part ça, Tos, quelles sont les dernières nouvelles. Prêts pour RUMILLY ?
Votre avis ?
SN1 has writtenUn petit message pour faire remonter le post. C'est bien calme, pas de Romulus.....ça sent les venda...Oui retour de vendanges depuis samedi.Je vais aller faire un tour demain soir à l'entrainement pour prendre la température.
Votre avis ?
Romulus has writtenJe m'en doutais, pas de Rom sur les forums, il est surement aux vendanges. Pas trop dur les vignes ? Bon, pour parler sérieux, tu nous donnes des infos comme d'habitude dès que tu en as.SN1 has writtenUn petit message pour faire remonter le post. C'est bien calme, pas de Romulus.....ça...Oui retour de vendanges depuis samedi.Je vais aller faire un tour demain soir à l'entrainement pour prendre la température.
Votre avis ?
Bon je t'en donne COC gagnant un point c'est tout. Bises à vous tous ;) :cool:
Votre avis ?
No comment
Votre avis ?
C'est clair, sans commentaire!
Votre avis ?
Demain vendredi assemblée générale du club de supporters " Le pilon en ovalie "
Votre avis ?
Je vous souhaite une AG constructive et surtout une après-AG consistante ;)
Vendredi dernier, au club des supporters de la Pasnaille (Rumilly) nous n'avons fait que la 2ème partie!
A dimanche :)
Votre avis ?
JP73 has writtenJe vous souhaite une AG constructive et surtout une après-AG consistante ;) Vendredi dernier, au clu...Inutile de faire le déplacement avec des supporters, c'est à guichets fermés dimanche. Toutes les places sont vendues. :D
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtenmerde moi qui voulait venir !!!:/JP73 has writtenJe vous souhaite une AG constructive et surtout une après-AG consistante ;) Vendredi...Inutile de faire le déplacement avec des supporters, c'est à guichets fermés dimanche. Toutes les places sont vendues. :D
Votre avis ?
romcha has writtenOn va se serrer , il y a toujours une place pour un ami montchaninois. Bien sur, les supporters de Rumilly sont les bienvenus au Creusot.Lolo bleu et rouge has writtenmerde moi qui voulait venir !!!:/JP73 has writtenJe vous souhaite une AG constructive et surtout une ap...Inutile de faire le déplacement avec des supporters, c'est à guichets fermés dimanche. Toutes les places sont vendues. :D
Votre avis ?
Mon petit doigt me dit que l on sera plusieurs habitués de lucien parriat a venir vous soutenir dimanche.meme si nos futurs adversaires recoivent aussi.
Votre avis ?
Cocb 22.Rumilly 20.arbitrage bizarre sur la fin.
Votre avis ?
Oui un gros scandale cette fin de match bien pourrie par l'homme en blanc contrairement à sa conscience bien voilée si tant est qu'il en ait une.
Votre avis ?