bon allez a mon tour:
Cluny-Digoin:15-12
Montceau-Montchanin:9-18
Couches-Chatenoy:25-9
Chagny-Tournus:21-14
Pougues-Verdun:20-3
Votre avis ?
Je sais comment c'est chez vous, mais dans le Charollais, c'est tout blanc! Déja 5cm de neige...!
Match repoussé en vue?
Votre avis ?
boitus has writtenJe sais comment c'est chez vous, mais dans le Charollais, c'est tout blanc! Déja 5cm de neige...! Ma...Tous les matches repoussés par le Comité de BOURGOGNE
Votre avis ?
Bonjour à toutes et tous,
Vu les conditions atmosphériques prévues pour ce week-end du 8-9 Décembre.
Toutes les rencontres du championnat Bourgogne Franche Comté seniors (honneur à 3ème 4ème série) sans exception, et championnat Balandrade, Phliponeau, Teulières sont annulées et reportées à des dates qui seront fixées par la commission des épreuves.
La Commission des Epreuves Bourgogne-Franche Comté
Comité de Bourgogne de Rugby
Votre avis ?
Les évaluations U15 prévues à Beaune ce samedi sont elles maintenues?
Votre avis ?
non, les validations sont repoussées au 22 Décembre (vu sur le site du comité)
Votre avis ?
Ok merci
Votre avis ?
pfff ca commence! repos jusqu en janvier où il fera moins 10....
Votre avis ?
Oh ben j'suis content que le comité ai repoussé tous les matchs ! Avec ce soleil, j'aurai eu trop chaud...:/
Votre avis ?
Makeue has writtenOh ben j'suis content que le comité ai repoussé tous les matchs ! Avec ce soleil, j'aurai eu trop ch...C'est sûr, il fera encore meilleur le 6 janvier...
Votre avis ?
ruggerix has writtenon prevoira des crepes! ;-)Makeue has writtenOh ben j'suis content que le comité ai repoussé tous les matchs ! Avec ce soleil, ...C'est sûr, il fera encore meilleur le 6 janvier...
Votre avis ?
Doucement sur les crêpes Pika'....:)
Votre avis ?
Oui, doucement sur les crêpes, déjà que les lasagnes sont passées par là !!!
Au fait, qui a gagné le match ?
Votre avis ?
notre coach aimerait que cela joue dimanche pickatchu cela nous éviterais d attendre janvier !!!est ce que c est possible??????
Votre avis ?
Makeue has writtenOui, doucement sur les crêpes, déjà que les lasagnes sont passées par là !!! Au fait, qui a gagné le...ruggerix a ete plus solide! ;-) mais on a ete faire une ballade digestive pour le foncier!!
Votre avis ?
pikachu has writtenLes locaux ont gagné sur abandon au café... Vu sur le site de la bourgogne le match sera bien le 6 janvier, cool !!!Makeue has writtenOui, doucement sur les crêpes, déjà que les lasagnes sont passées par là !!! Au fa...ruggerix a ete plus solide! ;-) mais on a ete faire une ballade digestive pour le foncier!!
Votre avis ?
c 'est même la trêve de RF??
Votre avis ?
Verdun Cluny se n'était pas ce WE ?
Votre avis ?
Encore reporté
Votre avis ?
on a le droit de reporter 2 fois ? je ne pensais pas.
Votre avis ?