Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

M634 msgpm
MONTCHANIN 12 SCC 9

Votre avis ?

valentin67 msgpm
Chatenoy 9 Saint Apo 10 Gros sentiment d'injustice de notre côté a Chatenoy, après moi j'étais sur le terrain je ne suis pas objectif.

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Bonne journée pour nous, même si le derby n'a pas tenu ses promesses. Quelques mauvais gestes et un arbitrage un peu dépassé qui aurait pu tout faire dégénéré, Montchanin étant réduit à 14 dès le début de la partie. Les deux equipes monteront en fin de championnat.

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Digoin 11-13 MONTCEAU

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Encore un beau derby dimanche contre Montceau. Une petite victoire et on passe l'hiver bien au chaud

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
d accord avec toi fritz le derby a pas tenu ses promesses un carton rouge mérité a 10 minutes du début notre pilier a l oreille arraché sur le coup de pompe et un 2 rouge aurait pu étre mis au papy sur son stupide coup de genoux qui aurait pu casser la machoire de notre gars!!!une belle équipe de montchanin qui a joué a 14 et de notre coté un trés bon laurent demon et un gros match de vince alric mais un arbitre pas a la hauteur qui aurait pu dégénérer en générale!!!!!

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
bon allez je commence par quoi???? on va dire que ce derby était plus passionné que passionnant meme si la tension était palpable avec un papy muntz (un peu )trop chaud comme la braise!!! sinon avec un peu de recul je pense objectivement que la victoire montchaninoise est méritée. on a subi la vitesse de leur jeu ,leur rythme et leurs enchainements en première mi-temps et on a meme été dominés devant ce qui nous arrive pas si souvent!!! on arrive tant bien que mal a colmater les breches et on arrive a la mi-temps avec seulement trois points de retard ce qui était flatteur! la seconde période a été meilleure car on a très bien défendu et on s'est mis a leur rythme et on a pas baissé de niveau!meme si on a pas été extremement dangereux l'exploit était a portée de main ou de pied!!! malheureusement on se fait pénalisé a la fin et cela nous coute le match!! mais bon on prend le bonus défensif ce qui n'arrivera pas a beaucoup d'équipe cette année a lucien-parriat! en plus bonne nouvelle: pougues perd a tournus ce qui nous arrange évidemment!!! montchanin se pose en favori pour la première place mais on est plus que jamais en course pour la deuxième. victoire impérative dimanche contre chatenoiy et on pourra passer les vacances au chaud!!! au fait tintin nous serons deux a manger pour l'assemblée vendredi! allez bonne soirée a tous les couchois et aux autres d'ailleurs!!!!!

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
tintin sc couches has writtend accord avec toi fritz le derby a pas tenu ses promesses un carton rouge mérité a 10 minutes du déb...
On va pas épiloguer mais il y a eu aussi des brutalités côté couchois, elles non sanctionnées. Un saut par dessus le regroupement pour donner un coup de tête (notre gars aurait pu y laisser aussi la machoire), notre ailier, un sale vieux en plus, après une percée qui prend également un petit coup au sol et se retrouve avec des pts du suture (soit pas une oreille arrachée). Bref un match engagé des deux côtés.

Votre avis ?

M634 msgpm
un bon vieux derby cet aprèm ! Avec un papy muntz égal à lui même ! il a vraiment de la chance que le smb à déjà un rouge sinon il est pour lui !!!!!! match engagé (surtout au sol) et le nul etait équitable à mon avis J'aime bien le résultat de Pougues! merci les tournusiens ! Fritz pour le Coca ce sera pour la match retour , suis partis dès la fin du match

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Victoire 17 7 de Tournus sur Pougues ! Enfin la première !!!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Petit message à Boitus. Ca devrait bien se passer pour vous par la suite. J'espère qu'il en sera de même pour nous. A+ Boitus et prend soin de toi et de tes proches.;)

Votre avis ?

22KONIK5 msgpm
Bravo les tournusiens, j'espère que c'est le début d'une bonne série. Ça a été la cuisse MAKEUE?

Votre avis ?

M634 msgpm
bravo à Tournus ! lol

Votre avis ?

coatch84 msgpm
tintin sc couches has writtend accord avec toi fritz le derby a pas tenu ses promesses un carton rouge mérité a 10 minutes du déb...
Juste pour info, notre ailier à 7 agrafes sur le crâne, j'espère que votre joueurs va bien, pour le reste j'ai connu des derby bien plus dur que celui-ci. Maintenant bravo vous pour l'intensité du match, c'est vrai que le nul n'aurait pas été immérité mais c'est pas l'arbitre qui fait les fautes.. bonne fin de saison les Couchois et au match retour, je répète que deux clubs de Saône et Loire en F3 on signe tout de suite, à bon entendeurs!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Papa poule has writtenPetit message à Boitus. Ca devrait bien se passer pour vous par la suite. J'espère qu'il en sera de ...
Papa Poule, malheureusement, je ne viens pas de prendre soin de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dirai même, que c"est dur de t'écrir..... mais maintenant que je sais qui tu es.........................je me dis vivement le match retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, pour faire simple, on gagne en B, y'a rien à dire car on doit se mettre à l'abris plus tôt et on peine en fin de match...................score finale 11 à 6... Et en A, on trouve une équipe de Montceau en place et nous non.......................... on se fait donc surprendre à domicile.................... mais on est toujours là!!!pour le maintient!!! Suis saoul, c'est horrible, allez les JAUNES et vive les GLACONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
félicitation à tournus,comme quoi, rien n'est jamais perdu... ça annonce déja une terrible confrontation dès dimanche à chagny...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
et nous on est bien a notre place ....beau match de l'équipe de Tournus l'avantage c'est que maintenant on ne sera plus dans les favoris et ça ira peut-être mieux !!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has writtenfélicitation à tournus,comme quoi, rien n'est jamais perdu... ça annonce déja une terrible confronta...
je vais etre obligé de soudoyer Ruggerix et Makeue pour qu'ils ne fassent pas les fous!! nous on a eu 2 WE de repos et on est affutés comme des silex!! moi, plutot comme une pierre polie!! lol

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
et la B de Couches ? personne n'en parle pourtant il font un beau parcours...

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
coatch has written
tintin sc couches has writtend accord avec toi fritz le derby a pas tenu ses promesses un carton rou...
Juste pour info, notre ailier à 7 agrafes sur le crâne, j'espère que votre joueurs va bien, pour le reste j'ai connu des derby bien plus dur que celui-ci. Maintenant bravo vous pour l'intensité du match, c'est vrai que le nul n'aurait pas été immérité mais c'est pas l'arbitre qui fait les fautes.. bonne fin de saison les Couchois et au match retour, je répète que deux clubs de Saône et Loire en F3 on signe tout de suite, à bon entendeurs!!
oui tu as raison ce derby a été tendu viril mais honnetement il est resté a la limite et j'ai connu des match bien moins fair-play!!! votre victoire est méritée sur l'ensemble du match meme si j'ai été agréablement surpris par le fait que l'on ait tenu le choc au niveau de l'intensité et du rythme meme si la première mi-temps fut difficile!!! sinon je pense que vous aviez bien préparé votre coup au niveau de votre huit de devant car a certains moments vous nous avez dominé ce qui sur ce point ne nous arrive pas si souvent...bon je crois que tout le monde est content vous prenez les quatre point nous on en prend un et en plus on bénéficie de la défaite inattendue de pougues meme si j'ai beaucoup de respect pour tournus!!!! voila hé bien on va continuer notre route en espérant que pour le match retour tous les ingrédients soient réunis pour faire de ce match notre droit en le gagnant de monter en fédérale 3 ....avec vous évidemment car j'ai hate de retourner l'an prochain a lucien-parriat... c'est vraiment un beau stade avec de bons supporters!!! allez bonne continuation a vous et faites gaffe dimanche mine de rien nos amis montcelliens sont en train de réaliser un très très beau parcours!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up