Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

boitus1050 msgpm
Makeue has writtenDes matchs amicaux de prévus avant cette petite saison ???
J'ai entendu parler d'un DIGOIN / LONS pour préparer les 2 équipes au haut niveau de 3ème mi-temps!!! ;)

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
camus has writtenpar contre il faudrait que makeue soit présent car je lui dois toujours une bouteille de crémant :D
Eh eh :D T'inquiètes pas, tu auras bien l'occaz de me payer une bière ! ;)

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
boitus has written
J'ai entendu parler d'un DIGOIN / LONS pour préparer les 2 équipes au haut niveau de 3ème mi-temps!!! ;)
Faut bien commencer sur un point ! ;)

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has written
non, match annulé, ils ne veulent pas amputer leur capital confiance par une défaite au stade municipal :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Nous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer contre un 5è d'Honneur ]:D ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has writtenNous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer...
oh , c'est petit!! mais j'aime bien! lol ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
palou has writtenNous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout de même pas jouer...
C'est toujours M.Blanc votre entraineur ?

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
pikachu has written
camus has writtenPika, Ruggerix, si y'a raclette, oubliez pas de m'appeler :cool:
on pourrait faire un poil au fesses plutot? quoique vu le temps... la raclette serait faisable!
Je vous appelle les copains, après suivant le tps BBQ ou fondue

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ruggerix has written
palou has writtenNous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout ...
C'est toujours M.Blanc votre entraineur ?
Oui pour la réserve, il s'occupe des 3/4 et Jasmin Deljkic des avants et en première Dzony Mandic pour les avants et Denis Angonin revient à Lons pour prendre en main les 3/4

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ruggerix has written
pikachu has written
camus has writtenPika, Ruggerix, si y'a raclette, oubliez pas de m'appeler :cool:
on pourrait faire un poil au fesses plutot? quoique vu le temps... la raclette serait faisable!
Pour Pika, tu lui prépares du poisson en papillote plutôt des saucisses :p :p

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has written
ruggerix has written
pikachu has written on pourrait faire un poil au fesses plutot? quoique vu le te...
j aime pas le poisson!! :p

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has written
palou has written
ruggerix has written Je vous appelle les copains, après suivant le tps BBQ ou fondu...
j aime pas le poisson!! :p
Préparer lui des petits légumes grillés alors!!! :D Tu sais Pika, je suis comme Palou, si on est de bon conseil c'est pour ton bien!!! Regarde! ]:D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120707095022405566.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/mini_120707095022405566.jpg[/img][/url] Après se sera trop tard!!! :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Ok, mais ça aurait été un honneur pour les Digoinnais de jouer contre un futur relégué de F3!!! ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boitus has written
palou has writtenNous avons 3 matchs de préparation: Nuits, Montchanin et Saint Apo. On allait tout ...
Ok, mais ça aurait été un honneur pour les Digoinnais de jouer contre un futur relégué de F3!!! ]:D
C'est possible et ce serait avec plaisir que j'irai de nouveau à Digoin me faire gueuler dessus par quelques supporters (anciens joueurs) bourrés dès 13h30 ]:D ]:D :lol: A part ça, je remarque que Montchanin se renforce sérieusement pour jouer sa chance à fond. Profitez-en bien car cette saison, les 2 places d'accession reviendront obligatoirement à des bourguignons :p

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Boitus, tu vois bien qu'on ne joue plus dans le même tableau avec les FEDERAUX de Lons. Faisons en sortes que ce forum reste celui des clubs d'honneur. Comme ça Lons fera tout pour nous retrouvez l'an prochain ]:D ]:D

Votre avis ?

Malat375 msgpm
la fin des mutations est a quel dates ??????

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Malat has writtenla fin des mutations est a quel dates ??????
c'était le 5

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Fritz has written
c'était le 5
ok merci

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Malat has written
Fritz has written
c'était le 5
ok merci
mais tu peux avoir des mutations aprés le 5 avec l'accord du président du club quitté ....

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
sinon c est licence rouge et interdit de jouer en A

Votre avis ?

Login / Sign up