Massy-pas les autres... has writtenLa question est d'autant plus étrange pour les Massicois que dès les lutins nos gosses de l'EDR sont...Ne mélange pas tout ! J ai bien dit joueurs issus de la formation francaise (JIFF), il n y a aucun racisme primaire dans les propos qui sont tenus ici. Sinon le post serait fermé depuis belle lurette.
Votre avis ?
arno74 has writtenJe ne parle pas de mon club en particulier mais d'une vision générale. Dans d'autres sports on ne li...:o O:) Arno Je ne vise ni un club, ni une personne !! A court terme, il est bien utile d'avoir un étranger, qui ne soit pas trop cher,qui pése son quintal et plus, ...... Tous les clubs de F1, dits amateurs, n'ont pas le budget pour avoir comme Colomiers, ou autres, leurs joueurs disponibles du matin au soir. Pour moi, ces clubs sont professionnels partant de là, championnat faussé !! [size=24]Mais, il y a des époques où l'on ne retrouve plus de joueurs interchangeables, surtout devant pour l'équipe nationale C'est pour cela que ma priorite va aux clubs qui se démenent pour former des jeunes.[/size] Pour moi, tes anglais et tes belges sont bien des étrangers, bien que vous soyez voisins, je le sais bien, une de mes enfants a faite ses études à Tournai !!!! Prends tu vraiment plaisir à voir chaque saison ton équipe remaniée pour cause de transferts?? je suis certain que non !!!mais, bon, pour l'instant profitons en mais après, faudra pas pleurer !!!Quand je vois tout ces bons clubs qui se débattent dans les séries inferieures, celà donne à réflechir !!
Votre avis ?
A380 has writtenA Blagnac 1 néo Z, un roumain et un irlandais et la saison prochaine un brésilien ! Cest bizzare, ma...Plus de néo z l'an prochain... L'an prochain: un brésilien et un Camerounais c'est sûr, pour le reste ça demande confirmation...
Votre avis ?
Topic intéressant et j'en verrai bien un deuxieme:
Quels sont les clubs sans chômeurs?
Votre avis ?
Nous on a pas d'etrangers, on a seulement quelques georgiens. ]:D
Votre avis ?
piston75 has writtenTopic intéressant et j'en verrai bien un deuxieme: Quels sont les clubs sans chômeurs?USON Nevers 35 joueurs pro aucun chomeurs et aucun emploi fictif !!!!!
Votre avis ?
le sujet de ce post est glauque. Comme le dit JHD, il n'a aucun aucun sens si ce n'est de faire ressortir une certaine mouvance... quand on connait des difficultés on stigmatise... hein? allez j'vous l'donne en mille...: les étrangers !!
Votre avis ?
A Oloron on en a plein d'estrangers .... on a des souletains , des baretounais , des landais et même des palois !!!!!!!
Votre avis ?
on ne se pose tout simplement pas les bonnes questions
Votre avis ?
le stade bagnerais va certainement debuter la saison avec une dizaine de joueurs formés au club...
Votre avis ?
maul2b has writtenAu Hasard Montauban 6 Castanet 3 Langon 0 Tyrosse 5 Pour la saison 2011/2012 rien de significatif do...C'est vrai que comme le dit notre ami Lillois , ça sent un peu le bleu marine !!! Mais au fait , toi , puisque tu as l'air bien renseigné , et a balancer des au hasard sur le forum , peut tu me dire quels sont les etrangers de Castanet ? Ben oui , assume tes propos
Votre avis ?
paten64 has writtenA Oloron on en a plein d'estrangers .... on a des souletains , des baretounais , des landais et même...Ah bon!!!!.. pas d'Ossaudois d'Aspois ou de Navarrais!...ça alors!...j'aurais jamais cru que vous soyez ségrégationnistes à Oloron!!
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenAh oui il y a l'ex valencien Ricardo.i...international pourtuguesh... parce que son grand père l'était (portuguais) ...lol! :Dmaul2b has writtenAu Hasard Montauban 6 Castanet 3 Langon 0 Tyrosse 5 Pour la saison 2011/2012 rien ...C'est vrai que comme le dit notre ami Lillois , ça sent un peu le bleu marine !!! Mais au fait , toi , puisque tu as l'air bien renseigné , et a balancer des au hasard sur le forum , peut tu me dire quels sont les etrangers de Castanet ? Ben oui , assume tes propos
Votre avis ?
Chienpatic has writtenTu vois , celle la , je l'attendais , et il a fallu evidemment qu'un iradié de Golfech y reponde . Yannick est né a Castres .SANDRO le Rouge has writtenAh oui il y a l'ex valencien Ricardo.i...international pourtuguesh... parce que son grand père l'était (portuguais) ...lol! :Dmaul2b has writtenAu Hasard Montauban 6 Castanet 3 Langon 0 Tyrosse 5 Pou...C'est vrai que comme le dit notre ami Lillois , ça sent un peu le bleu marine !!! Mais au fait , toi , puisque tu as l'air bien renseigné , et a balancer des au hasard sur le forum , peut tu me dire quels sont les etrangers de Castanet ? Ben oui , assume tes propos
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenTu vois , celle la , je l'attendais , et il a fallu evidemment qu'un iradié de Golfech y reponde . Y...Castrais avant d'être irradié!..trop top
Votre avis ?
piston75 has writtenTopic intéressant et j'en verrai bien un deuxieme: Quels sont les clubs sans chômeurs?D'abord les étrangers, maintenant les chômeurs, bientôt les pédés...LAMENTABLE !!!!!!!!!! :mad:
Votre avis ?
fana31 has writtenarrêtons cette démagogie, il ne s'agit pas de ségrégation, mais de faits: par facilité et gros budgets beaucoup de clubs préfèrent enrôler des joueurs étrangers pour satisfaire des objectifs à court terme (ce qui est souvent fragilisant pour ces clubs). il va de soit que quand on peut recruter un étranger pour combler un manque que notre formation n'a pas réussi à satisfaire (ex aujourd'hui en 2L) c'est différents. pour ce qui est de chômeurs, c'est vrai que cela n'existe pas des mecs qui touchent délibérément le chômage (qui peut être élevé quand celui ci sort d'un contrat de club pro !...) et des "indemnités kilométriques" pour augmenter son revenu. pour ce qui est des homo, c'est comme les dopés, il n'y en a pas au rugby ! ;)piston75 has writtenTopic intéressant et j'en verrai bien un deuxieme: Quels sont les clubs sans chô...D'abord les étrangers, maintenant les chômeurs, bientôt les pédés...LAMENTABLE !!!!!!!!!! :mad:
Votre avis ?
Ce post est bidon, etrangers ou pas on s'en fou, la vraie question pour le rugby francais et notre equipe nationale est de savoir : Quels sont les clubs qui ont le plus de joueur formes au club et quels sont les clubs qui possedent un bon centre de formation ?
En effet un club peut avoir 5 licences etrangeres et 20 joueurs formes au club ou un club peut avoir 1 etranger 1 joueur forme au club s'il a beaucoup d'argent. C'est simple, ce post ne sert a rien.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenCe post est bidon, etrangers ou pas on s'en fou, la vraie question pour le rugby francais et notre e...+ 1000000 LOU
Votre avis ?
etrangers ou pas on s'en fou, la vraie question pour le rugby francais et notre equipe nationale est de savoir : Quels sont les clubs qui ont le plus de joueur formes au club et quels sont les clubs qui possedent un bon centre de formation ?
En effet un club peut avoir 5 licences etrangeres et 20 joueurs formes au club ou un club peut avoir 1 etranger 1 joueur forme au club s'il a beaucoup d'argent.
excact !!! :)
Votre avis ?