Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUEL SONT LES CLUBS DE FED 1 QUI N'ONT PAS D'ETRANGER ?

SJLO641427 msgpm
julien molina has writtenetrangers ou pas on s'en fou, la vraie question pour le rugby francais et notre equipe nationale est...
;) :o [size=6]Il y a peu de temps, (la saison dernière), il etait question que le classement de la B permette de gagner des points à l'équipe premiere . [/size] Où en est -on de cette régle, qui avait l'avantage de favoriser les clubs formateurs, et d'avoir 2 équipes competitives Moi, je ne m'en fous pas concernant l'équipe nationale. On ne sort pas les bons joueurs avec une baguette magique. On les forme, et pour celà on les fait jouer, plutot que de mettre des georgiens devant, et des fidjiens derrière. Un jour, il faudra passer payer l'addition, mais là, ce sera la faute de l'entraineur.............................................................................................. :mad:

Votre avis ?

dinky599 msgpm
A Bobigny on est même d'accord pour accorder le droit de vote aux joueurs.

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Certains clubs qui veulent" brûler les étapes", qui n'ont pas de joueurs au niveau, issus de leur centre de formation font appels aux joueurs étrangers moins gourmands en salaire semble t il.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
dinky has writtenA Bobigny on est même d'accord pour accorder le droit de vote aux joueurs.
Et j'ajouterais bien volontiers de vote et d'éligibilité ;)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
pour en rajouter une couche et le pourquoi des joueurs étrangers dans le championnat!!! j'insiste sur la formation qui n'est pas la hauteur de ce qu'on attend du très haut niveau pour appuyer mes propos, la finale de la coupe du monde des moins de 20 ans entre l'Af sud vainqueur chez elle contre les blacks aujourd'hui la France finit 6e en match de classement en perdant contre l'Irlande je suis loin de bader le jeu du sud mais la finale a été magnifique autant niveau du jeu, que de l'intensité, que de la stratégie... deux deux cotés c'est ultra gaillard physiquement et putain que ça joue juste et bien une intensité de fou quand je revois le match que les bleuets ont livré et perdu contre l'argentine, je me dit qu'on est très très loin de ce qui se fait de mieux, et pourtant il n'y a pas plétore d'étrangers dans les catégories jeunes et il est normal qu'ils aient du mal à percer en top 14

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Ouais fin le match contre l'argentine c'était un match raté ça arrive si on regarde le match contre l'austalie 3 relances des 22 pour 3 essais y avait bcp de jeu là

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Batou has writtenOuais fin le match contre l'argentine c'était un match raté ça arrive si on regarde le match contre ...
sauf que l'australie....c'est tres tres loin du niveau de l'af sud et des blacks et puis le tournoi cet hiver raté contre l'angleterre???? il faut arreter de se gargariser pourtant des mecs comme skrela et villepreux ils sont allés voir ce qui se faisait ailleurs est ce que la DTN fonctionne un peu trop en vase clos et s'enferme sur ses certitudes??? en tous cas les résultats ne plaident pas en notre faveur

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
un petit lien [url]http://boucherie-ovalie.org/2012/06/20/top-14-voyage-au-bout-de-lennui/[/url]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
il y a des choses interessantes de dites mais dans tous les cas ce ne sont que des constats, pas grand monde apporte à défaut de solutions de vraies suggestions

Votre avis ?

Login / Sign up