Bonne et heureuse année 2013 à tous ainsi qu'à vos proches.
Votre avis ?
et bien pour etre original: bonne et heureuse année à tous les forumeurs de tout horizon ainsi qu' a tous les etres qui vous sont chers!!!!!!
Votre avis ?
Meilleurs voeux à tous
Bonne reprise et ce dès dimanche, dur, dur!!!!
Votre avis ?
Je vous souhaite une longue et vigoureuse pour 2013 !!! A bientôt sur les terrains .
Votre avis ?
bon les gars les fetes sont terminées va falloir s'y mettre!!!!!
montceau-montchanin:12-24 le leader est bien supérieur
pougues-verdun19-3 le prétendant a la montée doit se reprendre
chagny-tournus:15-9 avantage du terrain
cluny-digoin:13-9 la encore avantage terrain
couches-chatenoy:21-9 on se doit de prendre les quatre points dans ce match de reprise!!!!!
Votre avis ?
boitus has writtenMes pronos du weekend! Cluny 11 Digoin 12 Faut réagir vite suite à notre défaite à domicile...! Mont...Copier/coller de mes pronos!!! bonne reprise à tous!
Votre avis ?
COUCHES 56 chatenoy 03
Votre avis ?
Montceau.Montchanin 8.14
Votre avis ?
et en B 12.0 pour Montceau
Votre avis ?
smb has writtenet en B 12.0 pour Montceauchagny bat TOURNUS 14 à 0
Votre avis ?
salut
qqn à le résultat de Pougues ?
Votre avis ?
M has writtensalut qqn à le résultat de Pougues ?Vu à la reception de Cluny : Pougues 38 Verdun 09 Double victoire de Digoin à Cluny En A 21 à 06 sans Bo (l'effet pksylv?!!!!!!!) En B 12 à 05
Votre avis ?
Pougues A 38 Verdun A 9
Pougues B 55 Verdun B 7
Votre avis ?
boitus has writtenFaits gaffe au second effet :lol:M has writtensalut qqn à le résultat de Pougues ?Vu à la reception de Cluny : Pougues 38 Verdun 09 Double victoire de Digoin à Cluny En A 21 à 06 sans Bo ([b]l'effet pksylv?[/b]!!!!!!!) En B 12 à 05
Votre avis ?
hé bien la journée de dimanche prochain va valoir son paquet de cacahuetes... meme si le championnat est encore loin les résultats auront une importance a mon avis majeure pour la suit de la saison!!! la victoire a saint appo n'est pas impérative mais nous ouvrirai un peu plus favorablement la montée en fédérale 3 si évidemment nos amis digoinnais avaient la bonne idée de battre nos amis de Pougues.... enfin je dis cela je ne dis rien....
Votre avis ?
arnaud forest has writtenhé bien la journée de dimanche prochain va valoir son paquet de cacahuetes... meme si le championnat...Je suis assez confiant pour DIGOIN,je crois qu'ils ont tout ce qu'il faut pour aller chercher une place en phase finale, ils savent donc ce qu'ils leur restent à faire ils n'ont plus le choix à domicile! Par contre grosse surprise à Montceau ou on à souffert comme rarement devant, ils ont l'inusable JOJO en deuxième barre qui est le patron, guerrier comme à son habitude!! Ca va pas rigoler pour les autres équipes à Jean Bouveri!!!
Votre avis ?
coatch has writtensalut coatch ça fait plaisir de te lire apres la treve des confiseurs!!!! j'en profite pour t'adresser tous mes voeux de réussite pour toi et tes proches pour cette année 2013.apparemment ce match a été extremement disputé et nous prouve si besoin en était que cette belle équipe de Montceau a largement de quoi rivaliser dans cette poule honneur! sinon belle victoire de Digoin justement qui va jouer les trouble fetes et victoires logiques de pougues et de chagny meme si le score de pougues laisse reveur....arnaud forest has writtenhé bien la journée de dimanche prochain va valoir son paquet de cacahuetes....Je suis assez confiant pour DIGOIN,je crois qu'ils ont tout ce qu'il faut pour aller chercher une place en phase finale, ils savent donc ce qu'ils leur restent à faire ils n'ont plus le choix à domicile! Par contre grosse surprise à Montceau ou on à souffert comme rarement devant, ils ont l'inusable JOJO en deuxième barre qui est le patron, guerrier comme à son habitude!! Ca va pas rigoler pour les autres équipes à Jean Bouveri!!!
Votre avis ?
arnaud forest has writtenMeilleurs voeux pour cette année 2013, bonheur et réussite pour toi et tout ceux qui te sont chers. C'est vrai que je ne pensais pas que Montceau nous dominerait devant comme çà, çà nous remet les pieds sur Terre mais beaucoup d'équipe vont s'y casser le nez c'est sur!!coatch has writtensalut coatch ça fait plaisir de te lire apres la treve des confiseurs!!!! j'en profite pour t'adresser tous mes voeux de réussite pour toi et tes proches pour cette année 2013.apparemment ce match a été extremement disputé et nous prouve si besoin en était que cette belle équipe de Montceau a largement de quoi rivaliser dans cette poule honneur! sinon belle victoire de Digoin justement qui va jouer les trouble fetes et victoires logiques de pougues et de chagny meme si le score de pougues laisse reveur....arnaud forest has writtenhé bien la journée de dimanche prochain va valoir son paq...Je suis assez confiant pour DIGOIN,je crois qu'ils ont tout ce qu'il faut pour aller chercher une place en phase finale, ils savent donc ce qu'ils leur restent à faire ils n'ont plus le choix à domicile! Par contre grosse surprise à Montceau ou on à souffert comme rarement devant, ils ont l'inusable JOJO en deuxième barre qui est le patron, guerrier comme à son habitude!! Ca va pas rigoler pour les autres équipes à Jean Bouveri!!!
Votre avis ?
coatch has writtenmerçi Coatch c'est sympa a toi et bonne chance pour la suite mais honnetement si vous restez sérieux je pense que vous accéderez sans coup férir a la fédérale 3 et que vous ne perdrez plus beaucoup de matchs d'ici la fin de la saison!!!! bon si encore un évidemment faut pas déconner là..... allez bonne soirée a toi et a tous les forumeurs et a bientot sur ce site ou sur les terrains de rugby!!!!!arnaud forest has writtenMeilleurs voeux pour cette année 2013, bonheur et réussite pour toi et tout ceux qui te sont chers. C'est vrai que je ne pensais pas que Montceau nous dominerait devant comme çà, çà nous remet les pieds sur Terre mais beaucoup d'équipe vont s'y casser le nez c'est sur!!coatch has written Je suis assez confiant pour DIGOIN,je crois qu'ils ont t...salut coatch ça fait plaisir de te lire apres la treve des confiseurs!!!! j'en profite pour t'adresser tous mes voeux de réussite pour toi et tes proches pour cette année 2013.apparemment ce match a été extremement disputé et nous prouve si besoin en était que cette belle équipe de Montceau a largement de quoi rivaliser dans cette poule honneur! sinon belle victoire de Digoin justement qui va jouer les trouble fetes et victoires logiques de pougues et de chagny meme si le score de pougues laisse reveur....
Votre avis ?
arnaud forest has writtenLa saison peut vite basculer la semaine prochaine si DIGOIN assure sinon Pougues recolle et là compliqué jusqu'à la fin, on verra bien j'espère juste que nous n'aurons rien à venir chercher à Couches car çà, çà serait compliqué!!! A bientôtcoatch has writtenmerçi Coatch c'est sympa a toi et bonne chance pour la suite mais honnetement si vous restez sérieux je pense que vous accéderez sans coup férir a la fédérale 3 et que vous ne perdrez plus beaucoup de matchs d'ici la fin de la saison!!!! bon si encore un évidemment faut pas déconner là..... allez bonne soirée a toi et a tous les forumeurs et a bientot sur ce site ou sur les terrains de rugby!!!!!arnaud forest has written salut coatch ça fait plaisir de te lire apres la treve d...Meilleurs voeux pour cette année 2013, bonheur et réussite pour toi et tout ceux qui te sont chers. C'est vrai que je ne pensais pas que Montceau nous dominerait devant comme çà, çà nous remet les pieds sur Terre mais beaucoup d'équipe vont s'y casser le nez c'est sur!!
Votre avis ?