Si puisque c'est le comité qui a repoussé la journée match et non pas le club ou la commune. Par contre pour Le Creusot par exemple le match a été reporté par la ville, alors si le 06/01 le terrain est impraticable ils devront trouver un terrain de repli ou alors match perdu...
Votre avis ?
Fritz has writtenSi puisque c'est le comité qui a repoussé la journée match et non pas le club ou la commune. Par con...de toutes façons tu sais tout comme moi que le parc des sports est toujours impraticable.. ;-)
Votre avis ?
C'est sûr que ce n'est pas la même pelouse qu'au stade...
Votre avis ?
ruggerix has writtenon a le droit de reporter 2 fois ? je ne pensais pas.Non,pas le droit de reporter 2 fois. Match perdu pour Verdun car le terrain a été déclaré impraticable par la commune le 2 puis le 16 décembre.(La journée reportée par le comité était le 9.)
Votre avis ?
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
Votre avis ?
Bonnes fêtes mais du calme sur les bonnes choses. Et oui il va falloir remettre les maillots déjà trop moulants...
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumeurs!
Votre avis ?
Bonnes fêtes a vous !!!
Votre avis ?
bonnes fêtes a vous tous .........
Votre avis ?
bonnes fetes a tous.
Votre avis ?
bonnes fetes a vous tous!!!!!
Votre avis ?
arnaud forest has writtenbonnes fetes a vous tous!!!!!Ce n'est pas bien de copier-coller Riton58! On peut quand même formuler les souhaits sous d'autres formes, faire preuve d'imagination, d'ailleurs je ne dirai qu'une chose: bonnes fêtes à vous tous!!!!!
Votre avis ?
captainchoc has writtenCertes, et afin de gommer l'image macho du rugby, -en tout bien tout honneur bien sûr et sans la moindre once de vulgarité envers le sexe dit faible- " bonnes fesses à toutes" :rolleyes:arnaud forest has writtenbonnes fetes a vous tous!!!!!Ce n'est pas bien de copier-coller Riton58! On peut quand même formuler les souhaits sous d'autres formes, faire preuve d'imagination, d'ailleurs je ne dirai qu'une chose: bonnes fêtes à vous tous!!!!!
Votre avis ?
captainchoc has writtenhé la ponctuation n'est pas la meme.....arnaud forest has writtenbonnes fetes a vous tous!!!!!Ce n'est pas bien de copier-coller Riton58! On peut quand même formuler les souhaits sous d'autres formes, faire preuve d'imagination, d'ailleurs je ne dirai qu'une chose: bonnes fêtes à vous tous!!!!!
Votre avis ?
bonnes fetes à tous les forumeurs!
pleins de victoires pour le RCC en 2013!!!:D:D
Votre avis ?
arnaud forest has writtenSi, si: 5"!" partout..captainchoc has writtenhé la ponctuation n'est pas la meme.....arnaud forest has writtenbonnes fetes a vous tous!!!!!Ce n'est pas bien de copier-coller Riton58! On peut quand même formuler les souhaits sous d'autres formes, faire preuve d'imagination, d'ailleurs je ne dirai qu'une chose: bonnes fêtes à vous tous!!!!!
Votre avis ?
pikachu has writtenbonnes fetes à tous les forumeurs! pleins de victoires pour le RCC en 2013!!!:D:DVous avez le temps, vaut mieux partir doucement je serai vous...
Votre avis ?
Bonne année à mes amis bourguiguis:D:D
Votre avis ?
Meilleurs voeux a tous les clubs
Votre avis ?
[center][color=#ff2008][b]BONNE ANNEE A TOUS![/b][/color]:D[/center]
Votre avis ?