9 ou 10 sous la torture alors !mdr
Et demi finaliste du championnat de France belascains certe,mais c'est l'équipe qui est arrivé la,pas moi tout seul !!!
Et toi alors quoi de neuf?dur la reprise?
Votre avis ?
Flo. tu me diras quand tu auras signé...et si bien sûr tu connais d'autres arrivées au Puy!
En tout cas, je trouve que c'est calme pour le moment
Votre avis ?
Ta chatte PDLA !
{) :o
Je te demande si tu retourne a Givors moi ??! lool O:)
Votre avis ?
Joueur86 has writtenTa chatte PDLA ! {) :o Je te demande si tu retourne a Givors moi ??! lool O:)Mouhahaha... :D à l'UFOR tu voulais dire non ? En tous cas pour Arras j'ai des relations haut placées belges si ça t'intéresse tjr ;) @Florugby Reprise chaude et sans ballons 8.(
Votre avis ?
C'est pas la page du forum du KAZ la !!! LOL
Place de l'apero, d'après ce que je comprend tu es KAZiste.. Car tu dis reprise sans ballon et y'a eu des tests VMA y'a peu apparemment..peu tu me donner des infos sur l'état de santé physique de Fred Kabry ??
Votre avis ?
Je sait pas qu'est ce que tu à avec Arras mais ça te travail hein !
Tu devrai arrêter le club in box je croit que ça te laisse des séquelles !
Votre avis ?
Joueur86 j'ai mené l'enquête et je sais enfin qui tu es ;)
Pas d'autres départs du puy ?
Pas d'arrivée?
Je pars cette nuit pour une semaine à l'étranger jsp qu'à mon retour Place de l'apéro, joueur86 et bien d'autres joueurs de talents seront annonces au COP ;)
Votre avis ?
Un autre Belascain serait en contact avec le Puy..un certain JBW 8) ça recrute sec chez les ponots...affaire à suivre...
@Soso : Fred va bien il a perdu 3 kilos et je le sens en pleine bourre. Ce n'était pas des tests mais un footing. Dommage que tu ne sois pas venu aussi...après ta perf' au touché 8)
@J86 : De source sûr ton CV serait arrivé à Arras...mauvaise manip ? :D Sinon on te revoit quand à l'entrainement ?
Votre avis ?
Je suis polie moi enculé O:) , on me demande un CV je l'envoi... c'est pas pour autant que ça abouti.! lol :o
Votre avis ?
PDLA tu sais tout sur tout !lol
Même l'info JBW...
Votre avis ?
Qui es tu place de l'apero?? Serait tu le Carlos spencer d'un ancien forum de rugby?
Votre avis ?
Le Carlos Spencer d'un ancien forum je ne sais pas,mais le Carlos Spencer du CASE rugby je confirme !
Votre avis ?
Place de l'apero..le poisson pilote des espoirs du case..!! Aussi haut que large..physique équivalent au mien ;) ;) ;)
Votre avis ?
@Soso : Ahh Carlos...si @lex était là il aurait un ptite larme de souvenirS lol
et oui en effet aussi large que lent :lol: un profil atypique...n'est ce pas ???
@florugby : RF est une source inépuisable d'info...meilleur que le Midol et l'Equipe regroupés..Il suffit juste de demander aux bonnes personnes promis si je passe au Puy je viendrai te saluer 8)
@Joueur86 : Donc ton CV est bien arrivé dans le nord :D C'était ton secret je gagne ta cagnotte ??? :lol:
Votre avis ?
Oui tu gagne la totalité de ma cagnotte, vient donc la chercher en Donjon, elle t'y attend ! ]:D
Votre avis ?
Effectivement ... Un physique tres recherché en super 14...
On peut dire qu'on a des physiques d'iliens faut dire ski est ! Mais la vitesse d'un escargot..
On peut pas offrir la panoplie parfaite non plus! !!
A bientôt Carlos.. Byron te remercie jamais assez pour ce que tu as fait pour lui..
Votre avis ?
La poule du COP pour la saison 2012/2013
FC Villefranche sur Saône
SA Lyonnais St- Priest
CO le Puy
SO Ugine Albertville
SC Privas
RC Belleville
FC Tournon-Tain
US Renages Rives
Rugby pays St Jeannais
US Vinay
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has written@Soso : Ahh Carlos...si @lex était là il aurait un ptite larme de souvenirS lol;) carlos spencer (eh pardon) PDLA tu seras au Puy le 25 aout pour le match amical contre Montlucon ?
Votre avis ?
Cherche entreprise pour faire un Bac+3 en alternance dans le secteur du commerce/marketing au Puy...si vous avez des idées de société qui cherche commercial attaché commercial assistant ou rôle commerciale merci de m'en faire part en MP...
Votre avis ?
florugby has writtenCherche entreprise pour faire un Bac+3 en alternance dans le secteur du commerce/marketing au Puy......Regarde dans le secteur des lentilles salées ou de la verveine..je sens que ça te parle ça ! Puis un club comme le Puy va t'aider n'est ce pas @Soso :D
Votre avis ?