A mon tour:
Couches 31-13 Digoin
St Appo 10-20 Monchanin
Montceau 10-16 Verdun
Cluny 17-12 Tournus
Pougues 15-15 Chagny
Bon dimanche à tous.
Votre avis ?
on signe de suite Malat!
Votre avis ?
pas de problème la poutre ont pourras même en boire plusieurs .
Votre avis ?
j'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous dimanche: en prenant en compte le fait que l'on prenne les quatre points face a cette belle équipe digoinaise(ce qui n'est encore pas fait),je me pose la question de savoir s'il était mieux pour nous que montchanin gagne ou perde meme si le championnat est encore très long. si montchanin perd on passe en tete mais le championnat se resserre avec saint appo et pougues qui reviennent! ou alors montchanin gagne, se place comme le grand favori pour la première place de la poule mais écarte pour quelques temps saint appo, un adversaire direct pour la deuxième place et pour la montée! a choisir j'en sais trop rien mais aller en leader a lucien-parriat le 2 décembre, j'avoue cela aurait de la gueule...
Votre avis ?
boitus has writtensi c'est pour le tenir avec ta b... ça va ressembler à du braille :DLa poutre has writtenCouches 24-17 Digoin Le point de bonus de chaque coté ça me va très bien !!! St...Mdr!!! La Poutre, si on prend 100 à 0, je me fou à poil à coté du panneau d'affichage pour tenir le chiffre 1 du cent!!!
Votre avis ?
mais vu ce que j'ai vu samedi contre chatenoy et meme si le coach s'en défend, je pense que montchanin a toutes les cartes en main pour aller s'imposer a saint appo qui jouera chez lui ,certes mais qui n'est pas pour l'instant un grand modèle de régularité....si je devais émettre un avis je vois bien une victoire de nos amis montchaninois!!! leur défaite interviendra quinze jours plus tard....
Votre avis ?
pksylv has writtenpauve pine!!! au faite, t'es toujours aveugle?!!!!!!!!!! tu viendra me carresser pour savoir le score!!!!!!!!!!!!boitus has writtensi c'est pour le tenir avec ta b... ça va ressembler à du braille :DLa poutre has writtenCouches 24-17 Digoin Le point de bonus de chaque coté ça me v...Mdr!!! La Poutre, si on prend 100 à 0, je me fou à poil à coté du panneau d'affichage pour tenir le chiffre 1 du cent!!!
Votre avis ?
arnaud forest has writtenmais vu ce que j'ai vu samedi contre chatenoy et meme si le coach s'en défend, je pense que montchan...Nous allons essayer de ne pas te décevoir à Saint Appo,par contre pour le reste....
Votre avis ?
arnaud forest has writtenj'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous dimanche: en prenant en c...Rectification, il y aura plus de gueule quand nous irons en leader à Lévitte!! :/
Votre avis ?
arnaud forest has writtenj'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous dimanche: en prenant en c...Le championnat pourrait se resserer jusqu'a la 7ème place avec un concours de circontances improbable!!!! Seulement 4pts entre le leader et le 7ème!!!!!!!! Scénario improbable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: Montchanin perd sans Bd (23pts) Couches perd avec Bd (23pts) St Apo gagne sans Bo (23pts) Digoin gagne avec Bo! (21pts) Chagny gagne avec Bo (21pts) Cluny gagne avec Bo (20pts) Pougues perd avec Bd (19pts) Arnaud Forest, et ça! ça aurait pas de la gueule!!!lol!!! Enfin, il doit y avoir plus de chance de gagner au loto que ces résultat arrivent ce weekend!!!! Désolé, c'est les restes de Beaujolais qui m'on fait imaginer un tel scénario!!!
Votre avis ?
Arrêtes boitus ça fume!!!
Remets toi une bouteille de beaujolais dans le cornet ça ira mieux
Votre avis ?
Cut71350 has writtenArrêtes boitus ça fume!!! Remets toi une bouteille de beaujolais dans le cornet ça ira mieuxT'as raison Cut! j'vais peut être même m'en mettre 2!!! c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!! beau,beau,beau,beaujolais..............
Votre avis ?
boitus has writtença c'est pas top ..........arnaud forest has writtenj'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous ...Le championnat pourrait se resserer jusqu'a la 7ème place avec un concours de circontances improbable!!!! Seulement 4pts entre le leader et le 7ème!!!!!!!! Scénario improbable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: Montchanin perd sans Bd (23pts) Couches perd avec Bd (23pts) St Apo gagne sans Bo (23pts) Digoin gagne avec Bo! (21pts) Chagny gagne avec Bo (21pts) Cluny gagne avec Bo (20pts) Pougues perd avec Bd (19pts) Arnaud Forest, et ça! ça aurait pas de la gueule!!!lol!!! Enfin, il doit y avoir plus de chance de gagner au loto que ces résultat arrivent ce weekend!!!! Désolé, c'est les restes de Beaujolais qui m'on fait imaginer un tel scénario!!!
Votre avis ?
ouai ben boitus arrête de fumer en buvant parce que tu as les neurones de grillées tu fume ou tu boit mais pas les 2 en même temps
(tu va te rendre malade ) non mais :lol:
Votre avis ?
porce has writtenouai ben boitus arrête de fumer en buvant parce que tu as les neurones de grillées tu fume ou tu boi...Promis, j'arrete!
Votre avis ?
13 à 6 pour Montchanin à la mi-temps. Apparement il y a de l'engagement....
Votre avis ?
13 à 9, c'est chaud... Une ou deux petites chamailleries et quelques plaies
Votre avis ?
18 à 9 deuxième essai personnel de Cordelier, les vieux se rebiffent. Encore un et c'est le BO. Ca serait vraiment une belle affaire
Votre avis ?
MONTCEAU A 35 -7 VERDUN A BO MONTCEAU
MONTCEAU B 36-0 VERDUN B
triste dimanche
Votre avis ?
ST APPO. MONTCHANIN 9.18 en A
ST APPO.MONTCHANIN 14.20 en B
Votre avis ?