Je me permets de faire un nouveau sujet sur la poule Honneur de Bourgogne / Franche-Comté de la saison 2012-2013...
Alors, comment çà va se passer ?
La compo de la poule :
- Chagny ?
- Chatenoy ?
- Cluny ?
- Couches ?
- Digoin ?
- Montchanin ?
- Montceau ?
- Pougues ?
- Saint Apo ?
- Tournus ?
- Verdun ?
Une poule de 11 ( :/ ) ?
Pas de club de la Franche-Comté (pas plus mal pour les déplacements... :D ) ?
Votre avis ?
Makeue has writtenJe me permets de faire un nouveau sujet sur la poule Honneur de Bourgogne / Franche-Comté de la sais...surtout pour nous !!!
Votre avis ?
Et pour vous remettre dans le bain les copains, [color=red]SAMEDI 23 JUIN[/color] à [color=red]COUCHES[/color], il y a un tournoi de [color=red]BEACH RUGBY[/color] !!!
Le lien :
[url]http://club.quomodo.com/beach-rugby-couches71[/url]
Votre avis ?
Makeue has writtenJe me permets de faire un nouveau sujet sur la poule Honneur de Bourgogne / Franche-Comté de la sais...eh makeue, retour à tournus avec le Brother??
Votre avis ?
pikachu has writtenJe sais pas... :p Qu'est ce que tu as entendu ? ;) Moi qui pensais être incognito vu que çà faisait un bail que je n'étais pas venu... Et toi, fidèle aux Wasps Chagnotines ?Makeue has writtenJe me permets de faire un nouveau sujet sur la poule Honneur de Bourgogne / Franch...eh makeue, retour à tournus avec le Brother??
Votre avis ?
riton58 has writtensurtout pour nous !!!Pas de bol... C'est vrai que d'habiter dans le 58 çà doit pas être facile tous les jours... :p
Votre avis ?
Makeue has writtenoui fidele! j entend des bruits...lol sinon si le jaune et noir vous tente on peut negocier! lolpikachu has writtenJe sais pas... :p Qu'est ce que tu as entendu ? ;) Moi qui pensais être incognito vu que çà faisait un bail que je n'étais pas venu... Et toi, fidèle aux Wasps Chagnotines ?Makeue has writtenJe me permets de faire un nouveau sujet sur la poule Honneur de...eh makeue, retour à tournus avec le Brother??
Votre avis ?
Salut à tous
Voilà une dernière pige à Montchanin, histoire de fouler à nouveau la pelouse de Lucien Parriat, stade levitte, Pothier et autres.....
Un saison de derby se profile et ça va piquer...
Votre avis ?
Makeue has writtenoui pour les déplacements on est servis .....tous les 15 jrs c'est minimum 6 heures de bus quand il n'y a pas les clubs du Jura enfin on est habitués bonne saison 2012 - 2013riton58 has written surtout pour nous !!!Pas de bol... C'est vrai que d'habiter dans le 58 çà doit pas être facile tous les jours... :p
Votre avis ?
riton58 has writtenHum... Pas évident... :/ Bonne saison à toi aussi, à bientôt sur le terrain ;)Makeue has writtenoui pour les déplacements on est servis .....tous les 15 jrs c'est minimum 6 heures de bus quand il n'y a pas les clubs du Jura enfin on est habitués bonne saison 2012 - 2013riton58 has written surtout pour nous !!!Pas de bol... C'est vrai que d'habiter dans le 58 çà doit pas être facile tous les jours... :p
Votre avis ?
Fritz has writtenSalut à tous Voilà une dernière pige à Montchanin, histoire de fouler à nouveau la pelouse de Lucien...Et çà dit quoi le recrutement du côté de Montchanin ? Pas mal de gars du Creusot ?
Votre avis ?
pikachu has writtenY'a pas assez de sous à Chagny ! Tu sais, les mercenaires, faut les payer, et bien ! On ne se déplace pas à moins de 8€ du kilomètre !!! Et puis, vos couleurs sont dégueulasses, donc pas envi...Makeue has writtenoui fidele! j entend des bruits...lol sinon si le jaune et noir vous tente on peut negocier! lolpikachu has written eh makeue, retour à tournus avec le Brother??Je sais pas... :p Qu'est ce que tu as entendu ? ;) Moi qui pensais être incognito vu que çà faisait un bail que je n'étais pas venu... Et toi, fidèle aux Wasps Chagnotines ?
Votre avis ?
Makeue has writtenJe me permets de faire un nouveau sujet sur la poule Honneur de Bourgogne / Franche-Comté de la sais...Alors demandez à ce que Morez et Vesoul montent en Honneur ? Peut-être qu'avec leur parcours en phases finales...... Sinon c'est vrai qu'un championnat qui porte le nom de Bourgogne - Franche-Comté et qui n'a pas de représentants comtois, ça la fout mal !!!!! Bon il y avait peut-être Champagnole mais ils fini par en décider autrement. Bonne saison à vous et surtout bons derbys.
Votre avis ?
Makeue has writtensalaud! ;) tant pis j inviterai quad meme ton frangin a la raclette la veille du matchpikachu has writtenY'a pas assez de sous à Chagny ! Tu sais, les mercenaires, faut les payer, et bien ! On ne se déplace pas à moins de 8€ du kilomètre !!! Et puis, vos couleurs sont dégueulasses, donc pas envi...Makeue has written Je sais pas... :p Qu'est ce que tu as entendu ? ;) Moi qui pen...oui fidele! j entend des bruits...lol sinon si le jaune et noir vous tente on peut negocier! lol
Votre avis ?
pikachu has writtenSi tu lui promets une raclette, y'a moyen de le dévier... Mais fais attention, il en mange le bestiau ! Peut être que les 8€ par kilomètre sur une saison est plus rentable pour vous que le prix du fromage pour une soirée... :pMakeue has writtensalaud! ;) tant pis j inviterai quad meme ton frangin a la raclette la veille du matchpikachu has written oui fidele! j entend des bruits...lol sinon si le jaune et noi...Y'a pas assez de sous à Chagny ! Tu sais, les mercenaires, faut les payer, et bien ! On ne se déplace pas à moins de 8€ du kilomètre !!! Et puis, vos couleurs sont dégueulasses, donc pas envi...
Votre avis ?
Tu va te calmer Makeue, côté bouffe t'es pas mal aussi !
Bon sinon, je confirme, retour au club formateur tournusien pour jouer avec mon petit frère et boule71 entre autres.
Un peu marre de se lever à 4H30 tous les 15 jours depuis 10 ans pour aller à Paris... Et la relève commence à demander pas mal de présence !
Bon allez, je vais courrir, non je rigole...
Votre avis ?
C'est vrai que niveau déplacements cette année... En moyenne, on partira à 11h ?! :D
Votre avis ?
Des news de recrues dans la poule ???
Votre avis ?
les canaris recrutent des poussins...
Votre avis ?
pikachu has writtenles canaris recrutent des poussins...je préfère ne pas faire de commentaire afin de ne pas me faire traiter de moqueur ]:D ]:D
Votre avis ?