Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

riton581391 msgpm
coatch has written
djemertens has writtenC'est vrai tu as bien raison Pika, quel temps de prévu ce weekend les montchan...
Entre -7 et -10 la nuit de samedi à dimanche on croise les doigts pour dimanche çà aurait été plus simple de jouer samedi mais vos dirigeants n'ont pas accepté. A Montchanin nous avons du coeur mais pas de souffleurs...
le problème c'est les gars qui travail le samedi autrement ça nous dérangés pas.. au contraire

Votre avis ?

coatch84 msgpm
La poutre has writtenA tous les montchaninois beaucoup de courage. Dimanche si match il y a, ce seras un gros match, pour...
je ne sais pas ce qu'on fera dimanche, sachez qu'il vous respectais énormément, il m'avait dit que je pouvais le mettre remplaçant toute la saison sauf contre les derby contre vous, c'est important que vous le sachiez c'était un grand!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
coatch has written
La poutre has writtenA tous les montchaninois beaucoup de courage. Dimanche si match il y a, ce sera...
je ne sais pas ce qu'on fera dimanche, sachez qu'il vous respectais énormément, il m'avait dit que je pouvais le mettre remplaçant toute la saison sauf contre les derby contre vous, c'est important que vous le sachiez c'était un grand!
Oui ça je le sais bien. On s'était promis un gros match retour mais une surtout une sacrée java a l'issue du match et quel que soit le résultat. Comme tu dit c'était un grand, quelqu'un qui mettait l'ambiance, qui va forcément manquer.

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais voir ses potes hier dans un tel état montre quil était une personne plus qu'attachante. Son absence dans le vestiaire va être difficile à supporter.

Votre avis ?

coatch84 msgpm
La poutre has written
coatch has written
La poutre has writtenA tous les montchaninois beaucoup de courage. Dimanche si mat...
Oui ça je le sais bien. On s'était promis un gros match retour mais une surtout une sacrée java a l'issue du match et quel que soit le résultat. Comme tu dit c'était un grand, quelqu'un qui mettait l'ambiance, qui va forcément manquer.
C'est très dur, une véritable épreuve pour le club,son absence est déjà terriblement pesante

Votre avis ?

M634 msgpm
Condoléances à ses proches et à nos amis du stade montchaninois

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
toutes mes condoléances! encore un bon qui nous quittes!

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
mes condoléances au club de Montchanin. Je viens de jeter un oeil sur les résultats des deux promu de l'an dernier et le constat est le même depuis pas mal d'années: si tu monte de honneur à F3, t'as intérêt de te renforcer sérieusement ! Lons qui à 16 points (c'est dejà bien!) mais est avant dernier. Et que dire du stade dijonais qui accumule 11 défaites sur 11 matchs pour 2 points de bonus....... Pourqu'oi une telle différence de jeux.....Je pense pas que se soit pareil en passant de F3 à F2 ! Vos impressions ??? Si notre ami Palou passe par là; peut-il nous en dire un peu plus !!!

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
djemertens has writtenmes condoléances au club de Montchanin. Je viens de jeter un oeil sur les résultats des deux promu d...
Il y a un gouffre entre chaque division , que ce soit d'honneur a fed 3 ou fed 3 a fed 2

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
J'ai une petite question pour ceux qui sont "à cheval" sur le règlement ? Pour ce weekend, si les deux équipes sont présente, et que l'arbitre décide d'annuler le match pour terrain impraticable ou trop gelé......... comment ça se passe ? Match reporté, match perdu pour l'équipe qui reçoit ??? Quelqu'un peut-il m'éclairer !

Votre avis ?

smb280 msgpm
les mots me manquent.condoléances a sa famille et a ses potes du stade Montchaninois.

Votre avis ?

coatch84 msgpm
djemertens has writtenJ'ai une petite question pour ceux qui sont "à cheval" sur le règlement ? Pour ce weekend, si les de...
je vais t'éclairer préparer vous à jouer

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
je vais pas etre très original mais je fais un petit passage pour saluer sa mémoire meme si je ne le connaissais pas. J'adresse toutes mes sinçères condoléances à sa famille, ses proches, ses amis et a toute la grande famille du stade montchaninois. Enorme courage a vous dans cette terrible épreuve!

Votre avis ?

Franklin 7130 msgpm
Sincères condoléances à tous ses proches et à tous nos amis montchaninois.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
grosse pensée pour sa famille et la famille ciel et blanc...putain, c'est trop jeune pour partir!

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
coatch has written
djemertens has writtenJ'ai une petite question pour ceux qui sont "à cheval" sur le règlement ? Pour...
Tant mieux, on sera prêt !!! Mais ça répond pas à ma question !

Votre avis ?

coatch84 msgpm
djemertens has written
coatch has written
djemertens has writtenJ'ai une petite question pour ceux qui sont "à cheval" sur l...
Tant mieux, on sera prêt !!! Mais ça répond pas à ma question !
Je vais recommencer, le match va se jouer alors arrêtez de vous poser des questions à 2 balles!

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
Pour nous ça jouerait a priori a saint apo , par contre peut etre qu'une seule équipe.....sic..........a confirmer

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Je me pose une question au niveau du réglement et non pas sur ce foutu match ! On va venir ne tinquiète pas ! Mais pour ma part j'aime bien connaitre le règlement du niveau où je joue, tu vois c'est une question de culture générale; bon si toi tu n'en as pas ou tu veux pas en avoir c'est ton problème (ça la fout mal pour un coatch) ! De plus tes deux commentaires, me rappel bizarement les expliations des clubs qui sont venu chez vous concernant votre jeux.........on a compris, faudra mettre "les casques"........Bon sinon à dimanche et quelque soit le résultat, retrouvons-nous autour d'une bonne bièrre !

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
djemertens has writtenJ'ai une petite question pour ceux qui sont "à cheval" sur le règlement ? Pour ce weekend, si les de...
Il me semble que: si le match doit être joué pour la 1ère fois, il est remis avec frais de déplacement à la charge du club receveur. Et si c'est déjà un match reporté, ça doit être perdu pour l'équipe qui reçoit. A confirmer.

Votre avis ?

Login / Sign up