Montchanin.Pougues Reporté
Votre avis ?
pikachu has writtenFais gaffe ! Sinon, tu vas encore perdre un mètre sur la prochaine touche...ruggerix has writtenOn fera des lasagnes! ;-) et sans Makeue! ;-)pikachu has writtentiens y a neigé...le comité va t il annuler dès aujourd'hui l...Le comité va se retrouver coincer avec les dates de replis bientôt, avec des températures négatives pdt 5 jours ça va être joli à Verdun...
Votre avis ?
Papa poule has writtenJe sais M. Le match est officiellment reporté.Bah c'est le même bordel tous les ans avec Saint Appo et leur terrain unique ! pas grave on sera plus frais avant d'aller à Jean Bouveri ! :D
Votre avis ?
pikachu has writtencool boitus! j'adore jouer sur des surfaces rapides...lol par contre la mairie peut interdire les te...Au moment ou je t'écrit, match maintenu! Par contre il tombe de la pluie verglassante!!! Sans rire! Préparé les patins à glace!
Votre avis ?
matchs annulé par le comité ......................
Votre avis ?
Euh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils laissent les clubs décider!
À quoi ca ressemble à digoin le terrain est pas gele?
Pas inquiet pour les patins, on est des vrais tapineurs!!! ;-)
Votre avis ?
pikachu has writtenEuh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils laissent les clubs décider! À quoi ca re...Et à Verdun cela ressemble à quoi ? Chatenoy annule et pas mal d'autres dans le coin, Chalon joue mais Léo Lagrange c'est loin d'être la prairie de Verdun. Si on y va dimanche et que c'est injouable je crois que cela va mal se passer.
Votre avis ?
a verdun ont va prendre la décision a midi ,hier c’était un peut raide mais il annonce du redoux
Votre avis ?
pikachu has writtenEuh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils laissent les clubs décider! À quoi ca re...le terrain n'est pas gelé, les lignes ont été dégagées et repeintes. ...dire qu'il faisait plus froid lors du report de décembre :mad: le comité avait peut être repoussé le match à cause de la fin du monde ? faudra qu'il revoit ses prévisions mayas
Votre avis ?
pksylv has writtenDonc, c'est confirmé, on joue? Merde, j'ai pas été courir cette semaine!!! Pas grave, j'irai toujours plus vite que l'ami Pika!!!lol!!! parceque j'ai des ski et lui des patins!!!pikachu has writtenEuh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils laissent les clubs dé...le terrain n'est pas gelé, les lignes ont été dégagées et repeintes. ...dire qu'il faisait plus froid lors du report de décembre :mad: le comité avait peut être repoussé le match à cause de la fin du monde ? faudra qu'il revoit ses prévisions mayas
Votre avis ?
boitus has writtenfaits gaffe parce qu'il glisse encore plus vite sur le ventrepksylv has writtenDonc, c'est confirmé, on joue? Merde, j'ai pas été courir cette semaine!!! Pas grave, j'irai toujours plus vite que l'ami Pika!!!lol!!! parceque j'ai des ski et lui des patins!!!pikachu has writtenEuh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils lai...le terrain n'est pas gelé, les lignes ont été dégagées et repeintes. ...dire qu'il faisait plus froid lors du report de décembre :mad: le comité avait peut être repoussé le match à cause de la fin du monde ? faudra qu'il revoit ses prévisions mayas
Votre avis ?
Ne devoile pas ma botte secrete
Votre avis ?
On aura peut être aussi notre botte secrête demain, un petit jeune très talentueux qui à signé sa licence dimanche dernier au stade! Indice 1: il y a encore une semaine, c'était notre supporter n°1!!! Indice 2: il peut utiliser ses mains comme des luges!!! Indice 3: il n'a toujours pas digérer ce qui c'est passé l'an dernier à Nuit st Georges pour son "dernier" match, enfin ce qui devait être son dernier match!!! Indice 4 : les clubs house vont faire plus de benef en 2013!!! T'as trouvé?!!!
Votre avis ?
Fait chier le gayd!
On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ;-)
Votre avis ?
pikachu has writtenFait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ;-)non tu lui fera les noeuds de ses godasses... il peut pas se baisser vu la paillasse qu'il a pris depuis 6 mois.:lol: on verra qui de vous 2 glissera le plus loin sur le ventre :lol::lol:
Votre avis ?
pksylv has writtenCa va etre joli... on a bien fait de pas annuler! Ici tout fond... finalement ca aurait pu jouer partout si ca se trouve!!pikachu has writtenFait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ;-)non tu lui fera les noeuds de ses godasses... il peut pas se baisser vu la paillasse qu'il a pris depuis 6 mois.:lol: on verra qui de vous 2 glissera le plus loin sur le ventre :lol::lol:
Votre avis ?
pksylv has writtenj'adore! et je pense que lui aussi! je suis sur que ça lui démange de répondre mais il a des soucis de connexion!!! on peut donc continuer de lui en mettre encore sur le dos!!! (ou sur le ventre!!!lol)pikachu has writtenFait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ;-)non tu lui fera les noeuds de ses godasses... il peut pas se baisser vu la paillasse qu'il a pris depuis 6 mois.:lol: on verra qui de vous 2 glissera le plus loin sur le ventre :lol::lol:
Votre avis ?
pikachu has writtenouais, nous c'est sur, ça va jouer! ça va être très gras, on va ressembler à des petits cochons! tampis pour les autres!pksylv has writtenCa va etre joli... on a bien fait de pas annuler! Ici tout fond... finalement ca aurait pu jouer partout si ca se trouve!!pikachu has writtenFait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ...non tu lui fera les noeuds de ses godasses... il peut pas se baisser vu la paillasse qu'il a pris depuis 6 mois.:lol: on verra qui de vous 2 glissera le plus loin sur le ventre :lol::lol:
Votre avis ?
Digoin 6 Chagny 9 en A : lorsqu'on oublie certains fondamentaux dans ce sport, on subit souvent de terrible désilusions... Maintenant, va falloir cravacher pour le maintient, mais les petits verts et noirs trouverons les ressources necessaires...
Digoin 20 Chagny 10 en B : la bande à Pika n'a rien pu faire, surtout sur notre dernier essai!!! Merci l'arbitre!!! Enfin, ça change rien, victoire plutot logique de mon point de vu...
Votre avis ?
boitus has writtenDigoin 6 Chagny 9 en A : lorsqu'on oublie certains fondamentaux dans ce sport, on subit souvent de t...on a rien plutot faire mais vraiment merci l'arbitre qui avait oublié ces lunettes aux vestiaires signé le N°6
Votre avis ?