Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Y-a-t-il du nouveau au COP 43?

Place de l'Apéro !879 msgpm
@lex has written
Place de l'Apéro ! has written@Soso : Ahh Carlos...si @lex était là il aurait un ptite larme de souv...
;) carlos spencer (eh pardon) PDLA tu seras au Puy le 25 aout pour le match amical contre Montlucon ?
Je ne sais pas ! On sera en stage en haute loire mais je ne sais pas si le coach nous libérera pour aller voir le match !

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
@lex has written
Place de l'Apéro ! has written@Soso : Ahh Carlos...si @lex était là il aurait un pti...
;) carlos spencer (eh pardon) PDLA tu seras au Puy le 25 aout pour le match amical contre Montlucon ?
Je ne sais pas ! On sera en stage en haute loire mais je ne sais pas si le coach nous libérera pour aller voir le match !
Scuzzzzzzzzzzzzz!! Mr est en stagggggge!! J'espère au moins que les entraineurs du case auront le respect et la dignité de faire jouer Fred Kabry en une pour cette inauguration !! Au fait Flo..t'a eu ton BTS ?????????

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Yes Maintenant je recherche une entreprise pour licence en alternance ou CDI dans le commerce

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
florugby has writtenYes Maintenant je recherche une entreprise pour licence en alternance ou CDI dans le commerce
Ah ben c'est cool ! Felicitation ! Si ça peut t'intéresser je connais pleins de mecs qui cherchent des jeunes pleins de motivation pour vendre des lunettes, des montres, des lasers, des drapeaux de catch le samedi matin au marché au puy...je peux leur laisser ton CV si c'est dans tes compétences..!

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Fais gaffe je fais les marchés cette été ! Mais c'est pas ça que je vend ! Si tu connais des boîtes qui cherche par contre je suis preneur ! Une fois que j'aurais trouvé on pourra boire une bière ensemble...voir deux...tout les dimanches !!

Votre avis ?

Sosonivatu has written
Place de l'Apéro ! has written
@lex has written;) carlos spencer (eh pardon) PDLA tu seras au Puy le ...
Scuzzzzzzzzzzzzz!! Mr est en stagggggge!! J'espère au moins que les entraineurs du case auront le respect et la dignité de faire jouer Fred Kabry en une pour cette inauguration !! Au fait Flo..t'a eu ton BTS ?????????
mOUHAHAHAjajajaja....à ce niveau le respect et la dignité tu peux te la mettre ou je pense crois moi ! ps : Les entraineurs de la 1 ne le connaisse pas et s'en cague lol et il est blessé en + !

Votre avis ?

@lex533 msgpm
PDLA: c'est toujours Monsieur le directeur alias LG votre coach en B?

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Pourrait-on avoir des nouvelles de la réunion du 6 juillet, le bilan et les perspectives pour la saison à venir sachant que la poule est assez difficile je pense ? Merci

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Je répond à @lex: oui c'est tjrs LG l'entraîneur

Votre avis ?

@lex has writtenPDLA: c'est toujours Monsieur le directeur alias LG votre coach en B?
Oui tout à fait LG et son homologue MS seront aux commandes encore cette saison. De + du bon boulot est fait au centre de formation également ! @Flo : Mr recherche Alternance ou CDI.....donc CDD ou intérim tu ne prends pas ? 8) :D

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Pas pour le moment J'ai eu pas mal de RDV et contact donc j'espère bien aboutir à au moins une réponse positive! C'est officiel je serais mangeur de lentilles et buveur de verveine cette année ;)

Votre avis ?

Tu peux donner ton salaire annuel ? :lol:

Votre avis ?

Joueur8676 msgpm
Mensuel ça ira parce que annuel il va y passer une demi heure rien que pour taper les zéros..!

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Garder en un peu !

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Félicitations pour ta venue au club...j'espère que tu seras bien accueilli par le groupe... Bon courage pour la reprise ...elle s'annonce pas mal physiquement!

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Et pendant ce temps, dans un petit village de Haute Loire, les joueurs s'envoient des grandes séances de physiques...!:)

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Premier match amical samedi à 16h contre Brioude ! Inauguration de la nouvelle tribune de Lafayette 16h match COP vs Brioude (3x30 minutes, une seule équipe) 18h match CASE vs Montluçon Sympa pour une reprise ;)

Votre avis ?

florugby has writtenEt pendant ce temps, dans un petit village de Haute Loire, les joueurs s'envoient des grandes séance...
Toujours plus.... :lol:

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Retourne sur ton forum toi !lol

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Premier match amical contre brioude Victoire 14 à 10 (0-10 à la mi temps) 2 équipes ont été faites,une par mi temps... Sinon y'a plus personnes sur le forum??

Votre avis ?

Login / Sign up