Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

arnaud forest261 msgpm
alors je répondrai en plusieurs points: c'est vrai que devant il vous manquait du monde mais je me suis evertué a raconter ce que j'avais vu aujourd'hui et c'est vrai que la vérité du jour n'est pas celle ....etc... et que sans doute vous étiez un peu affaibli devant avec une première ligne qui n'était sans doute pas la première ligne habituelle meme si je respecte évidemment les soi-disant remplacants. c'est sur qu'en rajoutant le papy,derouiche et olivier c'est plus du tout le meme truc... bon passons au deuxième point: c'est vrai que je ne suis pas resté a la réception mais ce n'est que partie remise je fais mon méa culpa.... enfin j'aimerai bien pouvoir cacher mon jeu ou plutot celui de couches mais comme tu l'as vu quand tu es venu contre tournus il n'y a aucune surprise a attendre de notre part et je pense en toute sinçérité que collectivement vous etes un cran au dessus de nous et que vous avez des individualités qui peuvent a tout moment faire basculer un match en votre faveur ce qui n'est semble t'il et malheureusement pas notre cas!!! mais je compte évidemment sur le coeur,la vaillance et l'envie couchoise désormais légendaire pour renverser la montagne montchaninoise le 2 décembre!!!! mais en attendant et pour ne pas etre largué au classement on serait bien inspiré de revenir avec un résultat positif de chez nos amis verdunois ou je suis sur nous serons accueillis comme il se doit!!!! a bientot les amis montchaninois et bonne soirée a tous!!!!!

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
apparemment dans le derby chalon-dijon, victoire de chalon:18-12!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
arnaud forest has writtenalors je répondrai en plusieurs points: c'est vrai que devant il vous manquait du monde mais je me s...
nous nous devons de gagner demain ....

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
ben non vous pouvez attendre une semaine de plus on ne vous en voudra pas!!! ya pas péril en la demeure chez vous......

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Les m'ontchaninois se défilent à la 3 eme mi-temps.

Votre avis ?

coatch84 msgpm
La poutre has writtenLes m'ontchaninois se défilent à la 3 eme mi-temps.
C'est pour mieux préparer celle du 02/12, déjà que les deux premières ne seront facile,,,

Votre avis ?

kifran144 msgpm
La poutre et ses TP de soudure à Montchanin !!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Cut71350 has written
La poutre has written
porce has written14 - 18 bien la poutre tu n'a pas trop cherche ( chez nous ont...
Oui sans forcer !!! Les pieds dans l'eau et du vin chaud ça me va. Hésite pas a te faire connaître demain.
Tu peux pas le louper le Porce, dirigeant emblématique, court sur pattes, trapu ( t'as vu porce j'ai pas dit "gros"), et sans cou.
N'oublions pas qu'il à une hanche refait à neuf, un sens de l'orientation toujours dirigé vers le comptoir! et toutes les valeurs d'un mec qui aime ce sport... un bon gars quoi! Ceci dit, bon match à tous! Rdv ce soir sur le forum pour les résultats!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boitus has written
Cut71350 has written
La poutre has written Oui sans forcer !!! Les pieds dans l'eau et du vin chaud ç...
Tu peux pas le louper le Porce, dirigeant emblématique, court sur pattes, trapu ( t'as vu porce j'ai pas dit "gros"), et sans cou.
N'oublions pas qu'il à une hanche refait à neuf, un sens de l'orientation toujours dirigé vers le comptoir! et toutes les valeurs d'un mec qui aime ce sport... un bon gars quoi! Ceci dit, bon match à tous![b] Rdv ce soir sur le forum pour les résultats![/b]
Si tu n'as pas trop de bières dans le coco :P:P:lol:

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Couches B 18-6 Verdun B

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Couches A 10-3 Verdun A

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
chagny b 25 cluny b 18 chagny a 15 cluny a 20

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has written
boitus has written
Cut71350 has written Tu peux pas le louper le Porce, dirigeant emblématique, court...
N'oublions pas qu'il à une hanche refait à neuf, un sens de l'orientation toujours dirigé vers le comptoir! et toutes les valeurs d'un mec qui aime ce sport... un bon gars quoi! Ceci dit, bon match à tous![b] Rdv ce soir sur le forum pour les résultats![/b]
Dygouin 19 Sein Apau 0 en B hic! et en A 22 à 15 pourre les verres et boire!hic! Salaud Poula!hic! byzou qu'en m'aime!hic! vè phaire dodo!hic!

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
En B VERDUN 06-18 COUCHES TOURNUS 05- 15 MONTCEAU CHAGNY 25-18 CLUNY MONTCHANIN 25-03 CHATENOY DIGOIN 19-00 ST. APOLLINAIRE POUGUES EXEMPT

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
CLASSEMENT B CLUB PTS J G N P GA 1 S C COUCHOIS 18 6 6 0 0 184 2 STADE MONTCHANINOIS 16 6 5 0 1 82 2 F CLUB DIGOIN LA MOTTE 16 6 5 0 1 70 4 A S POUGUES LA CHARITE 14 6 4 0 2 65 4 R C MONTCEAU 14 6 4 0 2 -63 6 ST APOLLINAIRE TALANT RC 13 7 3 0 4 -33 7 R C CHAGNOTIN 11 7 2 0 5 -41 8 U S CLUNISOISE 9 6 2 0 4 -29 8 CHATENOY R C 9 7 2 0 5 -75 10 VERDUN R A C 8 6 1 0 5 -84 11 AVENIR SPORTIF TOURNUS 7 7 1 0 6 -84

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
EN A VERDUN 03-10 COUCHES. BD VERDUN TOURNUS 18- 21 MONTCEAU. BD TOURNUS CHAGNY 15-20 CLUNY. BD CHAGNY MONTCHANIN 29-07 CHATENOY. BO MONTCHANIN DIGOIN 22-15 ST. APOLLINAIRE. BD ST. APO POUGUES EXEMPT

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
CLASSEMENT A CLUB PTS J G N P GA PB 1 MONTCHANIN 23 6 5 0 1 97 3 2 S C COUCHOIS 22 6 5 0 1 63 2 3 ST APOLLINAIRE 19 7 4 0 3 08 3 4 POUGUES 18 6 4 0 2 28 2 5 F CLUB DIGOIN 16 6 3 1 2 16 2 5 R C CHAGNOTIN 16 7 3 0 4 -09 4 7 U S CLUNISOISE 15 6 3 0 3 27 3 8 R C MONTCEAU 13 6 3 0 3 -24 1 9 VERDUN R A C 11 6 2 1 3 -33 1 10 CHATENOY R C 10 7 2 0 5 -64 2 11 TOURNUS 4 7 0 0 7 -109 4

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boitus has written
palou has written
boitus has written N'oublions pas qu'il à une hanche refait à neuf, un sens de l'or...
Dygouin 19 Sein Apau 0 en B hic! et en A 22 à 15 pourre les verres et boire!hic! Salaud Poula!hic! byzou qu'en m'aime!hic! vè phaire dodo!hic!
J'aime!! :-D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has written
palou has written
boitus has written N'oublions pas qu'il à une hanche refait à neuf, un sens de l'or...
boitus = soulaquin!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has written
boitus has written
palou has written Si tu n'as pas trop de bières dans le coco :P:P:lol:
boitus = soulaquin!!
Soulaquin? Mais qu'est ce que c'est?

Votre avis ?

Login / Sign up