Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Cut71350126 msgpm
Merci a la présidente de Cluny pour sa belle lettre et sa mauvaise foi. J espères que votre loto du club s'est bien passé. Et on ne prend pas de bus pour aller a Cluny nous nous déplaçons en bus. Et bien sur merci aux autres clubs pour leur lettre également

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Bravo a pougues et carton rouge a tournus

Votre avis ?

kifran144 msgpm
coatch has written
La poutre has writtenA tous les montchaninois beaucoup de courage. Dimanche si match il y a, ce sera...
je ne sais pas ce qu'on fera dimanche, sachez qu'il vous respectais énormément, il m'avait dit que je pouvais le mettre remplaçant toute la saison sauf contre les derby contre vous, c'est important que vous le sachiez c'était un grand!
Et oui, on s'était donné RDV en avril et en mai a Beaune. J'ai encore bcp de copain au stade qui compose la A et B mais je sais maintenant qu'il en manquera toujours un. De tte façon je serais là dimanche ( comme a chaque fois que je ne joue pas d'ailleurs).

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Nous on ne sait pas ecrire malat...!;-)

Votre avis ?

Franklin 7130 msgpm
porce has writtenalors la c'est l’apothéose annulation générale pour dimanche par le comité sauf si les 2 clubs sont ...
Comme tu dis c'est l'apothéose. Le week-end dernier Verdun annonce vouloir jouer à 10h30 et finit par changer d'avis à 14h30 avec envoi du mail à Tournus à seulement 17h sans arrété municipal joint alors que le règlement l'oblige et en plus avant 12h00.(Tournus qui comprend que chacun puisse avoir ses soucis accepte sans broncher). Ce week end le comité décide de reporter la journée pour préserver les clubs qui ont déjà eu une interdiction de jouer la semaine dernière.(froid annoncé par la météo)et ainsi leur éviter les mêmes désagréments que Verdun a déja vécu avec Cluny. Malgrés cela Verdun veut absolument jouer. POURQUOI??? Un club qui ne veut pas jouer lorsqu'une journée est programmée mais souhaite jouer lorsque celle ci est reportée a certainement de bonnes raisons!!! Pour toutes ces raisons ,messieurs les moralistes du ballon ovale,veuillez respecter SVP les choix des autres et laisser aux arbitres le soin de distribuer les cartons.

Votre avis ?

porce77 msgpm
verdun a prévenu tournus a 12h 00 par téléphone motif la moitie du terrain était encore gelé et comme il fallait prévenir pour midi c'est ce qui a été fait, hier ont c'est entraîné sur le terrain et il y avait pas de problème en plus pour dimanche on annonce du redoux et même de la pluie ,et tu crois que c'est normale que c'est le club qui ce déplace qui peut dire si le terrain et praticable ou non pour moi c'est pas très logique mais ma foi ont se verra le 10 fevrier

Votre avis ?

smb280 msgpm
bel hommage hier soir de JP Genevois. [url]http://www.rugby-montchanin.fr/accueil/bienvenue.html[/url]

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Franklin 71 has written
porce has writtenalors la c'est l’apothéose annulation générale pour dimanche par le comité sauf si ...
Comme tu dis c'est l'apothéose. Le week-end dernier Verdun annonce vouloir jouer à 10h30 et finit par changer d'avis à 14h30 avec envoi du mail à Tournus à seulement 17h sans arrété municipal joint alors que le règlement l'oblige et en plus avant 12h00.(Tournus qui comprend que chacun puisse avoir ses soucis accepte sans broncher). Ce week end le comité décide de reporter la journée pour préserver les clubs qui ont déjà eu une interdiction de jouer la semaine dernière.(froid annoncé par la météo)et ainsi leur éviter les mêmes désagréments que Verdun a déja vécu avec Cluny. Malgrés cela Verdun veut absolument jouer. POURQUOI??? Un club qui ne veut pas jouer lorsqu'une journée est programmée mais souhaite jouer lorsque celle ci est reportée a certainement de bonnes raisons!!! Pour toutes ces raisons ,messieurs les moralistes du ballon ovale,veuillez respecter SVP les choix des autres et laisser aux arbitres le soin de distribuer les cartons.
J'aime

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
A verdun, en tant qu'équipe 3 de Beaune vous devriez quand même avoir un second terrain pour éviter tous ces problèmes. En fait, mais faut pas le dire, la vraie raison du report est concours de poney en Malaisie pour plusieurs de nos joueurs. La date était libre normalement. En verra pour le 10 février...

Votre avis ?

porce77 msgpm
pas de problème mais parle de ce que tu sait et que tu connait pour le tierce du poneys club bonne course

Votre avis ?

Franklin 7130 msgpm
porce has writtenverdun a prévenu tournus a 12h 00 par téléphone motif la moitie du terrain était encore gelé et comm...
de "Baptiste CRAPOIX" ajouter à mes contacts appeler créer une alerte SMS à "comite bourgogne rugby" ; astrugby@aliceadsl.fr cc stephane.ghibellini@wanadoo.fr date 19/01/13 17:32 objet match annulé voir l'en-tête complet pièce(s) jointe(s) 1 fichier(s) annulation ...doc détails ajouter à mes contenus Entre 12h00 et 17h32 il y a de la marge.... Mais nous ne sommes pas à quelques heures et espérons que les 10/02 tout le monde soit à l'heure!!!!!!

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
ruggerix has writtenA verdun, en tant qu'équipe 3 de Beaune vous devriez quand même avoir un second terrain pour éviter ...
renseignes toi bien avant de lancer de tels propos car vu les joueurs sur le terrain les Beaunois se font rares... et vous les maconnais ça se passent bien à Tournus??!!

Votre avis ?

porce77 msgpm
je maintien tournus a été prévenu pour midi par téléphone, le mail tu la peut être reçu a 17h32, mais ils y a des gens qui ont un métier et il l'ont envoyé quand ils ont put ,mais si tu veut ont en reparleras le 10 , par contre si le 10 il fait un temps de chiotte la je crois que le comité va être dans la merde parce que ont étais pas les seuls a vouloir jouer . allez a + au fait :pour les fameux beaunois c'est tous des verdunois qui reviennent au club d'origine .

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
J’avais fait un super message en réponse mais suite à un pb de mains palmées, j’ai tout perdu. Je disais que ce n’était pas une honte d’être appelé Beaune 3 mais seulement une taquinerie de ma part, car encore l’année dernière c’était votre surnom dans le 21. Que je vous remerciais de prendre de nos nouvelles mais que je me sentais plus tournusien que mâconnais étant donné qu’à mon sens on doit tout à son club formateur et donc à la qualité de l’école de rugby qui est en pleine reconstruction à Tournus. Et enfin que les résultats ne sont pas à la hauteur espérée mais bon on travaille durement avec nos jeunes ! Voilà, je ne souhaite pas tout récrire et je pense que nous devrions plus parler du sportif plutôt que de l’administratif. Je dirai simplement pour ma part que c’est toujours pareil que se soit en fédéral ou régional les calendriers sont particulièrement mal fait ! Je crois que l’on va enchainer maintenant pas loin de 10 matchs ! Bon WE à tous !

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
ruggerix has writtenJ’avais fait un super message en réponse mais suite à un pb de mains palmées, j’ai tout perdu. Je di...
entièrement d'accord!!!

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
Bonjour tout le monde. Je ne joue plus depuis cette saison, mais quand je voit ce qui se passe entre les clubs, le comité, c est la honte. Temperature entre 5 et 6 degrés , un peu de pluie, et voilà qu on refuse de jouer, par peur de perdre ou de responsabilité en cas de blessure. À moins que les joueurs soient en sucre maintenant?????? Quand je jouais, le match se gagnait sur le terrain, et non à la stratégie de koh lanta, éliminer ceux qui font peur!!!!!!!!!!!!! (sur tapis vert en cas d'une deuxième annulation) La honte aux clubs qui se reconnaîtront.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Malat has written
Tof90 has written
La poutre has written Il me semble que: si le match doit être joué pour la 1ère foi...
Dans tous les cas (date initiale ou match remis), les frais de déplacements sont à la charge du club recevant si le match est remis sur décision de l'arbitre. Par ailleurs, un report sur décision de l'arbitre est comptabilisé comme un autre report. Donc s'il s'agit du deuxième et qu'on applique strictement le réglement (ce que les comités font rarement), c'est match perdu pour l'équipe recevante.
le comité a appliquer le reglement cette saison contre verdun .......suite a des lettres de 6 clubs de notre poule qui on demandé a se qu il l applique ......merci a ces 6 clubs qui se reconnaîtrons .....
Qui sont ces 6 clubs? Donc y'a tournus, cluny et chatenoy... selon Porce! Et les autres, y'a digoin? Perso, je suis pour que le réglement soit appliqué, mais le problème, c'est qu' a force que des arrangements ont eu lieu par le passé, voilà ce qui ce passe au présent! Bien triste! Un coup on applique, un coup on applique pas, affinité ou pas, moi le carton rouge je l'ai déja donné par le passé, mais pas à un club, au grosse tête du rugby Bourguignon qui compose notre comité!!! La gangraine finit toujours pas toucher tout le monde!!!

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
bon match a montchanin et quil soit gagné pour votre joueur que je ne connaissais pas vu ce que j ai entendu de la poutre et du cha il devait étre super sympa!!! je te fais confiance régis pour motiver tes troupes méme si cela ne nous arrangera pas.;)et bravo a pougues de se déplacer mais quesque notre comité est pas bon au niveau des annulations vu ce que je viens de lire sur les derniers post mais il vrai que une bonne réunion serait plus constructive que ces posts destructifs !!!!!a bonne entendeur bon dimanche!!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pikachu has writtenNous on ne sait pas ecrire malat...!;-)
c est vrai ... mais vous savez signer ......chagny fait parti des 6

Votre avis ?

Malat375 msgpm
ruggerix has writtenA verdun, en tant qu'équipe 3 de Beaune vous devriez quand même avoir un second terrain pour éviter ...
je vois pas pk tu dit équipe 3 de beaune .....renseigne toi avant de dire des conneries

Votre avis ?

Login / Sign up