Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Papa poule643 msgpm
On joue contre exempt demain à 15 heures sur terrain neutre. :D Bon week end à tous.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
verdun contre chenove samedi prochain .....

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
Papa poule has writtenOn joue contre exempt demain à 15 heures sur terrain neutre. :D Bon week end à tous.
vous nous donnerez des infos car c'est notre premier match de championnat le 16. :p bon weekend à tous!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
match à Beaune vendredi soir 7 à 7 avec une ossature B de Chagny contre B de beaune quasiment.

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Match à Tournus contre Viriat hier après midi. Victoire 26 à 12.

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Ca a donné quoi les matchs amicaux de Couches le week end derniers ?

Votre avis ?

lasticot8 msgpm
Vendredi soir Chagny/Givry 19h30 à Chagny

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Makeue has writtenCa a donné quoi les matchs amicaux de Couches le week end derniers ?
[url]http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2012/08/30/premiers-echanges-amicaux[/url] Beaucoup d'envie de produire du jeu et le physique a l'air d'être déjà bien là. Encourageant, donc. De nombreux jeunes rejoignent les rangs des seniors et apportent une fraîcheur qui fait plaisir à voir!

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Dimanche après midi Tournus reçoit Le Môle (PH Alpes).

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
samedi après-midi Couches reçoit la A et la B de Digoin.

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
salut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les matchs du scc demain contre digoin? merci aux personnes qui répondront!!!!

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
arnaud forest has writtensalut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les matchs du scc demain contre digoin? me...
14h30 pour les B et 16h pour les A

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
ok merçi toto scc!!!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Toto scc has written
arnaud forest has writtensalut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaient les matchs du scc...
Toto je crois qu'il y a un 3ème match pour les couchois, de samedi soir jusqu'à tôt dimanche matin, avec un passage au copa !!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
vous jouez un amical contre digoin les couchois? c est sympa.. hier match a chagny contre givry, groupe melange victoire 40/0.

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
La poutre has written
Toto scc has written
arnaud forest has writtensalut a tous!!! je voudrais savoir a quelle heure étaie...
Toto je crois qu'il y a un 3ème match pour les couchois, de samedi soir jusqu'à tôt dimanche matin, avec un passage au copa !!!
ce match là tu ne l'oublies jamais La poutre!! :D on va voir ce qu'on peux faire pour le dernier match alors.

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Alors toto, tu l'a gagné aussi ce match?

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Victoire de Tournus 36 à 10 contre Le Mole. :)

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Défaite de Montchanin à Lons 14 à 10 Consolation sur les 3 tiers de temps de 25mn, on gagne 10 à 0 le 1er entre les deux équipes "les plus" fortes, ce qui a légèrement rendu les débats moins conviviaux :lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
depuis que Palou est en F3 et Boitus en retraite. .. c edt d un calme!! ]:D ce week end Chagny reçoit Autun en amical. d autres matchs prevus?

Votre avis ?

Login / Sign up