Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

arnaud forest261 msgpm
billyl has written
Papa poule has written
M has writtenPapa poule , premier déplacement à Couches , prévoit pas de rentr...
Surtout si on gagne à Couches.... :D :p
l'année dernière On a mangé notre quota de défaite à domicile pour 2 ans, donc cette année défaite interdite à COUCHES, désolé PAPA POULE :lol:
c'est vrai il est absolument interdit de perdre à domicile si l'on veut faire quelque chose de plaisant et de sympa cette année!!!!!! et un grand bonjour a toi billy a tous les supporters du scc et a tous ceux que l'on croisera derriere les mains courantes et dans les tribunes!!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
arnaud forest has written
riton58 has written
La poutre has writtenBonjour à la poule quand même, et bonne saison à tous !!!
merci et bonne saison aux couchois !!
si je me trompe pas nos amis de pougues sont en train de se constituer une belle petite équipe non????
il faudra que la mayonnaise prenne......

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/actualite/2012/07/18/cedric-descaillot-rugbyman-originaire-de-sennecey-le-grand-meurt-noye-dans-l-ocean-atlantique[/url] R.I.P

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
benoit161 has written[url]http://www.lejsl.com/actualite/2012/07/18/cedric-descaillot-rugbyman-originaire-de-sennecey-le-...
Le rugby bourguignon est en deuille

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
un petit passage pour saluer la mémoire d'un grand bonhomme du rugby en général et du rugby bourguignon en particulier!

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Bon courage à la famille Descaillot :(

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
putain, ça me fait bizarre!! une énorme pensée à la famille surtout

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Effectivement, bien triste nouvelle... Grosse pensée à sa famille et à tout ceux qui l'ont côtoyé...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Connaisais pas l'homme perso, mais par sa notoriété dans le rugby régionnal... Bien triste cette histoire... Une pensée à la famille Descaillot... :(

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Difficile après çà de revenir au sujet mais bon... Pour Tournus, 3 matchs amicaux : - 26/08 - Viriat (Honneur Lyonnais) - 02/09 - Le Môle (Promotion Alpes) - 08/09 - AS Mâcon B

Votre avis ?

palou2838 msgpm
le règlement régional est paru sur le site de la Franche Comté. [url]http://www.franchecomte-rugby.com/upload/documentation/11_juillet_reglement_sportif_bg_fc_2012_2013.pdf[/url]

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
mmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pense! pour nous objectif etre dans les 3 et apres peu importe faut gagner! ;)

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
pikachu has writtenmmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pense! pour nous object...
Il y 2 descentes ?

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
ruggerix has written
pikachu has writtenmmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pens...
Il y 2 descentes ?
Faut pas se poser la question "coach"... :D

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Makeue has written
ruggerix has written
pikachu has writtenmmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...p...
Il y 2 descentes ?
lèchefrite eh non non lèche-cul :cool:

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
ruggerix has written
Makeue has written
ruggerix has written Il y 2 descentes ?
lèchefrite eh non non lèche-cul :cool:
Gros con, vas dont courir ! Tu arriveras peut être à perdre les Mac Do que tu t'empiffres... :mad:

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Eh Pikachu, vous êtes réquisitionnés pour remettre le terrain de rugby en état ?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Makeue has writtenEh Pikachu, vous êtes réquisitionnés pour remettre le terrain de rugby en état ?
arrete! ça va couter cher à la mairie ces conneries et qui va payer... mes impots!!!! les camps volants , voleurs de poule!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenmmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pense! pour nous object...
Pas de modestie Pikachu, le champion bourgogne reserve en titre doit non seulement figurer dans les 3 premier, mais aussi défendre son titre!!! ;) (même si vous avez eu beaucoup de chatte!!!!! lol !!!!! ]:D) Par contre, ça joue encore à 15 toutes la saison, et les phases finales à 12??????????!!!!!!!!!!!!!! ]:D C'est vrai que ça porte ses fruits une telle décision!!! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver. Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats. L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.

Votre avis ?

Login / Sign up