porce has writtenbon ont a eu le temps de préparer le terrain pour nos amis couchois la moitie du terrain laboure pou...Et bien sûr je suppose qu'il n'y a pas de changement de terrain à la mi-temps!
Votre avis ?
porce has writtensalut boitus , fait gaffe st apo se sont bien refait la cerise en A et en BOk porce, et tout ça à cause des canaris qui ont été les toiser chez eux, merci à la bande à Pikachu!!! Bon et bien, on fera ce qu'on peut...
Votre avis ?
si l'arbitre nous l'oblige autrement ont déplaceras les barbelés ???
captainchoc tu sera la dimanche
Votre avis ?
porce has writtenbon ont a eu le temps de préparer le terrain pour nos amis couchois la moitie du terrain laboure pou...opération rachats ....vu le match a st appo ....
Votre avis ?
porce has writtensi l'arbitre nous l'oblige autrement ont déplaceras les barbelés ??? captainchoc tu sera la dimancheMalheureusement non, je fais la tournée des monuments... Chacun son style!
Votre avis ?
bon j'espere que vous avez du vin chaud a montchanin samedi car je vais certainement aller vous espionner histoire de se faire une opinion sur le jeu montchaninois.... mais je pense que je peux déja noter: une belle équipe très joueuse avec de très rapides trois-quarts et un numéro 10 et 15 capables de faire la différence sur un match (au pied comme a la main). je noterai aussi un paquet d'avants qui tient la route avec une excellente troisième ligne articulée autour d'Olivier et un cinq de devant emmené par notre toujours jeune Papy bien connu sur tous les terrains et en particulier a couches....Voila je vérifierai mes dires en espérant pouvoir noter deux ou trois petits points faibles dans cette belle équipe!!! allez bonne soirée a tous!
Votre avis ?
arnaud forest has writtenbon j'espere que vous avez du vin chaud a montchanin samedi car je vais certainement aller vous espi...Nous devrions bien te recevoir,maintenant pour l'équipe c'est vrai que nous sommes impatient de jouer, on verra bien, Papi rentre de blessure, Olivier pas avant janvier, Greg TUTU ok, en espérant boire le verre de l'amitié..attention nous jouons samedi, au fait j'ai vu ton second ligne et ton troisième ligne en sélection, c'est vrai qu'ils sont pas mal, çà va envoyer le 02 décembre!!
Votre avis ?
En A
Digoin 16 St Apo 19
Verdun 14 Couches 13
Tournus 14 Montceau 9
Chagny 20 Cluny 10
Montchanin 36 Chatenoy 06
Votre avis ?
digion 14 st apo 21
verdun 7 couches 3
tournus 9 montceau 14
chagny 21 cluny 12
montchanin 30 chatenoy 8
Votre avis ?
digoin-st appo: 12-18
verdun-couches: 9-11
tournus-montceau: 18-15
chagny-cluny: 15-10
montchanin-chatenoy:25-9
Votre avis ?
digoin-st appo: 13-10
verdun-couches: 14-18
tournus-montceau: 9-9
chagny-cluny: 12-14
montchanin-chatenoy: 31-15 je vais venir vous espionner un peu, et retrouver des copains montchaninois pour boire quelques mousses !!!
En B : Verdun 6-29 Couches
Votre avis ?
14 - 18 bien la poutre tu n'a pas trop cherche ( chez nous ont a pas le chemin des dames , mais ont a le petit doubs qui monte ont peut bien avoir les pieds dans l'eau a la fin du match ) a+
Votre avis ?
porce has written14 - 18 bien la poutre tu n'a pas trop cherche ( chez nous ont a pas le chemin des dames , mais ont ...Oui sans forcer !!! Les pieds dans l'eau et du vin chaud ça me va. Hésite pas a te faire connaître demain.
Votre avis ?
Montchanin 1 carton rouge.
Chatenoy 1 carton jaune.
15 mn de jeu 0-0
Votre avis ?
Montchanin 29-7 chatenoy. Bonus offensif.
1 carton rouge de chaque côté
Votre avis ?
La poutre has writtenTu peux pas le louper le Porce, dirigeant emblématique, court sur pattes, trapu ( t'as vu porce j'ai pas dit "gros"), et sans cou.porce has written14 - 18 bien la poutre tu n'a pas trop cherche ( chez nous ont a pas le chemin des ...Oui sans forcer !!! Les pieds dans l'eau et du vin chaud ça me va. Hésite pas a te faire connaître demain.
Votre avis ?
La poutre has writtenMontchanin 29-7 chatenoy. Bonus offensif. 1 carton rouge de chaque côtéet en B Montchanin 23 Chatenoy 3
Votre avis ?
hé bien je suis venu,j'ai vu et je me suis aperçu que montchanin est a la hauteur de sa réputation: une victoire sans trop trembler face a une courageuse et valeureuse équipe de chatenoy mais qui n'a rien pu faire face au rythme, a la vitesse d'éxécution et d'enchainements, et au physique de cette équipe montchaninoise au-dessus du lot et ce malgré un temps et un terrain qui ne se pretait pas a de belles envolées. on a eu droit a une belle générale a l'ancienne avec un numéro 2 de chatenoy qui ne s'est pas fait que des amis... pour en revenir au jeu,j'ai trouvé une équipe tres joueuse avec un demi de mélée qui enchainait les actions et les temps de jeu extremement rapidement avec de bons trois-quarts meme ponctués de fautes de mains. tres bons au jeu au sol j'ai trouvé tout de meme les montchaninois prenables au niveau de la touche et en melées fermées. il va falloir qu'on les prive inévitablement de ballons, qu'on les prenne devant(si possible) afin de les pousser a la faute et surtout etre extremement présent au niveau des rucks et du jeu au sol afin de retarder et de perturber leur libération de balle et ainsi éviter qu'il n'enchaine les actions et les temps de jeu trop rapidement sinon on risque de payer la note physiquement comme ca a été le cas avec chatenoy qui a tenu 1 heure environ avant de s'écrouler sous les coups de boutoirs du jeu montchaninois! en plus le banc s'est révélé efficace avec l'entrée en jeu du troisieme ligne (le 19)percutant a souhait...il faudra(mais c'est mon avis personnel) éviter par tous les moyens de faciliter la mise en place de leur jeu fait de mouvement perpétuel avec une belle osmose entre leurs avants et leur trois-quart qui enchainent rapidement. bref un tres bon collectif et de belles individualités (turisini qui n'hésites pas a franchir la ligne d'avantage, genevois,une belle troisieme ligne, un rapide et vif 14....)il faudra casser le rythme, etre plus que present dans le jeu au sol, les priver de munitions,les jouer devant, les pousser a la faute et etre exemplaire en défense!!!! c'est a ce prix que l'on réussira l'exploit de faire quelque chose de bien a lucien-parriat meme si j'ai peur que l'on ne puisse pas suivre le rythme pendant 80 minutes!! voila c'est mon avis personnel et cela ne présage en rien de ce qui se passera le 2 décembre....mais bon si le temps pouvait nous etre favorables ça sera toujours cela de pris.... et chaque chose en son temps car demain nos amis verdunois nous attendent de pied ferme et va falloir etre costaud pour se sortir de ce match piège!!! allez bonne soirée a tous!!!!!
Votre avis ?
et bin super analyse ;) devant manquait quand meme le papy .hazzedine et le fritz. bon match aux couchois demain.
Votre avis ?
arnaud forest has writtenhé bien je suis venu,j'ai vu et je me suis aperçu que montchanin est a la hauteur de sa réputation: ...Alors deux points, le premier tu n'es pas resté à la réception et çà c'est pas joli, le second je trouve que tu es bien clément avec nous çà cache quelque chose!!! A bientôt l'ami et bon match aux Couchois dimanche
Votre avis ?