Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Fritz207 msgpm
Samedi Montchanin reçoit Pont de Veyle. On va essayer de faire mal aux épaules du Thoum, il ne pourra plus les donner à la science :p

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Samedi, Tournus reçoit la B de Mâcon. :/ Et la B de Tournus reçoit Saône Seille Rugby.

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Fritz has writtenSamedi Montchanin reçoit Pont de Veyle. On va essayer de faire mal aux épaules du Thoum, il ne pourr...
D'après se que j'ai entendu dire, c'est pas lui qui va se faire mal aux épaules... :D

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Fritz has writtenSamedi Montchanin reçoit Pont de Veyle. On va essayer de faire mal aux épaules du Thoum, il ne pourr...
il joue toujours le thoume?

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pikachu has writtendepuis que Palou est en F3 et Boitus en retraite. .. c edt d un calme!! ]:D ce week end Chagny reçoi...
Verdun va a Genlis en A et en B

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Dimanche 9 à Pont de Vaux' matchs entre les équipes suivantes: Pont De Vaux, Chatenoy et Montceau-Les-Mines.

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
C'est à quel heure à Pont de Vaux ?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
c'est la mode cette année de jouer contre les équipes que l'on va rencontrer en championnat? :rolleyes:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pas obligatoirement car Montchanin et St Apo viennent ou sont passés par Lons :p

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
pikachu has writtenc'est la mode cette année de jouer contre les équipes que l'on va rencontrer en championnat? :rolley...
oui c assez bizarre, l'honneur cela ressemble de plus en plus au top 14... sinon c t quoi le score entre couches et digoin ? Merci

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Makeue has writtenC'est à quel heure à Pont de Vaux ?
1er match vers 14h30 je pense...

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
pikachu has writtenc'est la mode cette année de jouer contre les équipes que l'on va rencontrer en championnat? :rolley...
Pour information cela fait plusieurs années que Chatenoy et Montceau participent au tournoi de Pont de Vaux.

Votre avis ?

feintedepasse9 msgpm
ruggerix has written
pikachu has writtenc'est la mode cette année de jouer contre les équipes que l'on va rencontrer en c...
oui c assez bizarre, l'honneur cela ressemble de plus en plus au top 14... sinon c t quoi le score entre couches et digoin ? Merci
7 éssais à zéro

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Ouille çà doit faire mal çà... :(

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Papa poule has written
pikachu has writtenc'est la mode cette année de jouer contre les équipes que l'on va rencontrer en c...
Pour information cela fait plusieurs années que Chatenoy et Montceau participent au tournoi de Pont de Vaux.
d accord. ne revele pas tout papa poule alors! ;)

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Montchanin bat Pont de Veyle 8 à 7

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Digoin à St Yorre cet après midi...

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
sous une chaleur aoutienne, vent nul, spectateurs : 267, Mâcon B bat Tournus 42 à 12. Pas de blessé, c'est le principal ! Bon match d'entrainement suivi du jambon à la broche avec la sauce aux champignons qui était un régal...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtendepuis que Palou est en F3 et Boitus en retraite. .. c edt d un calme!! ]:D ce week end Chagny reçoi...
Putain, je pensait avoir toutes mes annuités mais à cause de la réforme du "nain de jardin", il me manque un demi saison!!! Avant la retraite!!! Donc, je vais devoir travailler et en déplacement en plus... ;) A commencer par Chagny! On va donc, se voir dimanche Pikachu! {) Enfin, je risque de faire le porteur d'eau, car j'ai appris cette nouvelle vendredi soir! Donc pas courru depuis la demi finale perdu à Nuits, ah si 10mn pour les 100ans!!! Enfin j'te raconterai...! ]:D Bonne saison à tous, et suis de retour sur le forum!!! :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bon courage à tous, Boitus revient et sera surement suivi par Gayd :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up