billyl has writtenc'est vrai il est absolument interdit de perdre à domicile si l'on veut faire quelque chose de plaisant et de sympa cette année!!!!!! et un grand bonjour a toi billy a tous les supporters du scc et a tous ceux que l'on croisera derriere les mains courantes et dans les tribunes!!!Papa poule has writtenl'année dernière On a mangé notre quota de défaite à domicile pour 2 ans, donc cette année défaite interdite à COUCHES, désolé PAPA POULE :lol:M has writtenPapa poule , premier déplacement à Couches , prévoit pas de rentr...Surtout si on gagne à Couches.... :D :p
Votre avis ?
arnaud forest has writtenil faudra que la mayonnaise prenne......riton58 has writtensi je me trompe pas nos amis de pougues sont en train de se constituer une belle petite équipe non????La poutre has writtenBonjour à la poule quand même, et bonne saison à tous !!!merci et bonne saison aux couchois !!
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/actualite/2012/07/18/cedric-descaillot-rugbyman-originaire-de-sennecey-le-grand-meurt-noye-dans-l-ocean-atlantique[/url]
R.I.P
Votre avis ?
benoit161 has written[url]http://www.lejsl.com/actualite/2012/07/18/cedric-descaillot-rugbyman-originaire-de-sennecey-le-...Le rugby bourguignon est en deuille
Votre avis ?
un petit passage pour saluer la mémoire d'un grand bonhomme du rugby en général et du rugby bourguignon en particulier!
Votre avis ?
Bon courage à la famille Descaillot :(
Votre avis ?
putain, ça me fait bizarre!!
une énorme pensée à la famille surtout
Votre avis ?
Effectivement, bien triste nouvelle...
Grosse pensée à sa famille et à tout ceux qui l'ont côtoyé...
Votre avis ?
Connaisais pas l'homme perso, mais par sa notoriété dans le rugby régionnal...
Bien triste cette histoire...
Une pensée à la famille Descaillot... :(
Votre avis ?
Difficile après çà de revenir au sujet mais bon...
Pour Tournus, 3 matchs amicaux :
- 26/08 - Viriat (Honneur Lyonnais)
- 02/09 - Le Môle (Promotion Alpes)
- 08/09 - AS Mâcon B
Votre avis ?
le règlement régional est paru sur le site de la Franche Comté.
[url]http://www.franchecomte-rugby.com/upload/documentation/11_juillet_reglement_sportif_bg_fc_2012_2013.pdf[/url]
Votre avis ?
mmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pense!
pour nous objectif etre dans les 3 et apres peu importe faut gagner! ;)
Votre avis ?
pikachu has writtenmmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pense! pour nous object...Il y 2 descentes ?
Votre avis ?
ruggerix has writtenFaut pas se poser la question "coach"... :Dpikachu has writtenmmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pens...Il y 2 descentes ?
Votre avis ?
Makeue has writtenlèchefrite eh non non lèche-cul :cool:ruggerix has writtenFaut pas se poser la question "coach"... :Dpikachu has writtenmmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...p...Il y 2 descentes ?
Votre avis ?
ruggerix has writtenGros con, vas dont courir ! Tu arriveras peut être à perdre les Mac Do que tu t'empiffres... :mad:Makeue has writtenlèchefrite eh non non lèche-cul :cool:ruggerix has written Il y 2 descentes ?Faut pas se poser la question "coach"... :D
Votre avis ?
Eh Pikachu, vous êtes réquisitionnés pour remettre le terrain de rugby en état ?
Votre avis ?
Makeue has writtenEh Pikachu, vous êtes réquisitionnés pour remettre le terrain de rugby en état ?arrete! ça va couter cher à la mairie ces conneries et qui va payer... mes impots!!!! les camps volants , voleurs de poule!!!
Votre avis ?
pikachu has writtenmmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pense! pour nous object...Pas de modestie Pikachu, le champion bourgogne reserve en titre doit non seulement figurer dans les 3 premier, mais aussi défendre son titre!!! ;) (même si vous avez eu beaucoup de chatte!!!!! lol !!!!! ]:D) Par contre, ça joue encore à 15 toutes la saison, et les phases finales à 12??????????!!!!!!!!!!!!!! ]:D C'est vrai que ça porte ses fruits une telle décision!!! :D
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF.
Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver.
Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats.
L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur.
Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.
Votre avis ?