Makeue has writtenDes matchs amicaux de prévus avant cette petite saison ???J'ai entendu parler d'un DIGOIN / LONS pour préparer les 2 équipes au haut niveau de 3ème mi-temps!!! ;)
Votre avis ?
camus has writtenpar contre il faudrait que makeue soit présent car je lui dois toujours une bouteille de crémant :DEh eh :D T'inquiètes pas, tu auras bien l'occaz de me payer une bière ! ;)
Votre avis ?
boitus has writtenFaut bien commencer sur un point ! ;)Makeue has writtenDes matchs amicaux de prévus avant cette petite saison ???J'ai entendu parler d'un DIGOIN / LONS pour préparer les 2 équipes au haut niveau de 3ème mi-temps!!! ;)
Votre avis ?
boitus has writtennon, match annulé, ils ne veulent pas amputer leur capital confiance par une défaite au stade municipal :lol:Makeue has writtenDes matchs amicaux de prévus avant cette petite saison ???J'ai entendu parler d'un DIGOIN / LONS pour préparer les 2 équipes au haut niveau de 3ème mi-temps!!! ;)
Votre avis ?
Nous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer contre un 5è d'Honneur ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenNous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer...oh , c'est petit!! mais j'aime bien! lol ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenNous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer...C'est toujours M.Blanc votre entraineur ?
Votre avis ?
pikachu has writtenJe vous appelle les copains, après suivant le tps BBQ ou fonduecamus has writtenPika, Ruggerix, si y'a raclette, oubliez pas de m'appeler :cool:on pourrait faire un poil au fesses plutot? quoique vu le temps... la raclette serait faisable!
Votre avis ?
ruggerix has writtenOui pour la réserve, il s'occupe des 3/4 et Jasmin Deljkic des avants et en première Dzony Mandic pour les avants et Denis Angonin revient à Lons pour prendre en main les 3/4palou has writtenNous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout ...C'est toujours M.Blanc votre entraineur ?
Votre avis ?
ruggerix has writtenPour Pika, tu lui prépares du poisson en papillote plutôt des saucisses :p :ppikachu has writtenJe vous appelle les copains, après suivant le tps BBQ ou fonduecamus has writtenPika, Ruggerix, si y'a raclette, oubliez pas de m'appeler :cool:on pourrait faire un poil au fesses plutot? quoique vu le temps... la raclette serait faisable!
Votre avis ?
palou has writtenj aime pas le poisson!! :pruggerix has writtenPour Pika, tu lui prépares du poisson en papillote plutôt des saucisses :p :ppikachu has written on pourrait faire un poil au fesses plutot? quoique vu le te...Je vous appelle les copains, après suivant le tps BBQ ou fondue
Votre avis ?
pikachu has writtenPréparer lui des petits légumes grillés alors!!! :D Tu sais Pika, je suis comme Palou, si on est de bon conseil c'est pour ton bien!!! Regarde! ]:D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120707095022405566.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/mini_120707095022405566.jpg[/img][/url] Après se sera trop tard!!! :Dpalou has writtenj aime pas le poisson!! :pruggerix has written Je vous appelle les copains, après suivant le tps BBQ ou fondu...Pour Pika, tu lui prépares du poisson en papillote plutôt des saucisses :p :p
Votre avis ?
palou has writtenNous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer...Ok, mais ça aurait été un honneur pour les Digoinnais de jouer contre un futur relégué de F3!!! ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenC'est possible et ce serait avec plaisir que j'irai de nouveau à Digoin me faire gueuler dessus par quelques supporters (anciens joueurs) bourrés dès 13h30 ]:D ]:D :lol: A part ça, je remarque que Montchanin se renforce sérieusement pour jouer sa chance à fond. Profitez-en bien car cette saison, les 2 places d'accession reviendront obligatoirement à des bourguignons :ppalou has writtenNous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout ...Ok, mais ça aurait été un honneur pour les Digoinnais de jouer contre un futur relégué de F3!!! ]:D
Votre avis ?
Boitus, tu vois bien qu'on ne joue plus dans le même tableau avec les FEDERAUX de Lons.
Faisons en sortes que ce forum reste celui des clubs d'honneur.
Comme ça Lons fera tout pour nous retrouvez l'an prochain ]:D ]:D
Votre avis ?
la fin des mutations est a quel dates ??????
Votre avis ?
Malat has writtenla fin des mutations est a quel dates ??????c'était le 5
Votre avis ?
Fritz has writtenok merciMalat has writtenla fin des mutations est a quel dates ??????c'était le 5
Votre avis ?
Malat has writtenmais tu peux avoir des mutations aprés le 5 avec l'accord du président du club quitté ....Fritz has writtenok merciMalat has writtenla fin des mutations est a quel dates ??????c'était le 5
Votre avis ?
sinon c est licence rouge et interdit de jouer en A
Votre avis ?