Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

pikachu1327 msgpm
boitus has written
pikachu has writtenmmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pens...
Pas de modestie Pikachu, le champion bourgogne reserve en titre doit non seulement figurer dans les 3 premier, mais aussi défendre son titre!!! ;) (même si vous avez eu beaucoup de chatte!!!!! lol !!!!! ]:D) Par contre, ça joue encore à 15 toutes la saison, et les phases finales à 12??????????!!!!!!!!!!!!!! ]:D C'est vrai que ça porte ses fruits une telle décision!!! :D
oui boitus on change pas des regles qui gagnent!! bien sur qu on va jouer le titre... on sait jamais sur un malentendu...ca peut marcher ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
olivier has writtenBonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un sui...
Dommage, je t'aurais bien aidé mais Lons est en F3 cette saison.

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Un autre grand joueur de rugby est mort hier : ENZO BAGNAROL Grand deuxième ligne de montchanin qui a fait les beaux jours du club C'était un très bon collègue de travail et au fil des années devenu un ami. Sincères condoléances à la famille [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=39552&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

smb280 msgpm
triste nouvelle. sinceres condoléances a sa famille .super grand joueur que fut enzo. [url]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/22258_1324489800771_2483667_n.jpg[/url] a coté du président Soula sur la photo.

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Page 2 ?! Ah ben bien les Bourguignons ! Pikachu, le repas Beauno Tournuso Chagnotin t'a cuit pour ne plus être sur le forum ?! ;)

Votre avis ?

maille847 msgpm
Le club de montargis cherche un match amical le 2 septembre.me contacter en mp

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Makeue has writtenPage 2 ?! Ah ben bien les Bourguignons ! Pikachu, le repas Beauno Tournuso Chagnotin t'a cuit pour n...
on a été cramé... :p ça c'est une dédicasse pour Camus et Ruggerix!

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
pikachu has written
Makeue has writtenPage 2 ?! Ah ben bien les Bourguignons ! Pikachu, le repas Beauno Tournuso Chagnot...
on a été cramé... :p ça c'est une dédicasse pour Camus et Ruggerix!
J'en étais sur avec cette histoire de cuit....

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Retour sur le terrain ce soir pour ma part avec une forme "[color=red]OLYMPIQUE[/color]" !!! :lol:

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
Salut à tous!! bonne préparation et bonne saison à tout le monde :)

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Toto scc has writtenSalut à tous!! bonne préparation et bonne saison à tout le monde :)
A Tournus, on est encore dans la prépa de barbecue !!! :p Mais bonne saison à vous aussi ! :)

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Allez, c'est la rentrée à Tournus ! :) On ressort tout du placard et hop !!! :) Qui a abusé ? Qui s'est affûté ?! Bref, la saison commence !!!

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Bonjour tout le monde, un ptit passage pour vous souhaiter une bonne reprise et une bonne saison 2011-2012 à tous..........Avec de l'envis et aucune retenue en 3ème mi-temps à bon entendeur !!! :D

Votre avis ?

riton581391 msgpm
djemertens has writtenBonjour tout le monde, un ptit passage pour vous souhaiter une bonne reprise et une bonne saison 201...
il ne faut pas abuser des bonnes choses ..............

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
riton58 has written
djemertens has writtenBonjour tout le monde, un ptit passage pour vous souhaiter une bonne reprise e...
il ne faut pas abuser des bonnes choses ..............
Oui faut pas abuser !!!! lol. Bonne saison 2012-2013.

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Bonne saison à vous aussi ! Sauf, ben contre Tournus encore... ]:D Des matchs amicaux de prévus ce week end ? Tournus reçoit Viriat (Honneur Lyonnais).

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
oui à Couches la B joue Cheilly les Maranges et la A la B du Stade Dijonnais Samedi.

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Toto scc has writtenoui à Couches la B joue Cheilly les Maranges et la A la B du Stade Dijonnais Samedi.
je crois que c'est dimanche les matchs

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
laguiz has written
Toto scc has writtenoui à Couches la B joue Cheilly les Maranges et la A la B du Stade Dijonnais Sam...
je crois que c'est dimanche les matchs
oui exact laguiz autant pour moi

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
quelques matchs amicaux aujourd'hui? Pikachu ou Dada7 sa a donné quoi votre match à Beaune? Pas trop rude?

Votre avis ?

Login / Sign up