boitus je suis d'accord pour que le règlement soit applique ça c'est pas trop le problème mais c'est surtout la malhonnêteté et la mauvaise foi qui font qui font dégénéré un peut tous ça mais c'est vrai le comite et pour beaucoup comme pour ce weekend
Votre avis ?
quesque cela a donné a montchanin?????
Votre avis ?
tintin sc couches has writtenquesque cela a donné a montchanin?????en A 9.9 et en B 14.6 pour Montchanin. aprés midi chargé d'émotions.
Votre avis ?
givors 96 RCD 3 .................
Votre avis ?
Malat has writtentu as raison malat , verdun c est plus la reserve de chagny ou de chalon lol et d abord viens boire l apéro au lieu de dire des conneries sur rugby federalruggerix has writtenA verdun, en tant qu'équipe 3 de Beaune vous devriez quand même avoir un second ...je vois pas pk tu dit équipe 3 de beaune .....renseigne toi avant de dire des conneries
Votre avis ?
tintin sc couches has writtenbon match a montchanin et quil soit gagné pour votre joueur que je ne connaissais pas vu ce que j ai...salut Tintin je voudrai pas te contredire mais au contraire il aurait fallu que Montchanin l'emporte afin d'écarter Pougues momentanément pour la deuxième place car je considère que les montchaninois termineront premiers!!!! je suis allé au match et je voudrais tout d'abord saluer l'émouvante entrée des joueurs avec la minute d'applaudissements en hommage à Koubi ainsi que la sortie des joueurs montchaninois extremement humble et digne! en ce qui concerne le match j'ai trouvé l'équipe montchaninoise moins souveraine que d'habitude avec un jeu moins léché et des erreurs inhabituelles (fautes de mains,nervosité...) les conditions atmosphériques et le contexte dans lequels s'est déroulé le match peuvent expliquer la certaine fébrilité des montchaninois et leur rendement un peu moins bon que d'habitude. en face une équipe de Pougues fidèle a elle meme, performante devant, très roublarde,dure au mal,accrocheuse en diable, souvent a la limite et avec un numéro 15 qui doit encore taper des chandelles sous la douche.... on ajoute un arbitrage quelque peu défaillant et on obtient un résultat nul qui satisfait les deux équipes(Montchanin conserve son avance sur Pougues et Pougues se rapproche plus que dangereusement de nous...)bon ok on n'a pas encore joué mais il va falloir que l'on s'y déplace et je nous souhaite bien du courage!!!! Mais a Couches on en a vu d'autres....et le championnat est encore long!!!! allez bonne soirée a tous!!
Votre avis ?
oui arnaud d accord mais si j étais entraineur mon objectif principal serait la premiére place avec tout le respect que j ai pour montchanin car en ne voulant pas manquer de respect a toutes les équipes de la poule je pense que avec le groupe que l on a et les années de 3 divisions d expérience on devrait domminer les débats d une autre maniére ce qui est pas le cas cette année alors sommes nous moins fort qu avant???? un peu trop agé,??? moins respectueux des entraineurs a l entrainement????? cela bien sur n est pas une critique mais un constat......et l année prochaine la montée en 3 divisions du moins je l espére va elle pas étre compliquée?????
Votre avis ?
tintin sc couches has writtenoui arnaud d accord mais si j étais entraineur mon objectif principal serait la premiére place avec ...resalut Tintin!!! bon alors ce n'est que mon avis évidemment mais je pense que Montchanin cette saison nous est supérieur au niveau du jeu proposé avec un effectif qui s'est renforçé avec des individualités qui ont fait les beaux jours de clubs d'un niveau supérieur(Turisini,Fribourg pour ne citer qu'eux)et que globalement et collectivement ils sont un peu meilleurs et c'est pour cela que je me dis qu'ils vaut mieux viser la seconde place avec Pougues plutot que de regarder devant...je ne suis pas au coeur de l'effectif couchois et je ne sais pas ce qui se passe en interne mais je crois que l'on est a notre place dans ce championnat honneur! je vais commenter ce que je vois lorsque je vois jouer avec plaisir Couches:je pense sinçèrement ,mais je peux me tromper, que collectivement on est un ton en dessous du jeu proposé il y a deux, trois,quatre ans en arrière!!!alors les raisons a cela ,je ne suis pas joueur ni entraineur je constate seulement en ma modeste situation de spectateur les choses comme elle le sont ou comme je les vois!!mais Couches fait avec les moyens qui sont les siens,mais nul ne peut douter du courage de la volonté de l'envie et de la détermination que chacun amène sur le terrain lorsque celui-ci porte avec fierté le beau maillot couchois!!!! donc j'espere vraiment que l'on pourra accrocher cette fameuse seconde place et offrir a tous les valeureux supporters couchois une nouvelle année en féd3 meme si comme toujours ça sera très difficile de s'y maintenir!!! Mais a coeur couchois rien d'impossible!!! Allez bonne soirée a toi mon vieux Tintin et a tous les autres!!!!
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenpeur de ressortir avec la soif ...........lolMalat has writtentu as raison malat , verdun c est plus la reserve de chagny ou de chalon lol et d abord viens boire l apéro au lieu de dire des conneries sur rugby federalruggerix has writtenA verdun, en tant qu'équipe 3 de Beaune vous devriez quand même...je vois pas pk tu dit équipe 3 de beaune .....renseigne toi avant de dire des conneries
Votre avis ?
Merci à Pougues pour cette rencontre qui fut un dernier hommage à notre Koubi. Il aurait aimé qu'on lui apporte la victoire mais le résultat nul est plus qu'équitable.
Votre avis ?
Malat has writtenecoute, j'en ai parlé à des intéressés et ils m'ont dit que non!pikachu has writtenNous on ne sait pas ecrire malat...!;-)c est vrai ... mais vous savez signer ......chagny fait parti des 6
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtengivors 96 RCD 3 .................c'est bien ils sont pas fanny...
Votre avis ?
pikachu has writtenparoles du comité de bourgogne .....Malat has writtenecoute, j'en ai parlé à des intéressés et ils m'ont dit que non!pikachu has writtenNous on ne sait pas ecrire malat...!;-)c est vrai ... mais vous savez signer ......chagny fait parti des 6
Votre avis ?
Malat has writtendemande à Boitus ce qu'il en pense des largesses du comité! A priori, ils en ont parlé en réunion car un club ou le comité ?? a du le demander (je te redirai ça mercredi car j'ai réunion technique senior demain), et il a été choisi de ne rien demander au vu de l'amitié entre personnes au sein des deux clubs. donc tu vois...pikachu has writtenparoles du comité de bourgogne .....Malat has written c est vrai ... mais vous savez signer ......chagny fait parti d...ecoute, j'en ai parlé à des intéressés et ils m'ont dit que non!
Votre avis ?
Fritz has writtenMerci à Pougues pour cette rencontre qui fut un dernier hommage à notre Koubi. Il aurait aimé qu'on ...bel hommage ...et c'est vrai match nul équitable seul bémol la fracture du radius de notre pilier !!
Votre avis ?
riton58 has writtenOui trés bel hommage du stade Montchaninois, et beaucoup d'émotion ce dimanche. Comme tout le monde le sait, score finale 9-9; ce fût un match rugueux et engagé sous des conditions climatiques pas idéales mais praticables ! C'est pour celà que j'adresse mon carton rouge au comité et je cite pour son "repport général suite aux conditions climatiques attendues ce weekend"; cette décision n'a créé que des problèmes au niveau calendrier et relation entre clubs. Bravo "aux têtes pensantes" ! D'autre part je suis très fière d'être la seule équipe a ne pas avoir perdu contre cette belle équipe de Montchanin qui mérite sa place de leader ! Maintenant il faut continuer sur cette belle lancée car le championnat n'est pas fini ! Bonne continuation à tous !!!Fritz has writtenMerci à Pougues pour cette rencontre qui fut un dernier hommage à notre Koubi. Il a...bel hommage ...et c'est vrai match nul équitable seul bémol la fracture du radius de notre pilier !!
Votre avis ?
Prompt rétablissement à votre joueur en espérant que ce ne soit pas sur une brutalité. Malgré le contexte le match fut correct et je tiens à vous remercier pour la bonne tenue sur le terrain. ca va être chaud jusq'au bout pour les trois premières places
Votre avis ?
Fritz has writtenPrompt rétablissement à votre joueur en espérant que ce ne soit pas sur une brutalité. Malgré le con...Merci pour lui, il s'est fait opéré se matin je crois ! Oui tu as raison ça va être chaud !!!
Votre avis ?
deux réflexions:Concernant le match de Verdun la question serait plutôt de savoir quel club(même Verdun) n'aurait pas posé réclamation en pareille circonstance et concernant les résultats du R C Dijon (dont je ne suis pas du tout supporter),ceux-ci plutôt que de faire rire devraient plutôt faire réfléchir les candidats à la montée en F3
Votre avis ?
épleumien has writtendeux réflexions:Concernant le match de Verdun la question serait plutôt de savoir quel club(même Ver...LE RÈGLEMENT DOIT S APPLIQUER A TOUTE LES " FRAUDES " DU RÈGLEMENT ....... Y COMPRIS QU EN TU N ENVOIE PAS TES JOUEURS EN SÉLECTION ....ON EN RE-PARLE ??????
Votre avis ?