Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Malat375 msgpm
A mon tour: Couches 31-13 Digoin St Appo 10-20 Monchanin Montceau 10-16 Verdun Cluny 17-12 Tournus Pougues 15-15 Chagny Bon dimanche à tous.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
on signe de suite Malat!

Votre avis ?

porce77 msgpm
pas de problème la poutre ont pourras même en boire plusieurs .

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
j'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous dimanche: en prenant en compte le fait que l'on prenne les quatre points face a cette belle équipe digoinaise(ce qui n'est encore pas fait),je me pose la question de savoir s'il était mieux pour nous que montchanin gagne ou perde meme si le championnat est encore très long. si montchanin perd on passe en tete mais le championnat se resserre avec saint appo et pougues qui reviennent! ou alors montchanin gagne, se place comme le grand favori pour la première place de la poule mais écarte pour quelques temps saint appo, un adversaire direct pour la deuxième place et pour la montée! a choisir j'en sais trop rien mais aller en leader a lucien-parriat le 2 décembre, j'avoue cela aurait de la gueule...

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has written
La poutre has writtenCouches 24-17 Digoin Le point de bonus de chaque coté ça me va très bien !!! St...
Mdr!!! La Poutre, si on prend 100 à 0, je me fou à poil à coté du panneau d'affichage pour tenir le chiffre 1 du cent!!!
si c'est pour le tenir avec ta b... ça va ressembler à du braille :D

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
mais vu ce que j'ai vu samedi contre chatenoy et meme si le coach s'en défend, je pense que montchanin a toutes les cartes en main pour aller s'imposer a saint appo qui jouera chez lui ,certes mais qui n'est pas pour l'instant un grand modèle de régularité....si je devais émettre un avis je vois bien une victoire de nos amis montchaninois!!! leur défaite interviendra quinze jours plus tard....

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
boitus has written
La poutre has writtenCouches 24-17 Digoin Le point de bonus de chaque coté ça me v...
Mdr!!! La Poutre, si on prend 100 à 0, je me fou à poil à coté du panneau d'affichage pour tenir le chiffre 1 du cent!!!
si c'est pour le tenir avec ta b... ça va ressembler à du braille :D
pauve pine!!! au faite, t'es toujours aveugle?!!!!!!!!!! tu viendra me carresser pour savoir le score!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

coatch84 msgpm
arnaud forest has writtenmais vu ce que j'ai vu samedi contre chatenoy et meme si le coach s'en défend, je pense que montchan...
Nous allons essayer de ne pas te décevoir à Saint Appo,par contre pour le reste....

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
arnaud forest has writtenj'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous dimanche: en prenant en c...
Rectification, il y aura plus de gueule quand nous irons en leader à Lévitte!! :/

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
arnaud forest has writtenj'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous dimanche: en prenant en c...
Le championnat pourrait se resserer jusqu'a la 7ème place avec un concours de circontances improbable!!!! Seulement 4pts entre le leader et le 7ème!!!!!!!! Scénario improbable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: Montchanin perd sans Bd (23pts) Couches perd avec Bd (23pts) St Apo gagne sans Bo (23pts) Digoin gagne avec Bo! (21pts) Chagny gagne avec Bo (21pts) Cluny gagne avec Bo (20pts) Pougues perd avec Bd (19pts) Arnaud Forest, et ça! ça aurait pas de la gueule!!!lol!!! Enfin, il doit y avoir plus de chance de gagner au loto que ces résultat arrivent ce weekend!!!! Désolé, c'est les restes de Beaujolais qui m'on fait imaginer un tel scénario!!!

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Arrêtes boitus ça fume!!! Remets toi une bouteille de beaujolais dans le cornet ça ira mieux

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Cut71350 has writtenArrêtes boitus ça fume!!! Remets toi une bouteille de beaujolais dans le cornet ça ira mieux
T'as raison Cut! j'vais peut être même m'en mettre 2!!! c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!! beau,beau,beau,beaujolais..............

Votre avis ?

riton581391 msgpm
boitus has written
arnaud forest has writtenj'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous ...
Le championnat pourrait se resserer jusqu'a la 7ème place avec un concours de circontances improbable!!!! Seulement 4pts entre le leader et le 7ème!!!!!!!! Scénario improbable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: Montchanin perd sans Bd (23pts) Couches perd avec Bd (23pts) St Apo gagne sans Bo (23pts) Digoin gagne avec Bo! (21pts) Chagny gagne avec Bo (21pts) Cluny gagne avec Bo (20pts) Pougues perd avec Bd (19pts) Arnaud Forest, et ça! ça aurait pas de la gueule!!!lol!!! Enfin, il doit y avoir plus de chance de gagner au loto que ces résultat arrivent ce weekend!!!! Désolé, c'est les restes de Beaujolais qui m'on fait imaginer un tel scénario!!!
ça c'est pas top ..........

Votre avis ?

porce77 msgpm
ouai ben boitus arrête de fumer en buvant parce que tu as les neurones de grillées tu fume ou tu boit mais pas les 2 en même temps (tu va te rendre malade ) non mais :lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
porce has writtenouai ben boitus arrête de fumer en buvant parce que tu as les neurones de grillées tu fume ou tu boi...
Promis, j'arrete!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
13 à 6 pour Montchanin à la mi-temps. Apparement il y a de l'engagement....

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
13 à 9, c'est chaud... Une ou deux petites chamailleries et quelques plaies

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
18 à 9 deuxième essai personnel de Cordelier, les vieux se rebiffent. Encore un et c'est le BO. Ca serait vraiment une belle affaire

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
MONTCEAU A 35 -7 VERDUN A BO MONTCEAU MONTCEAU B 36-0 VERDUN B triste dimanche

Votre avis ?

smb280 msgpm
ST APPO. MONTCHANIN 9.18 en A ST APPO.MONTCHANIN 14.20 en B

Votre avis ?

Login / Sign up