Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Makeue271 msgpm
pikachu has writtensinon c est licence rouge et interdit de jouer en A
Le truc super intelligent à faire quoi...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
c'est malheureusement ce qu'il risque de se passer pour 3 joueurs qui veulent quitter Champagnole pour Lons. 6 ont signé une demande de mutation et le président champagnolais veut bloquer leurs licences donc comme ce sont 2 lédoniens vivant à Lons et L'ami Baj qui est du côté de la Bresse, leur décision est définitives :/ Perso comme soigneur de la B, je me réjouirais presque de récupérer de tels éléments mais je pense surtout à eux donc je suis déçu :(

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has written
c'est malheureusement ce qu'il risque de se passer pour 3 joueurs qui veulent quitter Champagnole pour Lons. 6 ont signé une demande de mutation et le président champagnolais veut bloquer leurs licences donc [b]comme édoniens vivant à Lons et L'ami Baj qce sont 2 lui est du côté de la Bresse, leur décision est définitives [/b]:/ Perso comme soigneur de la B, je me réjouirais presque de récupérer de tels éléments mais je pense surtout à eux donc je suis déçu :(
Donc pour ces 3 joueurs, c'est sûr ils mutent. Pour les 3 autres, il y aurait intérrogation ? Sinon, celon toi, lesquels seront en licence rouge ? cela doit dépendre du choix du président du club quitté je crois ? Ce qui signifierait que sur votre campagne de recrutement, 3 jouoeurs recrutés ne pourront pas jouer en première alors que vous en aurez besoin pour assurer le maintien. J'espère que cela ne sera pas préjudiciable pour votre saison, votre poule semble bien difficile. enfin on verra bien.

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Salut à tous !!! Va faloir qu'il y ai de sacré réception car vu le faible kilometrage (sauf pour Pougues), on ne pourra fêter les victoires dans le bus (ou les défaites) !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has writtenDonc pour ces 3 joueurs, c'est sûr ils mutent. Pour les 3 autres, il y aurait intérrogation ? Sinon,...
Ce n'est pas tout à fait cela car ce sont les 3 premières demandes reçues qui sont les mutés, soit Joly, Jambez et Muradore. Jai donc cités dans mon message les 3 joueurs qui ne pourraient pas jouer en première. J'espère que le présidents trouveront une solution car M.Durbet de Champagnole avait dit au départ qu'il ne s'opposerait pas aux mutations mais je suppose qu'il a dû subir des pressions de son comité directeur.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
kifran has writtenSalut à tous !!! Va faloir qu'il y ai de sacré réception car vu le faible kilometrage (sauf pour Pou...
pourquoi ?? nous on ce déplace tous les 15 jrs et on fait quand même la fête !!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Makeue has written
j'ai pas dit que c'était intelligent! lol après selon les contexte, les présidents peuvent s'entendre... ou pas! :p

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
La poule est-elle définitive?? Que je me prépare mentalement à jouer contre Couches.... :lol:

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Fritz has writtenLa poule est-elle définitive?? Que je me prépare mentalement à jouer contre Couches.... :lol:
Moi, j'en ai mare de jouer contre toi..... :mad: mais bon Sinon pour la poule, le site de la ffr donne que le lyonnais pour l'instant, rien pour la burgundy et le site du comité est en carafe depuis 1 semaine.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has written
claudius2539 has written Donc pour ces 3 joueurs, c'est sûr ils mutent. Pour les 3 autres, il y aura...
Ce n'est pas tout à fait cela car ce sont les 3 premières demandes reçues qui sont les mutés, soit Joly, Jambez et Muradore. Jai donc cités dans mon message les 3 joueurs qui ne pourraient pas jouer en première. J'espère que le présidents trouveront une solution car M.Durbet de Champagnole avait dit au départ qu'il ne s'opposerait pas aux mutations mais je suppose qu'il a dû subir des pressions de son comité directeur.
Peut - être que le président de Champagnole a changé d'avis sur les oppositions lorqu'il a eu connaissance de la composition des poules e là plusieures raisons à ce changement d'avis : - Champagnole et Lons dans la même poule - Lons visera le maintien - Champagnole "très amoindri" avec ses nombreux départs pourra jouer QUE LE MAINTIEN, conc concurrent direct avec Lons entre autres. --Dons licence rouge donc Lons amoindri également en ne pouvant pas aligner toutes ses recrues. Voilà Palou ce qui peut en être. Bon Palou, on va arrêter de parler ce ce sujet sur ce forum, les bouguignons vont gueuler si on polue le forum Honneur avec des problèmes de fed3. Pas vrai les bourguignons. Sinon les bourguignons, remontez vite en fed3, y en a besoin, ça limitera les déplacements dans les alpes et le lyonnais pour la saison souivante en espérant que Lons et Dijon se maintiennent.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ruggerix has written
Fritz has writtenLa poule est-elle définitive?? Que je me prépare mentalement à jouer contre Couches...
Moi, j'en ai mare de jouer contre toi..... :mad: mais bon Sinon pour la poule, le site de la ffr donne que le lyonnais pour l'instant, rien pour la burgundy et le site du comité est en carafe depuis 1 semaine.
moi y a bien longtemps que j'ai pas joué contre toi... et logiquement , je devrais pas le refaire à moins que je ne sois sélectionné en A ou toi en B... lol le site du comité est tout cassé, ça me rassure, je croyais que c'était moi qui avais un soucis. sinon ma raclette, faudrait qu'on organise une rencontre gastronomique tournuso-beauno-chagnotine!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has written
palou has written
claudius2539 has written Donc pour ces 3 joueurs, c'est sûr ils mutent. Pour les 3 ...
Peut - être que le président de Champagnole a changé d'avis sur les oppositions lorqu'il a eu connaissance de la composition des poules e là plusieures raisons à ce changement d'avis : - Champagnole et Lons dans la même poule - Lons visera le maintien - Champagnole "très amoindri" avec ses nombreux départs pourra jouer QUE LE MAINTIEN, conc concurrent direct avec Lons entre autres. --Dons licence rouge donc Lons amoindri également en ne pouvant pas aligner toutes ses recrues. Voilà Palou ce qui peut en être. Bon Palou, on va arrêter de parler ce ce sujet sur ce forum, les bouguignons vont gueuler si on polue le forum Honneur avec des problèmes de fed3. Pas vrai les bourguignons. Sinon les bourguignons, remontez vite en fed3, y en a besoin, ça limitera les déplacements dans les alpes et le lyonnais pour la saison souivante en espérant que Lons et Dijon se maintiennent.
Tant mieux si on leur casse les pied ces jours vu qu'ils n'auront aucun franc comtois à pourrir cette saison, on ne risque pas grand chose ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
ruggerix has written
Fritz has writtenLa poule est-elle définitive?? Que je me prépare mentalement à jouer contre Couches...
Et bien moi c'est décidé ce coup-là j'essaye de te plaquer

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Fritz has written
ruggerix has written
Fritz has writtenLa poule est-elle définitive?? Que je me prépare mentalement à ...
Et bien moi c'est décidé ce coup-là j'essaye de te plaquer
Faut pas le prendre de face, avec le ventre, on rebondit... ]:D Ni sur le côté, il a des grand bras pour raffûter... :/ Et pas derrière, pas facile avec la poussière ou gerbes d'eau qu'il déplace... :( Bref, vaut mieux jouer avec lui ! :D Seul solution, par dessus, mais là personne a essayé encore...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
makeue t es salaud!! si je connaissais ruggerix... je dirais qu il se vengera!! ]:D ]:D

Votre avis ?

kifran144 msgpm
riton58 has written
kifran has writtenSalut à tous !!! Va faloir qu'il y ai de sacré réception car vu le faible kilometr...
pourquoi ?? nous on ce déplace tous les 15 jrs et on fait quand même la fête !!
non c'est que ce sera notre plus long déplacement c'est tout. Et j'espère bien que vous assuré en 3ème mi tps !!! ;)

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Fritz has writtenLa poule est-elle définitive?? Que je me prépare mentalement à jouer contre Couches.... :lol:
pour l'instant ya pas de nouvelles et je ne nous vois pas dans les poules de F3. et moi de jouer les copains du SMB

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
pikachu has writtenmakeue t es salaud!! si je connaissais ruggerix... je dirais qu il se vengera!! ]:D ]:D
Ben non, c'est pas salaud... C'est affectueux... O:)

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pikachu has written
Makeue has written
j'ai pas dit que c'était intelligent! lol après selon les contexte, les présidents peuvent s'entendre... ou pas! :p
pour moi c est complètement débile de bloquer une licence ........... si le mec a décider de muter.... il a ses raisons le faite de lui bloquer sa licence ne le fera pas changer d avis et il peut être amener a finir sa carrière dans le club qu il quitte si le président en place n est pas salaud avec lui ......................

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
toujours l'interrogation du maintien de Couches en Féd 3. donc pas de nouvelles des poules

Votre avis ?

Login / Sign up