Alors je pense qu'on m'a déjà parlé de toi...
Tu à été blessé longtemps cette saison?
Votre avis ?
Bingo !! :D :D :D :D
Votre avis ?
Aucun mérite l'indice était trop révélateur !
Alors à bientôt j'espère
Bonjour à papa et merci à "Place de l'apéro" d'avoir dévoilé mon identité !lol
Votre avis ?
Florugby si on connait flo garel au puy ( et surtout par le papa de sosonivatu) s'est qu'il y a bien des contacts... :D CQFD :D
Votre avis ?
Oui mais ça ne dépend pas que de moi malheureusement...examen oblige !
Votre avis ?
Heureux de voir que sur ce post, ce sont des joueurs du club qui discutent...c'est sympa!
Votre avis ?
Je ne suis pas du club...pas encore ;)
Votre avis ?
Je ne te connais pas...mais puis-je savoir si possible ton CV de joueur svp?
En tout cas tu es trés sympa
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenJe ne te connais pas...mais puis-je savoir si possible ton CV de joueur svp? En tout cas tu es trés ...Vas-y Florugby....envoi le césame ! :D
Votre avis ?
Joueur de saint Étienne mais originaire de Feurs !
Sang & Or de cœur monsieur place de l'apéro
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenHeureux de voir que sur ce post, ce sont des joueurs du club qui discutent...c'est sympa!On est chez nous, on est chez nous on est on est on est chez nous !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
A quel poste ?
Votre avis ?
Arriere ou centre
Votre avis ?
Ok, je te remercie de ces nouvelles et j'espère que tu seras ponot le 3 août pour la reprise...
Tu as fait des matchs en F1?
Votre avis ?
Joueur86 has writtenJe sais pas de quoi tu parles Joueurs86 mais je suis 91 donc Reichel jamais été question de 20 matchs en F1 et 12 en pro d2 !!!!! Seulement en Reichel !Supporter COP 43 has writtenOk, je te remercie de ces nouvelles et j'espère que tu seras ponot le 3 ...Que 20 matches... ça pèse même pas dans la balance ! et seulement 12 en Pro D2..! C'est si peut
Votre avis ?
Quel est ce club cop 43
Votre avis ?
ok pk tu parle de montelimar un joueur doit venir chez nous
Votre avis ?
Quel fuite de talent on a 6 depart ( dont 3 sont des reserviste) et on a des coach de valeur qui ont entrainer a des niveau bien plus haut que la federal 2
Votre avis ?
florugby has writtenArriere ou centre9 ou 10 même...au dessus le mec ! Tu as oublié de dire que tu étais demi finaliste du championnat Belascains..modeste va ! lol
Votre avis ?
florugby has writtenJoueur86 retour à Montélimar ou direction Arras ? 8) 8) 8)Joueur86 has writtenJe sais pas de quoi tu parles Joueurs86 mais je suis 91 donc Reichel jamais été question de 20 matchs en F1 et 12 en pro d2 !!!!! Seulement en Reichel !Supporter COP 43 has writtenOk, je te remercie de ces nouvelles et j'espère que ...Que 20 matches... ça pèse même pas dans la balance ! et seulement 12 en Pro D2..! C'est si peut
Votre avis ?