ruggerix has writtenpurée non je suis pas delphine.... ou alors je ne sais plus ce que je fait!!!!arnaud forest has writtenbonjour a tous!! un petit passage sur ce forum pour commencer gentiment les...On t'a reconnu Delphine....
Votre avis ?
pikachu has writtende rien pikachu c'est sincere et ma foi t'as raison si on peut choper l'une des deux premieres places je signe tout de suite.... allez bonne chance pour le rcc pour cette saison!!!!ruggerix has writtenca metonnerai mon vieux ruggerix!!! :lol: merci du conpliment en tout cas arnaud!! :D si le SCC et le RCC font 1 et 2 on signe de suite!! :Darnaud forest has writtenbonjour a tous!! un petit passage sur ce forum pour com...On t'a reconnu Delphine....
Votre avis ?
Ca reprend quand les entraînements dans la poule ???
Votre avis ?
Makeue has writtenCa reprend quand les entraînements dans la poule ???pouR Verdun on attaque ..............demain soir
Votre avis ?
Malat has writtenOn va avoir un peu de retard à Tournus alors...Makeue has writtenCa reprend quand les entraînements dans la poule ???pouR Verdun on attaque ..............demain soir
Votre avis ?
nous aussi , on reprend le 17/08... mais c'est pour économiser mes vieux muscles!!
Votre avis ?
pikachu has writtennous aussi , on reprend le 17/08... mais c'est pour économiser mes vieux muscles!!Pareil pour nous, le 17.
Votre avis ?
Malat has writtenEuh... Ben bon courage... :/ Ca vise la F1 pour reprendre si tôt ?! :DMakeue has writtenCa reprend quand les entraînements dans la poule ???pouR Verdun on attaque ..............demain soir
Votre avis ?
nous le 31/07
Votre avis ?
Papa poule , premier déplacement à Couches , prévoit pas de rentrer tôt car ca va surement piquer pour l'après match ! :p
Votre avis ?
M has writtenPapa poule , premier déplacement à Couches , prévoit pas de rentrer tôt car ca va surement piquer po...M tu n'es qu'une sacoche !!! A couches on fait pas la fête et on boit que de l'eau !!!
Votre avis ?
Bonjour à la poule quand même, et bonne saison à tous !!!
Votre avis ?
La poutre has writtenBonjour à la poule quand même, et bonne saison à tous !!!idem a vous
Votre avis ?
La poutre has writtenBonjour à la poule quand même, et bonne saison à tous !!!merci et bonne saison aux couchois !!
Votre avis ?
la poutre =alcoolique!! :p
Votre avis ?
La poutre has writtenBonjour à la poule quand même, et bonne saison à tous !!!Bonne saison à vous aussi... Sauf contre Tournus quoi... On est d'accord... :D
Votre avis ?
La poutre has writtenévidemment c'est bien connu!!!!!M has writtenPapa poule , premier déplacement à Couches , prévoit pas de rentrer tôt car ca va surem...M tu n'es qu'une sacoche !!! A couches on fait pas la fête et on boit que de l'eau !!!
Votre avis ?
riton58 has writtensi je me trompe pas nos amis de pougues sont en train de se constituer une belle petite équipe non????La poutre has writtenBonjour à la poule quand même, et bonne saison à tous !!!merci et bonne saison aux couchois !!
Votre avis ?
M has writtenPapa poule , premier déplacement à Couches , prévoit pas de rentrer tôt car ca va surement piquer po...Surtout si on gagne à Couches.... :D :p
Votre avis ?
Papa poule has writtenl'année dernière On a mangé notre quota de défaite à domicile pour 2 ans, donc cette année défaite interdite à COUCHES, désolé PAPA POULE :lol:M has writtenPapa poule , premier déplacement à Couches , prévoit pas de rentrer tôt car ca va surem...Surtout si on gagne à Couches.... :D :p
Votre avis ?