Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Papa poule643 msgpm
coatch has written
arnaud forest has written
coatch has written Je suis assez confiant pour DIGOIN,je crois qu'ils ont t...
salut coatch ça fait plaisir de te lire apres la treve des confiseurs!!!! j'en profite pour t'adresser tous mes voeux de réussite pour toi et tes proches pour cette année 2013.apparemment ce match a été extremement disputé et nous prouve si besoin en était que cette belle équipe de Montceau a largement de quoi rivaliser dans cette poule honneur! sinon belle victoire de Digoin justement qui va jouer les trouble fetes et victoires logiques de pougues et de chagny meme si le score de pougues laisse reveur....
Meilleurs voeux pour cette année 2013, bonheur et réussite pour toi et tout ceux qui te sont chers. C'est vrai que je ne pensais pas que Montceau nous dominerait devant comme çà, çà nous remet les pieds sur Terre mais beaucoup d'équipe vont s'y casser le nez c'est sur!!
Merci pour tes compliments Caotch. La différence entre une équipe qui lutte pour le maintien et une qui joue la montée c'est l'efficacité dans les temps forts....Je ne te fais pas de dessin pour le match d'aujourd'hui...Si vous ne déconnés pas vous aller monter sans problème car vous êtes très bien organisé, solides sur les ruck et très très efficaces. Sympa la reprise de FRITZ ( profite de ces moments ;) )A plus. ça a fait du bien de voir le stade Jean Bouveri bien garni....Comme quoi il n'y a pas que le foot à Montceau-les-Mines.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bin match de repise à Chagny, c'était pas joli à voir mais y avait de l'envie c'est déja ça et un arbitrage très cohérent on a trouvé de la part d'un ex 8 de DIGOIN. en B belle résistance des tournusiens qui n'était que 15 et demi mais vicroire 25/03 qui fait du bien pour la reprise

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Boitus je ne sais pas ce qu'il y a mais le mot Digoin [b]revient [/b]dans presque tous les posts... ça cache quelquechose :lol: t'as dû être très gentil lors des matchs aller ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has writtenBoitus je ne sais pas ce qu'il y a mais le mot Digoin [b]revient [/b]dans presque tous les posts... ...
J'ai été adorable!!! Mais je crois surtout que nos amis Couchois et Montchaninois aimerait qu'on leur rendent un petit service dimanche!!! De toute façon, on à plus vraiment le choix à domicile!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenbin match de repise à Chagny, c'était pas joli à voir mais y avait de l'envie c'est déja ça et un ar...
j'ai tout fait dès vendredi soir pour le convaincre de mettre 4 cartons rouge à Chagny dans le 1er quart d'heure, histoire de vous enfoncer dans les profondeurs du classement!!! Malheureusement, mon ami ne s'appel pas D.D!!!lol!!! je pense même que prochainement, les équipes souhaiteront être arbitré par ce mec....

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
Couches B 48 Chatenoy B 0 Courageuse équipe de Chatenoy

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Boitus j'ai vu le résultat de la B de Montchanin, et je suppose que t'as fêté ça hier, puisque ta B est 2ème à présent.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
La poutre has writtenBoitus j'ai vu le résultat de la B de Montchanin, et je suppose que t'as fêté ça hier, puisque ta B ...
Oui, c'est une surprise ou pas car la B de Montceau nous à fait bonne impression à Digoin, en tout cas on à bien arroser ça hier!!! On passe donc 2ème exéco avec la B de Pougues qu'on reçoit dimanche, une victoire serait le bien venu.......mais on se mefie de Pougues qui viendra sans doute avec des ambitions légitimes pour leur plus petit déplacement de la saison...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
boitus has written
La poutre has writtenBoitus j'ai vu le résultat de la B de Montchanin, et je suppose que t'as fêté ç...
Oui, c'est une surprise ou pas car la B de Montceau nous à fait bonne impression à Digoin, en tout cas on à bien arroser ça hier!!! On passe donc 2ème exéco avec la B de Pougues qu'on reçoit dimanche, une victoire serait le bien venu.......mais on se mefie de Pougues qui viendra sans doute avec des ambitions légitimes pour leur plus petit déplacement de la saison...
boitus Pougues viendra c'est certain aprés on verra sur le terrain car a Digoin c'est pas facile !!

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
boitus has written
pksylv has writtenBoitus je ne sais pas ce qu'il y a mais le mot Digoin [b]revient [/b]dans presque ...
J'ai été adorable!!! Mais je crois surtout que nos amis Couchois et Montchaninois aimerait qu'on leur rendent un petit service dimanche!!! De toute façon, on à plus vraiment le choix à domicile!!!
ça je ne te le fais pas dire mon cher Boitus.... mais bon on se doit d'assurer aussi en allant gagner a saint apo pour toujours avoir notre destin entre nos mains!!!!

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
bon j'en profite pour saluer notre ami Riton 58 car il va croire a une coalition Montchanin-Couches-Digoin contre nos amis de Pougues!!!! ce sont évidemment les circonstances du classement qui me font souhaiter une victoire digoinaise dimanche!!!

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
arnaud forest has writtenbon j'en profite pour saluer notre ami Riton 58 car il va croire a une coalition Montchanin-Couches-...
tu vois Boitus, en fait t'as pas été assez gentil avec eux. faudra sûrement ressortir le string rouge la prochaine fois :lol:

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
pksylv has written
arnaud forest has writtenbon j'en profite pour saluer notre ami Riton 58 car il va croire a une coal...
tu vois Boitus, en fait t'as pas été assez gentil avec eux. faudra sûrement ressortir le string rouge la prochaine fois :lol:
alors dans ce cas je ferai le déplacement a Digoin rien que pour cela.....

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
et ça vaut le coup d'oeil, demande aux mecs de St Appo...

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
je n'en doute pas je leur demanderai dimanche s'ils en ont de bons souvenirs.....

Votre avis ?

riton581391 msgpm
arnaud forest has writtenbon j'en profite pour saluer notre ami Riton 58 car il va croire a une coalition Montchanin-Couches-...
je n'en doute pas ..et je te salut par la même occasion mais nous ferons tout pour gagner.. enfin j'espère

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Papa poule has written
coatch has written
arnaud forest has written salut coatch ça fait plaisir de te lire apres la treve d...
Meilleurs voeux pour cette année 2013, bonheur et réussite pour toi et tout ceux qui te sont chers. C'est vrai que je ne pensais pas que Montceau nous dominerait devant comme çà, çà nous remet les pieds sur Terre mais beaucoup d'équipe vont s'y casser le nez c'est sur!!
Merci pour tes compliments Caotch. La différence entre une équipe qui lutte pour le maintien et une qui joue la montée c'est l'efficacité dans les temps forts....Je ne te fais pas de dessin pour le match d'aujourd'hui...Si vous ne déconnés pas vous aller monter sans problème car vous êtes très bien organisé, solides sur les ruck et très très efficaces. Sympa la reprise de FRITZ ( profite de ces moments ;) )A plus. ça a fait du bien de voir le stade Jean Bouveri bien garni....Comme quoi il n'y a pas que le foot à Montceau-les-Mines.
Merci , ça fait plaisir de rejouer après quelques mois et quelques kilos... Le Jojo et le PA sont tjrs aussi chiants à jouer, mais votre équipe est jeune et prometteuse. Au match retour vieux papa poule

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Normalement j'y serai. Donc rendez-vous le 14 avril .

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has written
pikachu has writtenbin match de repise à Chagny, c'était pas joli à voir mais y avait de l'envie c'e...
j'ai tout fait dès vendredi soir pour le convaincre de mettre 4 cartons rouge à Chagny dans le 1er quart d'heure, histoire de vous enfoncer dans les profondeurs du classement!!! Malheureusement, mon ami ne s'appel pas D.D!!!lol!!! je pense même que prochainement, les équipes souhaiteront être arbitré par ce mec....
ça m'étonne pas de toi vieux fouineur! j'appréciais le joueur même s'il était bien solide et pas facile a gauler mais j'aime bien l'aplomb qu'il a dans ses décisons , ça moufte pas!!! à dans 15 jours!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
riton58 has written
boitus has written
La poutre has writtenBoitus j'ai vu le résultat de la B de Montchanin, et je suppo...
boitus Pougues viendra c'est certain aprés on verra sur le terrain car a Digoin c'est pas facile !!
Dimanche, ce sera un tournant dans la saison si on confirme notre victoire à l'exterieur, surtout contre un prétendant à la monté, tout comme pour le groupe B qui peut s'emparer de la 2ème place... Je ne sais pas si ce sera facile ou pas pour vous dimanche, mais nos motivations sont déja trouvées!!!

Votre avis ?

Login / Sign up