Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2013

goué213 msgpm
En tout cas, bravo au creusot qui a eu le bonus offensif jusqu'à la 92 éme minute. Un beau match et une belle équipe du cocb ;)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Bravo les potes, je présume ROYAL au CLUB ce soir, pour nous poule de fou Beaune et Rouen qui perdent, grave docteur, la victoire de Domont ne nous arrange pas mais bon c' est le jeu. ;) :cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Petit coucou d'hier! [url=http://imagesia.com/084_cg53][img]http://img.imagesia.com/fichiers/cg/084_imagesia-com_cg53_large.JPG[/img][/url]

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le pilon en ovalie organise un déplacement de supporters en car pour dimanche prochain lors de la rencontre Villefranche COCB. Vous pouvez vous inscrire au club house du COCB. Venez nombreux soutenir les deux équipes.

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Gros match contre Rumilly, avec en fer de lance le Juju (comme d'hab mais que je trouve usé pas étonnant avec ce qu'il donne sur le terrain, il faut en prendre soin...), le 8 Ormaechea plein de facilité et de classe ballon en main, Herbin qui survole la touche et grand dévoreur d'espace, le paulo pour son entrée et sa vaillance et Guillaume pour son travail de deuxième ligne de devoir. J'ai trouvé également Aurélien Brice de mieux en mieux. Un peu déçu par le SUD Af (Pas la peine de me tirer dessus, je m'explique). Il enchaine très bien par une superbe passe sautée après avoir été mis sur orbite par le 8, mais à part cette action on ne l'a pas beaucoup vu beaucoup. C'est vrai que c'est son premier match alors wait end see... Une bise à Sylvain qui passe devant moi sans me dire bonjour... il ne m'a peut être pas vu.

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
Gros gros match contre Rumilly de toute l'équipe, il faut réaliser la même chose à l'extérieur dimanche... Petit problème en touche du lanceur,qui a compensé dans le jeu notamment en défense et dans les ruck. Très belle 3ème ligne, et un 5 de départs au RDV qui doit confirmer contre Villefranche un pack très solide et expérimenté.....

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Fritz has writtenGros match contre Rumilly, avec en fer de lance le Juju (comme d'hab mais que je trouve usé pas éton...
le sud-af pas de grande envolé OK mais un bon travail en défence et bien pésent dan le jeu pour une premiere .de toute façon tout le groupes est a félicité... et pour vous merde pour ce derby en espérant la premiére d'une longue serie ..

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
3 match a la maison et 3 arbitre de l'ile de France ont n'a vue ce que ça donne !!!! ils ont une dent contre nous ou je vais être encore aphone demain soir...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
bleurouge has written3 match a la maison et 3 arbitre de l'ile de France ont n'a vue ce que ça donne !!!! ils ont une den...
Cette fois ci il s'agit de Sylvain Brayelle tout jeune arbitre qui débute à ce niveau , il y a encore deux ans il était le demi d'ouverture de l'ACBB. Il sera supervisé par l'autunois Christian Poulailler. Attendons avant de porter un jugement.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Quel début de saison !!!! Bravo aux COC et, si vous nous rejoigniez en F1 ????

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Romulus je suis aphone d'avoir encouragé cette équipe quelle générosité dans le combat de tous les acteurs bleu et rouge et bravo a Villeurbanne qui n'a jamais fermé le jeu.... sur l'arbitrage il n'a pas pesé sur le match donc excellent belle apres-midi et encore BRAVO aux joueurs..... pour la B equipe jeune mais vu le jeu proposé la victoire nait pas loin ...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
BOUBOU 58 has writtenQuel début de saison !!!! Bravo aux COC et, si vous nous rejoigniez en F1 ????
Merci. Gros match des creusotins qui ont marqués 6 essais contre 1. Une troisième ligne exceptionnelle avec un Ormaéchea impressionnant pas ses départs et un Manu Herbin omniprésent.Toute l'équipe était au diapason. Beaucoup de satisfactions . Pas encore la F1 le club a des objectifs modestes mais on peut entrevoir mieux que le maintien.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Salut romu laisse venir les bœufs avant la charrette, je sais que tu est HEUREUX comme tous et je me joint à vous pour ce merveilleux match vu le résultat. Bises à vous tous, amitié ovale. :) ;) :cool:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Bravo aux creusotins marqué 6 essais a cette équipe qui m'avait forte impression lors de ça venue a Pontarlier

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
On a encore assisté à une bien belle performance de nos joueurs cette après-midi! Les gars produisent du beau jeu à domicile depuis le début de saison avec des essais à la clé (le BO était déjà passé bien près lors de la venue de Rumilly ... ) Toute l'équipe est à féliciter. Quand on voit la motivation d'un Bébert Vaucher par exemple ... Lui qui n'a que peu de temps de jeu en troisième ligne depuis le début de saison ... Il a été titularisé aujourd'hui, il marque un bel essai et a fait un match plein. C'est révélateur de l'état d'esprit des gars cette saison. Bien sur il y a des éléments arrivés cette saison et qui auraient leur place au niveau supérieur, mais l'équipe est au diapason et tout le monde tire dans le même sens. Espérons toutefois un prompt rétablissement à Lolo Follet. Bravo à tous nos joueurs. Il n'y a aucune raison que cela s'arrête en si bon chemin ... même à l'extérieur.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Lolo bleu et rouge has writtenOn a encore assisté à une bien belle performance de nos joueurs cette après-midi! Les gars produisen...
Merci La Soif et Felino . Lolo on peut aussi parler du sud Af Kotze qui est sacrément puissant, le numéro 8 adverse en sait quelque chose. Ce soir à 1/3 du championnat on se retrouve à la seconde place avec Pontarlier et l'an passé on était à l'avant dernière place. Je suis fier de cette équipe, de ses joueurs qui ont su se remettre en question après la dernière saison calamiteuse . Je trouve qu'en plus cette poule et plus difficile car on voit plus de jeu . Bravo aussi au joueurs de Villeurbanne pour leur correction, c'est une équipe qui ne ferme jamais le jeu. Cette rencontre s'est jouée dans un excellent état d'esprit avec un jeune arbitre ex joueur de l'ACBB qui a fait une prestation remarquable et qu'il faut féliciter. J'ai parler à Lolo Follet, pour lui rien de bien grave , il compte bien être sur pied dans la prochaine rencontre à Montmélian le 17 novembre.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Résumé de la rencontre sur Creusot infos : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=53530&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

jojal7152 msgpm
De retour à la maison après un bien beau match au parc des sports, bravo aux joueurs (des deux équipes), bravo à l'arbitre et félicitations aux COC. Ne nous enflammons pas trop tout de même, mais bon un maintien avant le mois de Juillet, ca doit être faisable cette année quand on voit le jeu proposé à domicile depuis le début de saison. Ça serait bien qu'on voyage un peu mieux vu la série de matches qui nous attendent ça va pas être de tout repos. Un petit quelque chose voire un gros à Montmélian serait le bienvenu. Allez les COC on lâche rien !!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Article du JSL Les oreilles et la queue [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/10/28/les-oreilles-et-la-queue[/url]

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Un bon anniversaire à M. Romulus!

Votre avis ?

Login / Sign up