pksylv has writtentoujours l'interrogation du maintien de Couches en Féd 3. donc pas de nouvelles des poulesCouches n'apparait pas dans le calendrier FFR de la fed3 pourtant.
Votre avis ?
Couches apparait bien en Honneur sur le calendrier de la FFR, en seconde page puisque le SCC est exempt lors de la 1ere journée du 16.09. Reprise à Henri Lévitte le 23.09 contre les troupes de Papapoule.
Votre avis ?
Ah oui, Ayez c dispo sur la FFR :
Début le 16 spetembre.... Quelle belle date... Cela va me couter cher d'entrer !
COMPOSITION DE LA POULE
S C COUCHOIS
A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC
CHATENOY R C
STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE
F CLUB DIGOIN LA MOTTE
VERDUN R A C
AVENIR SPORTIF TOURNUS
R C CHAGNOTIN
A S POUGUES LA CHARITE
U S CLUNISOISE
R C MONTCEAU BOURGOGNE
Votre avis ?
nous on commence contre Digoin!! ]:D
Votre avis ?
Ben nous contre Verdun ! Ca va être la guerre des tranchées ]:D (Je sais que ce n'est pas ce Verdun là mais j'avais envi de la sortir...)
Votre avis ?
Bon ben après avoir couché le calendrier sur une feuille, ben en tout cas pour Tournus, beau calendrier de merde... :mad:
5 semaines de coupure en Décembre et Janvier (bon çà peut être sympa pour la météo, mais pour le match de reprise pas classe...).
Ensuite, pendant un mois, on enchaîne 1 match, 1 repos, 1 match, 1 repos...
Et pour terminer la saison, 4 matchs, 1 repos, 4 match et rideau ! Bref, va pas falloir se blesser en Février... :(
Enfin, je rectifie, pas rideau, mais à la fin, c'est championnat de France ! :D :D :D
Votre avis ?
RICOU71 has writtenCouches apparait bien en Honneur sur le calendrier de la FFR, en seconde page puisque le SCC est exe...Recevoir Saint Appo le 1er match et aller ensuite à Couches...pas facile pour le promu... Mais ça sera un réel plaisir de retrouver de ces deux clubs sur notre chemin et de revoir quelques anciens. ;)
Votre avis ?
C'est sur que le promus qui joue les deux relégués les deux premières journées, c'et pas facile, mais aprè, tu peux te dire que se sera plus facile...
Votre avis ?
C'est certain que le dimanche suivant ça sera plus facile. On joue contre exempt... :D
Votre avis ?
:D :D :D
Votre avis ?
Papa poule has writtenC'est certain que le dimanche suivant ça sera plus facile. On joue contre exempt... :Dje crois qu'ils sont déjà forfaits... :p
Votre avis ?
salut Makeue ont a peut être pas les tranchées , mais ça sera la guerre quand même {) après ont pourra ce reposer ont et exempt
Votre avis ?
porce has writtensalut Makeue ont a peut être pas les tranchées , mais ça sera la guerre quand même {) après ont pour...je valide.........
Votre avis ?
bonjour a tous!! un petit passage sur ce forum pour commencer gentiment les pronostics sur cette saison. perso je vois bien le scc terminer dans les duex premiers mais étant donné que je suis supporter je ne suis pas tres objectif... sinon je vois bien montchanin qui semble t-il s'est bien renforçé! en tout les cas bonne saison a toutes les équipes et a tous ceux qui alimenteront ce forum avec une petite pensée pour notre pikachu que j'ai plaisir a lire souvent sur ce site et donc les commentaires sont souvent extremement judicieux et justes!!!!! allez bonne soirée a tous!!!!!!
Votre avis ?
porce has writtensalut Makeue ont a peut être pas les tranchées , mais ça sera la guerre quand même {) après ont pour...J aime quand tu parles comme ça porce
Votre avis ?
porce has writtensalut Makeue ont a peut être pas les tranchées , mais ça sera la guerre quand même {) après ont pour...Je n'en doute pas une seconde ! ;)
Votre avis ?
arnaud forest has writtenbonjour a tous!! un petit passage sur ce forum pour commencer gentiment les pronostics sur cette sai...On t'a reconnu Delphine....
Votre avis ?
pikachu has writtenmakeue t es salaud!! si je connaissais ruggerix... je dirais qu il se vengera!! ]:D ]:DJe suis déjà bien content qu'une personne l'ait recueilli pour essayer de le remettre dans le droit chemin. Après il va falloir qu'il soit gaillard les dimanches sinon c'est sur le banc :cool:
Votre avis ?
ruggerix has writtenToi, faut déjà que tu puisses courir pour éviter le banc ! ]:Dpikachu has writtenmakeue t es salaud!! si je connaissais ruggerix... je dirais qu il se vengera!! ]...Je suis déjà bien content qu'une personne l'ait recueilli pour essayer de le remettre dans le droit chemin. Après il va falloir qu'il soit gaillard les dimanches sinon c'est sur le banc :cool:
Votre avis ?
ruggerix has writtenca metonnerai mon vieux ruggerix!!! :lol: merci du conpliment en tout cas arnaud!! :D si le SCC et le RCC font 1 et 2 on signe de suite!! :Darnaud forest has writtenbonjour a tous!! un petit passage sur ce forum pour commencer gentiment les...On t'a reconnu Delphine....
Votre avis ?