Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Fritz207 msgpm
couches- tournus 28-9 st apo-verdun:09-12 chatenoy-digoin:10-15 montceau-chagny:20-12 cluny-pougues:15-15

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Prono en A Couches 28 - 9 Tournus ça semble logique St Apo 9 - 10 Verdun Les troubles fêtes sont de retour! Chatenoy 14 - 15 Digoin Pourquoi pas! Montceau 11 - 11 Chagny Montceau lache rien, et Chagny doit se refaire... Cluny 15 - 24 Pougues En favori... En B Chatenoy 17 Digoin 18 Faut rebondir après notre défaite à domicile!

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
couches-tournus : 26-10 St Appo-verdun : 6-9 chatenoy-digion : 17-9 montceau-chagny : 14-6 cluny-pougues : 9-23

Votre avis ?

coatch84 msgpm
arnaud forest has writtenbon a mon tour alors: couches- tournus 21-6 st apo-verdun:15-8 chatenoy-digoin:12-6 montceau-chagny:...
Je pense venir vous espionner ce dimanche, un peu d'info ne nous fera pas de mal!! bon match à vous!! je ferais ma contribution à la buvette...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
J'espère qu'il y a du vin chaud à Charreconduit!!!:D

Votre avis ?

M634 msgpm
COUCHES (B) 48 TOURNUS (B) 3 COUCHES (A) 39 BO TOURNUS (A) 6

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
coatch has written
arnaud forest has writtenbon a mon tour alors: couches- tournus 21-6 st apo-verdun:15-8 chatenoy-dig...
Je pense venir vous espionner ce dimanche, un peu d'info ne nous fera pas de mal!! bon match à vous!! je ferais ma contribution à la buvette...
oui en effet j'ai eu d'ailleurs plaisir a parler avec toi et plusieurs autres responsables montchaninois!!!! je pense qu'il n'y a pas grand chose de nouveau a retirer de ce match.... pas de surprise le style couchois est fidèle a ce qu'il est depuis des années!!!!

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
cluny-pougues:19-17 montceau-chagny:06-03 couches-tournus:39-06 chatenoy-digoin:05-24 victoire de saint-appo contre verdun!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
arnaud forest has writtencluny-pougues:19-17 montceau-chagny:06-03 couches-tournus:39-06 chatenoy-digoin:05-24 victoire de sa...
victoire de st appo 33 a 13 j ai honte du non match des verdunois .....

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
j'espere que vous ne vous révolterez pas au prochain match!!!! attendez encore un tout petit peu....

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
En B selon site ffr Couches 58 - 3 tournus St. Apo 31-3 Verdun Chatenoy 3-11 digoin Montceau 8-5 chagny Cluny 17-10 pougues

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Classement B CLUB PTS J G N P GA 1 S C COUCHOIS 15 5 5 0 0 172 2 A S POUGUES LA CHARITE 14 6 4 0 2 65 3 STADE MONTCHANINOIS 13 5 4 0 1 60 4 F CLUB DIGOIN LA MOTTE 13 5 4 0 1 51 5 ST APOLLINAIRE TALANT RC. 12 6 3 0 3 -14 6 R C MONTCEAU BOURGOGNE. 11 5 3 0 2 -73 7 U S CLUNISOISE 8 5 2 0 3 -19 8 R C CHAGNOTIN 8 6 1 0 4 -48 9 CHATENOY R C 8 6 2 0 4 -53 10 VERDUN R A C 7 5 1 0 4 -67 11 AVENIR SPORTIF TOURNUS 6 6 1 0 5 -74

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Cut71350 has writtenCLASSEMENT A CLUB PTS J G N P GA PB 1 MONTCHANIN 18 5 4 0 1 80 2 0 0 1 S C COUCHOIS 18 5 4 0 1 56 2 ...
Cut 71350, sauf erreur de ma part, je crois que Digoin à 12 PTS en A car 2 bonus depuis le début de saison.

Votre avis ?

coatch84 msgpm
arnaud forest has written
coatch has written
arnaud forest has writtenbon a mon tour alors: couches- tournus 21-6 st apo-verdun...
oui en effet j'ai eu d'ailleurs plaisir a parler avec toi et plusieurs autres responsables montchaninois!!!! je pense qu'il n'y a pas grand chose de nouveau a retirer de ce match.... pas de surprise le style couchois est fidèle a ce qu'il est depuis des années!!!!
Je suis très content d'avoir fait ta connaissance, en espérant pouvoir trinquer avec toi à Lucien Parriat. Je ne me suis pas trop trompé, il faudra compter avec Couches, grosses conquête, grosse solidarité au niveau du pack, je reste persuadé que Pouges pourrais bien avoir une mauvaise surprise sur le match retour!!! Quand à Montchanin, si on arrive pas à contrer Couches en touche,alors ce sera compliqué, on verra....

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Voilà boitus c est rectifié CLASSEMENT A CLUB PTS J G N P GA PB 1 MONTCHANIN 18 5 4 0 1 80 2 0 0 1 S C COUCHOIS 18 5 4 0 1 56 2 0 0 1 POUGUES 18 6 4 0 2 28 2 0 0 1 ST APOLLINAIRE18 6 4 0 2 15 2 0 0 5 R C CHAGNOTIN15 6 3 0 3 -4 3 0 0 6 F CLUB DIGOIN 12 5 2 1 2 4 2 0 0 7 U S CLUNISOISE11 5 2 0 3 22 3 0 0 8 VERDUN R A C 10 5 2 1 2 -26 0 0 0 8 CHATENOY R C 10 6 2 0 4 -42 2 0 0 10 R C MONTCEAU 9 5 2 0 3 -27 1 0 0 11 TOURNUS 3 6 0 0 6 -106 3 0 0

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bin moi j'ai honte pour l'arbitre de touche montcellien qui est d'ailleur AT et qui n'a rien à faire à faire la touche... je ne vois pas comment il peut me signaler en touche alors que je suis à 1 mêtre de la touche et que j'envoie ses copains balader en touche sur la percussion... honte à lui, franchement, je m'en fout de perdre quand on mérite mais là se faire voler comme ça, c'est m'énerve au plus haut point! après avec plus de 1ere ligne , on aurait pu mieux faire! rdv au match retour et je promets que ça va piquer dans les règles de l'art du rugby et sans mauvais coups!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut Pikachu. Je prends note du rendez-vous fixé au 10 mars je crois. Je ferai part de tes remarques aux entraîneur de la B. Le fait de faire des mélées simulées au bout de 15 mn de match est très troublant vu la morphologie de certains de tes joueurs.... C'est bien dommage de ne pas t'avoir vu à la récéption pour boire une mousse.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Je viens de lire un triste article sur le JSL faisant part du décès d'un jeune joueur de Cluny (23 ans) lors d'un accident de la route la nuit de samedi à dimanche. Au nom du Club Digoinnais: Sincère condoléance à la famille, et une pensée à tous ces camarades du Club de Cluny pour cette épreuve....

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
coatch has written
arnaud forest has written
coatch has written Je pense venir vous espionner ce dimanche, un peu d'info...
Je suis très content d'avoir fait ta connaissance, en espérant pouvoir trinquer avec toi à Lucien Parriat. Je ne me suis pas trop trompé, il faudra compter avec Couches, grosses conquête, grosse solidarité au niveau du pack, je reste persuadé que Pouges pourrais bien avoir une mauvaise surprise sur le match retour!!! Quand à Montchanin, si on arrive pas à contrer Couches en touche,alors ce sera compliqué, on verra....
hé bien ça sera avec grand plaisir alors vraiment! en espérant que le match se déroule parfaitement bien dans le plus grand des fair-play et que le meilleur gagne!!!! et je signerai tout de suite des deux mains pour que nos deux clubs respectifs puissent se retrouver a l'issue de ce championnat aux deux premières places avec l'accession en fédérale 3! mais le championnat est encore long et d'ici le 2 décembre il reste deux matchs qu'il faudra bien négocier avec en particulier, lors de la prochaine journée, un court mais périlleux déplacement chez nos amis verdunois ou il est toujours difficile de s'imposer! un beau combat d'avants en perspective.... et ensuite la réception de digoin:un adversaire valeureux mais chez nous ça doit passer!!!! et juste après on pourra se déplacer chez le leader montchaninois avec l'envie de lui donner une réplique digne de ce nom en espérant pouvoir prendre au minimun le bonus défensif!!!! et enfin j'aurai grand plaisir a trinquer avec toi et les supporters de cette belle équipe de montchanin!!!!bonne journée et bonne soirée a tous et a toutes!!!

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
boitus has writtenJe viens de lire un triste article sur le JSL faisant part du décès d'un jeune joueur de Cluny (23 a...
également je voudrai adresser mes sinçères condoléancesa la famille, les proches et amis de ce jeune homme ainsi qu'à tout le club de cluny pour les soutenir dans cette douloureuse épreuve!

Votre avis ?

Login / Sign up