Le RCD est monté aussi ;)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenLe RCD est monté aussi ;)Honte à moi, je les avais oubliés O:) donc 4 en F1, 3 en F2 et 2 en F3. On se voit fin août, j'espère!! :lol:
Votre avis ?
palou has writtenBein non, je ferai bonzette à saint mandrier à cette époque la ! si nuits est dans la même poule que lons, alors peut-être :cool:noir et blanc has writtenLe RCD est monté aussi ;)Honte à moi, je les avais oubliés O:) donc 4 en F1, 3 en F2 et 2 en F3. On se voit fin août, j'espère!! :lol:
Votre avis ?
Quelqu'un a des nouvelles sur une éventuelle arrivée de Besançon dans notre poule ?
Votre avis ?
tu veux à tout prix affronter un franc comtois!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtentu veux à tout prix affronter un franc comtois!! ]:D ]:D ]:DOn veut sauver les espèces en voie de disparition :p
Votre avis ?
Et surtout créer une cohésion de groupe en buvant quelques bières dans un bus... :p
Votre avis ?
ha non merci ...les kilomètres moins on en a mieux ça vaut... vous pensez pas a nous les gars la Nièvre bonjour les déplacements !!!
Votre avis ?
riton58 has writtenha non merci ...les kilomètres moins on en a mieux ça vaut... vous pensez pas a nous les gars la Niè...T'es pas club toi pour pas ne pas vouloir rester un peu plus longtemps avec tes copains le dimanche... :D Regardes l'USON, tellement qu'ils s'aiment bien, les dirigents ont demandé de jouer dans le Sud-Ouest... :/ Blague mis à part, c'est vrai que çà ne doit pas être facile d'être "isolé"... :(
Votre avis ?
Makeue has writtenho si je suis club .... depuis 1965 dans le rugby a l'USON et a Pougues alors tu vois que la route j'en ai fait et je connais beaucoup de clubs et j'ai fait beaucoup de troisième mi-temps mais le rugby fait parti de ma famille et mon fils joue a Pougues alors ...................riton58 has writtenha non merci ...les kilomètres moins on en a mieux ça vaut... vous pensez pas a n...T'es pas club toi pour pas ne pas vouloir rester un peu plus longtemps avec tes copains le dimanche... :D Regardes l'USON, tellement qu'ils s'aiment bien, les dirigents ont demandé de jouer dans le Sud-Ouest... :/ Blague mis à part, c'est vrai que çà ne doit pas être facile d'être "isolé"... :(
Votre avis ?
Je n'en doute pas que tu es bien installé dans le rugby ;)
Votre avis ?
Pika ? Vous n'avez plus Internet au pole emploi ?
Votre avis ?
ruggerix has writtenPika ? Vous n'avez plus Internet au pole emploi ?J'aime ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
ruggerix has writtenPika ? Vous n'avez plus Internet au pole emploi ?j ai un metier mossieur!! :lol:
Votre avis ?
Pika, Ruggerix, si y'a raclette, oubliez pas de m'appeler :cool:
Votre avis ?
Une raclette... Ca me fait rêver à cette époque de grand froid... :p
Votre avis ?
Des matchs amicaux de prévus avant cette petite saison ???
Votre avis ?
camus has writtenPika, Ruggerix, si y'a raclette, oubliez pas de m'appeler :cool:on pourrait faire un poil au fesses plutot? quoique vu le temps... la raclette serait faisable!
Votre avis ?
par contre il faudrait que makeue soit présent car je lui dois toujours une bouteille de crémant :D
Votre avis ?
ruggerix has writtenPika ? Vous n'avez plus Internet au pole emploi ?Et plus de boulot à proposer au chômeur!!! ]:D Allez Pikachu, un petit effort, le changement c'est maintenant!!!!!! :D :D :D
Votre avis ?