Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2013

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
23 a 9 pour le moment

Votre avis ?

goué213 msgpm
Attention, la poule est dure et plus aléatoire qu'elle n y parait, et une dégringolade au classement peut venir vite. Il faut à tout pris gagner à domicile. Et votre sud af est-ce qu'il a joué? Quelqu'un est il allé au match ?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
le sud af n'était pas sur le terrain, le cocb a fait un match dont il n'a pas a rougir. Avec un peu plus de réussite, les gars auraient pu ramener quelque chose de la bas.

Votre avis ?

goué213 msgpm
le tos has writtenle sud af n'était pas sur le terrain, le cocb a fait un match dont il n'a pas a rougir. Avec un peu ...
Et quand pourra t'il jouer ? sur creusot infos il mettent qu'il aurait pu jouer en B. Impressions sur ce joueur ?

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
goué has written
le tos has writtenle sud af n'était pas sur le terrain, le cocb a fait un match dont il n'a pas a ro...
Et quand pourra t'il jouer ? sur creusot infos il mettent qu'il aurait pu jouer en B. Impressions sur ce joueur ?
Il est humain. :lol: :lol: ALLEZ LE COC ;) :cool:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
goué has written
le tos has writtenle sud af n'était pas sur le terrain, le cocb a fait un match dont il n'a pas a ro...
sans doute qu'il sera qualifié pour la réception de Rumilly. au vu du premier entrainement il est intéressant.

Votre avis ?

SN170 msgpm
Un petit message pour faire remonter le post. C'est bien calme, pas de Romulus.....ça sent les vendanges tout ça ! ;) A part ça, Tos, quelles sont les dernières nouvelles. Prêts pour RUMILLY ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
SN1 has writtenUn petit message pour faire remonter le post. C'est bien calme, pas de Romulus.....ça sent les venda...
Oui retour de vendanges depuis samedi.Je vais aller faire un tour demain soir à l'entrainement pour prendre la température.

Votre avis ?

SN170 msgpm
Romulus has written
SN1 has writtenUn petit message pour faire remonter le post. C'est bien calme, pas de Romulus.....ça...
Oui retour de vendanges depuis samedi.Je vais aller faire un tour demain soir à l'entrainement pour prendre la température.
Je m'en doutais, pas de Rom sur les forums, il est surement aux vendanges. Pas trop dur les vignes ? Bon, pour parler sérieux, tu nous donnes des infos comme d'habitude dès que tu en as.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Bon je t'en donne COC gagnant un point c'est tout. Bises à vous tous ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
No comment

Votre avis ?

C'est clair, sans commentaire!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Demain vendredi assemblée générale du club de supporters " Le pilon en ovalie "

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Je vous souhaite une AG constructive et surtout une après-AG consistante ;) Vendredi dernier, au club des supporters de la Pasnaille (Rumilly) nous n'avons fait que la 2ème partie! A dimanche :)

Votre avis ?

JP73 has writtenJe vous souhaite une AG constructive et surtout une après-AG consistante ;) Vendredi dernier, au clu...
Inutile de faire le déplacement avec des supporters, c'est à guichets fermés dimanche. Toutes les places sont vendues. :D

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Lolo bleu et rouge has written
JP73 has writtenJe vous souhaite une AG constructive et surtout une après-AG consistante ;) Vendredi...
Inutile de faire le déplacement avec des supporters, c'est à guichets fermés dimanche. Toutes les places sont vendues. :D
merde moi qui voulait venir !!!:/

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
romcha has written
Lolo bleu et rouge has written
JP73 has writtenJe vous souhaite une AG constructive et surtout une ap...
merde moi qui voulait venir !!!:/
On va se serrer , il y a toujours une place pour un ami montchaninois. Bien sur, les supporters de Rumilly sont les bienvenus au Creusot.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Mon petit doigt me dit que l on sera plusieurs habitués de lucien parriat a venir vous soutenir dimanche.meme si nos futurs adversaires recoivent aussi.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Cocb 22.Rumilly 20.arbitrage bizarre sur la fin.

Votre avis ?

topsmax2 msgpm
Oui un gros scandale cette fin de match bien pourrie par l'homme en blanc contrairement à sa conscience bien voilée si tant est qu'il en ait une.

Votre avis ?

Login / Sign up