Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

M634 msgpm
couches 20 digoin 3 BO

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Pougues B 50 Chagny B 7 Pougues A 19 Chagny A 3

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Pas de BO pour Pougues?? Je suis surpris du score de Montceau, non pas que je les sous-estime loin de là, mais c'est un gros score contre Verdun....

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
boitus has written
arnaud forest has writtenj'étais en train de me demander quel serait le meilleur résultat pour nous ...
Le championnat pourrait se resserer jusqu'a la 7ème place avec un concours de circontances improbable!!!! Seulement 4pts entre le leader et le 7ème!!!!!!!! Scénario improbable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: Montchanin perd sans Bd (23pts) Couches perd avec Bd (23pts) St Apo gagne sans Bo (23pts) Digoin gagne avec Bo! (21pts) Chagny gagne avec Bo (21pts) Cluny gagne avec Bo (20pts) Pougues perd avec Bd (19pts) Arnaud Forest, et ça! ça aurait pas de la gueule!!!lol!!! Enfin, il doit y avoir plus de chance de gagner au loto que ces résultat arrivent ce weekend!!!! Désolé, c'est les restes de Beaujolais qui m'on fait imaginer un tel scénario!!!
Pas eu le concours de circonstances, enfin ce coup-ci....

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pas de BO pour Pougues ( 2 essais )

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Donc Couches et Montchanin ex-aequo.... le 05/12 sera peut-être un tournant

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Fritz has writtenPas de BO pour Pougues?? Je suis surpris du score de Montceau, non pas que je les sous-estime loin d...
Le score est tout a fait mérité, il nous ont pris à notre propre jeu, c est a dire des groupés pénétrants dans la gueule. Quand tu met pas la gueule dedans et que tu ne plaques pas tu ramasses, c est ce qu il s est passé aujourd'hui

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
hé bien les résultats de la poule sont a peu pres conformes a ce que je pensais meme si le score de montceau laisse assez réveur... pougues qui gagne, montchanin qui s'impose comme le grand favori de la poule, cluny qui gagne petitement et nous qui nous en tirons vraiment bien avec le bonus offensif! une bonne journée pour les favoris donc meme si le championnat sera serré jusqu'au bout!!!! chaque point va valoir son pesantde cacahuètes et si le 2 decembre on prend le bonus défensif,je signe tout de suite!!!!

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Fritz has writtenDonc Couches et Montchanin ex-aequo.... le 05/12 sera peut-être un tournant
honnetement je pense que le match sera important mais pas déterminant car vous ne jouez pas dans la meme catégorie que nous!!! a moins d'une catastrophe je pense que vous finirez premiers car individuellement et collectivement vous etes supérieurs a toutes les équipes de la poule! je pense que l'on se battra pour la deuxième place et que notre plus gros adversaire sera pougues et a un degré moindre saint appo! en espérant que la défaite contre pougues chez nous alors que nous avions le match en main ne sera pas rhédibitoire car on pourra s'en mordre les doigts... mais si on peut choper quelque chose le 2 décembre on ne s'en privera pas....en tout les cas cela promet dans les tribunes car il risque d'y avoir foule....

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Et voilà Digoin en B c'est fait!!! 29-7 contre l'équipe à boitus. C'est un bon résultat. Et boitus essayez de le trouver à la 3ème mi temps, pck quesqu'il boit !!!

Votre avis ?

coatch84 msgpm
arnaud forest has writtenhé bien les résultats de la poule sont a peu pres conformes a ce que je pensais meme si le score de ...
hé bien çà se précise, Premier acte Montchanin /Couches. Deux équipes différentes avec un seul point commun, on a perdu les deux contres Pougues!alors pour moi, le championnat ne se jouera pas forcément le 02. Maintenant, Couches à tout ce qui faut pour s'imposer au Stade, à nous les Montchaninois de défendre la Terre de Lucien PARRIAT!!! Ici, ici, cc'est MONTCHANIN!!!!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
arnaud forest has writtenhé bien les résultats de la poule sont a peu pres conformes a ce que je pensais meme si le score de ...
Trop modeste pour être honnête.... :P :P

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Cut71350 has written
Fritz has writtenPas de BO pour Pougues?? Je suis surpris du score de Montceau, non pas que je les s...
Le score est tout a fait mérité, il nous ont pris à notre propre jeu, c est a dire des groupés pénétrants dans la gueule. Quand tu met pas la gueule dedans et que tu ne plaques pas tu ramasses, c est ce qu il s est passé aujourd'hui
Je crois aussi que le retour de Jojo peut changer une équipe...

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Fritz has written
Cut71350 has written
Fritz has writtenPas de BO pour Pougues?? Je suis surpris du score de Montceau, ...
Le grand jojo a rechaussé ?

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Fritz has written
arnaud forest has writtenhé bien les résultats de la poule sont a peu pres conformes a ce que je pen...
Trop modeste pour être honnête.... :P :P
ah j'aimerai bien faire mon caliméro et faire style: oui nous sommes une petite équipe et penser le contraire.... mais franchement entre nous mon cher fritz je pense vraiment que vous etes les favoris de cette rencontre car collectivement vous jouez plus vite, vous enchainez plus rapidement et vous avez quand meme de sacré trois-quarts... individuellement vous avez des mecs qui peuvent faire la différence a tout moment(genevois,turisini,toi-meme et d'autres certainement) que l'on ne retrouve pas chez nous! je ne veux pas faire ma pleureuse mais je répete et persiste a dire qu'un point de bonus ramené de chez vous serait déja un très bon résultat!!!mais évidemment si il y a la place pour mieux faire on ne s'en privera pas!! sinon le match a saint appo a semble t-il été chaud chaud, je me trompe????

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Je n'y étais pas (je ne reprends pas avant Janvier) mais à priori oui ce fut chaud. De vôtre côté les Demontmorot Vollot et Desmaizières c'est pas mal non plus, me trompe-je?? En tout cas je suis bien écoeuré de ne pas être sur le pré le 02/12 mais ça va être une opposition de style bien sympa.

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
La poutre has written
Fritz has written
Cut71350 has written Le score est tout a fait mérité, il nous ont pris à notre prop...
Le grand jojo a rechaussé ?
Oui et je pense que ça doit faire du bien (à montceau pas aux autres... :lol: )

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Fritz has writtenJe n'y étais pas (je ne reprends pas avant la reprise en Janvier) mais à priori oui ce fut chaud. De...
oui c'est vrai je te l'accorde on a quelques individualités talentueuses, tu as raison et pour l'opposition de style c'est vrai que cela va valoir le déplacement et que peut etre le vainqueur de ce match sera celui qui s'adaptera le mieux et qui contrera le mieux le point fort de l'adversaire!!! en tout cas s'il pouvait tomber quelques trombes d'eau juste avant le match on ne s'en plaindra pas outre mesure....et pis meme pendant allez soyons fous....le match tombe le 2 décembre.... bon avec un peu de chance...et puis dernier souhait: vous pouvez pas enlever quelques metres de largeur de votre terrain!!! on n'est pas habitué on va se sentir un peu perdu et déja que vos troi-quarts vont vite.... bon allez j'arrete mes supplications et j'espere simplement et sérieusement que ce sera un bon match disputé dans un bon esprit!!! mais ya pas de dangers entre gentlemens et espérons quele peuple couchois se déplacera en masse pour soutenir sa valeureuse équipe!!!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Qui sait, peut être que le match retour sera encore plus important que celui-ci (et là je postulerai mais il y a du matos). La saison est encore longue et certaines équipes peuvent jouer des tours...

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Fritz has writtenQui sait, peut être que le match retour sera encore plus important que celui-ci (et là je postulerai...
bien j'espere sinçèrement que tu seras de la partie car un match a lévitte quoi qu'on en dise et meme si c'est un match d'honneur régional ça vaut vraiment le détour!!!! et t'as raison la saison est encore longue et peut bien réserver quelque surprises bonnes ou mauvaises... bon allez sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée et je vous dit a bientot car moi je vais aller dodo parce que demain hé ben c'est lundi et q'une nouvelle semaine de boulot débute:hé ouais faut bien y aller mais c'est pour mieux savourer les matchs du dimanche!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up