Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

CHOUBAKER845 msgpm
de toute façon c'est toujours la faute des 1er lignes

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
prof74 has writtenIl faut se calmer coatch et accepter que tes joueurs ne sont pas des enfants de choeur... d'ailleurs...
Désolé Prof74, mais ne faisons pas une généralité des joueurs de ce championnat... A digoin, nous sommes différents et je peut le prouver, voici une photo prise en début de saison dans les vestiaires, il s'agit précisément du packet d'avant et les remplaçants. Veuillez rester discret svp, il ne savent pas que je les aient photographié lorsqu'il se motivaient avant le match!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130110052433372863.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/10/mini_130110052433372863.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
il est où le coatch ??

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
c'est vrai on a investi dans un manuel très important pour l'avant match [img]http://pmcdn.priceminister.com/photo/la-motivation-pour-les-nuls-de-gillian-burn-921818759_ML.jpg[/img]

Votre avis ?

coatch84 msgpm
pksylv has writtenil est où le coatch ??
Dans ton c..l, je plaisante!! Mais enfin il faut être prudent, sale temps pour les coachs à DIGOIN qu'est ce que vous avez fait du Joa?

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
coatch has written
Dans ton c..l, je plaisante!! Mais enfin il faut être prudent, sale temps pour les coachs à DIGOIN qu'est ce que vous avez fait du Joa?
On n'en a rien fait, il a décidé de stopper. C'est comme ça. on verra avec le retour de l'ancien nouveau ;)

Votre avis ?

coatch84 msgpm
pksylv has written
coatch has written
On n'en a rien fait, il a décidé de stopper. C'est comme ça. on verra avec le retour de l'ancien nouveau ;)
OK?çà n'enlève rien au fait que c'est un bon mec et un bon entraîneur. revenez en forme mais pas trop quand même, enfin surtout à Lucien Pariat! A plus et bonjour aux chevelux!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Mes pronos du week end! : En A : Digoin 16 Pougues 13 On ne peut pas perdre avec un tel manuel! St Apo 12 Couches 14 Un service peut en cacher un autre!!! Montchanin 31 Cluny 06 Le leader sans doute avec le BO... Verdun 12 Chagny 11 Pour Verdun, ça passe ou ça casse... Chatenoy 09 Montceau 13 Les hommes de Papa Poule montent en puissance... En B : Digoin 21 Pougues 12 Même pas peur!

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has writtenMes pronos du week end! : En A : Digoin 16 Pougues 13 [b]On ne peut pas perdre avec un tel manuel[/b...
tu m'étonnes l'ami

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
coatch has written
pksylv has written
coatch has written Dans ton c..l, je plaisante!! Mais enfin il faut être prudent, ...
OK?çà n'enlève rien au fait que c'est un bon mec et un bon entraîneur. revenez en forme mais pas trop quand même, enfin surtout à Lucien Pariat! A plus et bonjour aux chevelux!!!
on a une revanche à prendre mais on en reparlera d'ici là

Votre avis ?

M634 msgpm
Match reporté à Saint Appo

Votre avis ?

M634 msgpm
coatch has written
riton58 has written
coatch has written Pas du tout, nous sommes impatient de vous rejouer voilà tout....
le pilier qui est rentré en 2ème mi-temps ( Munth ) je crois qu'il vient de st Firmin... na rien a envier a notre pilier droit !!!
Je crois que tu dépasses les limites on nommant un joueur sur un site je ne cautionne pas ce genre de comportement!! Mon joueur ami personnel de 30 ans à pris un carton jaune cette saison cela ne mérite certainement pas de voir son nom jeté en pâture sur un site comme si c'était un bandit!!belle mentalité,c'est une insulte de discuter avec toi, fin de dscussion
un beau carton jaune et le second n'était pas loin ce jour là ! sacré Papy !

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
et bien putain je sais pas quand est ce que l on va jouer au rugby,il fait moins 2 degré le comité annule ,il fait 8 degré saint appo annule complétement nul ce championnat honneur!!!!!! vivement février il va faire moins 15 degré se sera cool pour jouer!!!!! nul nul nul

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
bon ben on va aller voir les amis montchaninois alors histoire d'entendre le gnangnan style... enfin j'espere pas trop pour nos amis de Cluny....

Votre avis ?

coatch84 msgpm
tintin sc couches has writtenet bien putain je sais pas quand est ce que l on va jouer au rugby,il fait moins 2 degré le comité a...
Je suis bien d'accord avec toi,le championnat sera forcément faussé par ce forfait, de toute façon un combat qui ne se livre pas est un combat perdu!! Pour moi Couches ne sera pas facile à jouer sur ces phases retour alors reporté ou non...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Météo de St Apo: Aujourd'hui 11 Janvier 0° le matin 6°l'après midi Demain 12 Janvier 0° le matin 5° l'après midi Dimanche 13 Janvier -1° le matin 6° l'après midi ça ressemble fortement à ce que l'on a chez nous, pas de neige non plus, enfin plutôt surprenant...

Votre avis ?

kifran144 msgpm
M has writtenMatch reporté à Saint Appo
Il parait que la mairie interdit le terrain jusqu'au 02/02 ! la mairie de St appo plus forte que météo france !!!

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
boitus has writtenMétéo de St Apo: Aujourd'hui 11 Janvier 0° le matin 6°l'après midi Demain 12 Janvier 0° le matin 5° ...
il y a que un terrain a St Apo,donc les entrainements,les matchs,les jeunes,tout ce fait sur ce terrain et leur terrain n'a jamais été bien.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
suporter averti has written
boitus has writtenMétéo de St Apo: Aujourd'hui 11 Janvier 0° le matin 6°l'après midi Demain 12 Janvi...
il y a que un terrain a St Apo,donc les entrainements,les matchs,les jeunes,tout ce fait sur ce terrain et leur terrain n'a jamais été bien.
C'est vrai qu'il est pas terrible leur terrain! Et si c'est le seul.... Hier notre stade B, c'etait juste un scandale pour s'entrainer....boue, marre d'eau! Donc, evidemment, ceci explique peut être cela...... Mais faudrait penser à mettre en place un terrain d'entrainement, ce serait bien pour les joueurs de st Apo et pour nous quand on va chez eux...!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
C'est la question que je me suis posé hier à l'entrainement!!! Déja dans ton manuel?.... pour les nuls!!!? Bon on est prêt pour dimanche, en A comme en B!!! Et toi?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up