de toute façon c'est toujours la faute des 1er lignes
Votre avis ?
prof74 has writtenIl faut se calmer coatch et accepter que tes joueurs ne sont pas des enfants de choeur... d'ailleurs...Désolé Prof74, mais ne faisons pas une généralité des joueurs de ce championnat... A digoin, nous sommes différents et je peut le prouver, voici une photo prise en début de saison dans les vestiaires, il s'agit précisément du packet d'avant et les remplaçants. Veuillez rester discret svp, il ne savent pas que je les aient photographié lorsqu'il se motivaient avant le match!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130110052433372863.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/10/mini_130110052433372863.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
il est où le coatch ??
Votre avis ?
c'est vrai on a investi dans un manuel très important pour l'avant match
[img]http://pmcdn.priceminister.com/photo/la-motivation-pour-les-nuls-de-gillian-burn-921818759_ML.jpg[/img]
Votre avis ?
pksylv has writtenil est où le coatch ??Dans ton c..l, je plaisante!! Mais enfin il faut être prudent, sale temps pour les coachs à DIGOIN qu'est ce que vous avez fait du Joa?
Votre avis ?
coatch has writtenOn n'en a rien fait, il a décidé de stopper. C'est comme ça. on verra avec le retour de l'ancien nouveau ;)pksylv has writtenil est où le coatch ??Dans ton c..l, je plaisante!! Mais enfin il faut être prudent, sale temps pour les coachs à DIGOIN qu'est ce que vous avez fait du Joa?
Votre avis ?
pksylv has writtenOK?çà n'enlève rien au fait que c'est un bon mec et un bon entraîneur. revenez en forme mais pas trop quand même, enfin surtout à Lucien Pariat! A plus et bonjour aux chevelux!!!coatch has writtenOn n'en a rien fait, il a décidé de stopper. C'est comme ça. on verra avec le retour de l'ancien nouveau ;)pksylv has writtenil est où le coatch ??Dans ton c..l, je plaisante!! Mais enfin il faut être prudent, sale temps pour les coachs à DIGOIN qu'est ce que vous avez fait du Joa?
Votre avis ?
Mes pronos du week end! :
En A :
Digoin 16 Pougues 13 On ne peut pas perdre avec un tel manuel!
St Apo 12 Couches 14 Un service peut en cacher un autre!!!
Montchanin 31 Cluny 06 Le leader sans doute avec le BO...
Verdun 12 Chagny 11 Pour Verdun, ça passe ou ça casse...
Chatenoy 09 Montceau 13 Les hommes de Papa Poule montent en puissance...
En B :
Digoin 21 Pougues 12 Même pas peur!
Votre avis ?
boitus has writtenMes pronos du week end! : En A : Digoin 16 Pougues 13 [b]On ne peut pas perdre avec un tel manuel[/b...tu m'étonnes l'ami
Votre avis ?
coatch has writtenon a une revanche à prendre mais on en reparlera d'ici làpksylv has writtenOK?çà n'enlève rien au fait que c'est un bon mec et un bon entraîneur. revenez en forme mais pas trop quand même, enfin surtout à Lucien Pariat! A plus et bonjour aux chevelux!!!coatch has written Dans ton c..l, je plaisante!! Mais enfin il faut être prudent, ...On n'en a rien fait, il a décidé de stopper. C'est comme ça. on verra avec le retour de l'ancien nouveau ;)
Votre avis ?
Match reporté à Saint Appo
Votre avis ?
coatch has writtenun beau carton jaune et le second n'était pas loin ce jour là ! sacré Papy !riton58 has writtenJe crois que tu dépasses les limites on nommant un joueur sur un site je ne cautionne pas ce genre de comportement!! Mon joueur ami personnel de 30 ans à pris un carton jaune cette saison cela ne mérite certainement pas de voir son nom jeté en pâture sur un site comme si c'était un bandit!!belle mentalité,c'est une insulte de discuter avec toi, fin de dscussioncoatch has written Pas du tout, nous sommes impatient de vous rejouer voilà tout....le pilier qui est rentré en 2ème mi-temps ( Munth ) je crois qu'il vient de st Firmin... na rien a envier a notre pilier droit !!!
Votre avis ?
et bien putain je sais pas quand est ce que l on va jouer au rugby,il fait moins 2 degré le comité annule ,il fait 8 degré saint appo annule complétement nul ce championnat honneur!!!!!! vivement février il va faire moins 15 degré se sera cool pour jouer!!!!! nul nul nul
Votre avis ?
bon ben on va aller voir les amis montchaninois alors histoire d'entendre le gnangnan style... enfin j'espere pas trop pour nos amis de Cluny....
Votre avis ?
tintin sc couches has writtenet bien putain je sais pas quand est ce que l on va jouer au rugby,il fait moins 2 degré le comité a...Je suis bien d'accord avec toi,le championnat sera forcément faussé par ce forfait, de toute façon un combat qui ne se livre pas est un combat perdu!! Pour moi Couches ne sera pas facile à jouer sur ces phases retour alors reporté ou non...
Votre avis ?
Météo de St Apo:
Aujourd'hui
11 Janvier 0° le matin 6°l'après midi
Demain
12 Janvier 0° le matin 5° l'après midi
Dimanche
13 Janvier -1° le matin 6° l'après midi
ça ressemble fortement à ce que l'on a chez nous, pas de neige non plus, enfin plutôt surprenant...
Votre avis ?
M has writtenMatch reporté à Saint AppoIl parait que la mairie interdit le terrain jusqu'au 02/02 ! la mairie de St appo plus forte que météo france !!!
Votre avis ?
boitus has writtenMétéo de St Apo: Aujourd'hui 11 Janvier 0° le matin 6°l'après midi Demain 12 Janvier 0° le matin 5° ...il y a que un terrain a St Apo,donc les entrainements,les matchs,les jeunes,tout ce fait sur ce terrain et leur terrain n'a jamais été bien.
Votre avis ?
suporter averti has writtenC'est vrai qu'il est pas terrible leur terrain! Et si c'est le seul.... Hier notre stade B, c'etait juste un scandale pour s'entrainer....boue, marre d'eau! Donc, evidemment, ceci explique peut être cela...... Mais faudrait penser à mettre en place un terrain d'entrainement, ce serait bien pour les joueurs de st Apo et pour nous quand on va chez eux...!!!boitus has writtenMétéo de St Apo: Aujourd'hui 11 Janvier 0° le matin 6°l'après midi Demain 12 Janvi...il y a que un terrain a St Apo,donc les entrainements,les matchs,les jeunes,tout ce fait sur ce terrain et leur terrain n'a jamais été bien.
Votre avis ?
pksylv has writtenil est où le coatch ??C'est la question que je me suis posé hier à l'entrainement!!! Déja dans ton manuel?.... pour les nuls!!!? Bon on est prêt pour dimanche, en A comme en B!!! Et toi?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?