Ha oui 25 ans, bon anniversaire Mr de Romulus, bois un coup à ta santé de ma part. Amitié ovale et sincère :) :) ;) :cool:
Votre avis ?
Merci Lolo et la Soif. Ho là là ou ils sont mes 25 ans ?
Votre avis ?
Romulus has writtenMerci Lolo et la Soif. Ho là là ou ils sont mes 25 ans ?Avec un beau OU (dtc) encore bon anniv :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Alors Romu depuis le 04/11 pas de new toujours mal aux cheveux :lol: :lol: ????? ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenAlors Romu depuis le 04/11 pas de new toujours mal aux cheveux :lol: :lol: ????? ;) :cool:Non plus mal aux cheveux, d'ailleurs de moins en moins mal puisque j'ai de moins en moins de cheveux. C'est reparti pour dimanche, déplacement à Montmélian.
Votre avis ?
A l'occasion de la 8ème journée, le COCB rencontrera l'équipe de Pontarlier
Le dimanche 24 novembre 2013. L'équipe B à 13h30, l'équipe A à 15 h
Le pilon en ovalie organise un déplacement pour aller supporter nos équipes favorites. Le déplacement s'effectuera en bus au départ du Parc des sports rue de Yougoslavie.
Le tarif
20€ : tarif réduit pour les chômeurs, étudiants (dont lycéens) et adhérents.
25€ : tarif normal.
Le tarif est valable pour un bus dont les places sont limitées à 32.
Nous vous demandons de réserver dès aujourd'hui vos places au secrétariat du COCB de 9h à 12h et de 14h à 17h du Lundi au Vendredi où en téléphonant au 06.24.04.09.89.
Il reste des places .
Entrée gratuite au stade de Pontarlier qui sponsorise les rencontres.
Venez nombreux
Votre avis ?
Bienvenue au Creusotins en espérant que la neige fasse son apparition juste l histoire d applaudir de belles glissades ... :D
J espère que vous serez nombreux a venir encourager vos << petits >> rouges et bleus.
Romulus ne t emballe pas trop vite concernant l entrée gratuite car sa sera que si tu offre un ... pont. :D
Bravo pour votre très beau début de saison et il me semble que votre recrutement soit une belle réussite
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenBienvenue au Creusotins en espérant que la neige fasse son apparition juste l histoire d applaudir d...Rappelles toi PONTARLIER ANIS que j'ai versé quelques gouttes d'eau bénite Creusotine aux quatre coins de votre terrain au mois d'aoùt et non dans la rivière pour que tu pêches de belles truites . Alors ! La revanche ????? Je ne serai pas à PONTARLIER LE 24 car anniversaire de mon épouse oblige avec une bonne choucroûte et je serai avec les parents de notre entraineur ; nous sommes confiant et que le meilleur gagne
Votre avis ?
Pontarlier Anis pour le Pont pas de problème, il y aura des amateurs c'est sur.La dernière fois on avait pas mal fait travailler la buvette du club house.
Popol j'irai rajouter un verre de Meursault dans la rivière. Ha non merde je vais plutôt le boire.
Que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Présentation de Montmélian COC sur Creusot infos :
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=54088&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Romulus has writtenA l'occasion de la 8ème journée, le COCB rencontrera l'équipe de Pontarlier Le dimanche 24 novembre ...La Romulus tu va avoir des problemes si certain match sont gratuit il faut passer chez le partenaire qui offre la rencontre retirer une invitation.Sinon le tarif c'est 6€
Votre avis ?
felino25 has writtenNombreux, oui mais pas trop car les places sont limitées à 32 !!Romulus has writtenA l'occasion de la 8ème journée, le COCB rencontrera l'équipe de Pontarlier Le di...La Romulus tu va avoir des problemes si certain match sont gratuit il faut passer chez le partenaire qui offre la rencontre retirer une invitation.Sinon le tarif c'est 6€
Votre avis ?
Tos, peux tu nous faire un compte rendu du match toi qui étais à Montmélian?
Votre avis ?
le tournant a eu lieu en début de match, on mène 3-0 à la sortie d'une touche JB va derrière la ligne, l'arbitre n'a pas vu le ballon aplati. Il donne mélée à 5 pour nous, on est pénalisé sur la mélée et ça se termine derrière notre ligne. sinon les gars on eu le mérite de ne rien lacher et fait une grosse deuxième mi temps!
Votre avis ?
Merci Tos pour ta réponse.
Votre avis ?
felino25 has writtenJ ai tous de même proposer un arrengement à l amiable a Romulus qui étais un pont contre une entrée gratuite .. :D. J espère que serez nombreux et que nous aurons l occasion de voir un bon match . Et vivement dimanche.Romulus has writtenA l'occasion de la 8ème journée, le COCB rencontrera l'équipe de Pontarlier Le di...La Romulus tu va avoir des problemes si certain match sont gratuit il faut passer chez le partenaire qui offre la rencontre retirer une invitation.Sinon le tarif c'est 6€
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJ imagine que tu parles du nombres de places dans le bus ... :Dfelino25 has writtenNombreux, oui mais pas trop car les places sont limitées à 32 !!Romulus has writtenA l'occasion de la 8ème journée, le COCB rencontrera l'équipe...La Romulus tu va avoir des problemes si certain match sont gratuit il faut passer chez le partenaire qui offre la rencontre retirer une invitation.Sinon le tarif c'est 6€
Votre avis ?
Oui je parlais des places dans le bus.
Enfin c'est un mini-bus apparemment.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOui je parlais des places dans le bus. Enfin c'est un mini-bus apparemment.Ce matin 15 a 20 centimètres de neiges recouvre Paul Robbe et ils sembleraient que les chutes de neige continuent dans les prochains jours. les supporters Creusotins devront chaîner le bus sous peine de retard et de ... disqualification ... :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenOn a une vingtaine d'hélicoptères qui seront prêt à décoller au cas ou le bus ne passerait pas. Trêve de plaisanterie ils annoncent des chutes de neige jusqu'à samedi mais pas dimanche , les routes devraient être dégagées chez vous. [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-pontarlier-4187-0.php[/url]claudius2539 has writtenOui je parlais des places dans le bus. Enfin c'est un mini-bus apparemment.Ce matin 15 a 20 centimètres de neiges recouvre Paul Robbe et ils sembleraient que les chutes de neige continuent dans les prochains jours. les supporters Creusotins devront chaîner le bus sous peine de retard et de ... disqualification ... :D
Votre avis ?