Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

smb280 msgpm
Montchanin.Pougues Reporté

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
pikachu has written
ruggerix has written
pikachu has writtentiens y a neigé...le comité va t il annuler dès aujourd'hui l...
Le comité va se retrouver coincer avec les dates de replis bientôt, avec des températures négatives pdt 5 jours ça va être joli à Verdun...
On fera des lasagnes! ;-) et sans Makeue! ;-)
Fais gaffe ! Sinon, tu vas encore perdre un mètre sur la prochaine touche...

Votre avis ?

M634 msgpm
Papa poule has writtenJe sais M. Le match est officiellment reporté.
Bah c'est le même bordel tous les ans avec Saint Appo et leur terrain unique ! pas grave on sera plus frais avant d'aller à Jean Bouveri ! :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtencool boitus! j'adore jouer sur des surfaces rapides...lol par contre la mairie peut interdire les te...
Au moment ou je t'écrit, match maintenu! Par contre il tombe de la pluie verglassante!!! Sans rire! Préparé les patins à glace!

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
matchs annulé par le comité ......................

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Euh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils laissent les clubs décider! À quoi ca ressemble à digoin le terrain est pas gele? Pas inquiet pour les patins, on est des vrais tapineurs!!! ;-)

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
pikachu has writtenEuh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils laissent les clubs décider! À quoi ca re...
Et à Verdun cela ressemble à quoi ? Chatenoy annule et pas mal d'autres dans le coin, Chalon joue mais Léo Lagrange c'est loin d'être la prairie de Verdun. Si on y va dimanche et que c'est injouable je crois que cela va mal se passer.

Votre avis ?

porce77 msgpm
a verdun ont va prendre la décision a midi ,hier c’était un peut raide mais il annonce du redoux

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
pikachu has writtenEuh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils laissent les clubs décider! À quoi ca re...
le terrain n'est pas gelé, les lignes ont été dégagées et repeintes. ...dire qu'il faisait plus froid lors du report de décembre :mad: le comité avait peut être repoussé le match à cause de la fin du monde ? faudra qu'il revoit ses prévisions mayas

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
pikachu has writtenEuh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils laissent les clubs dé...
le terrain n'est pas gelé, les lignes ont été dégagées et repeintes. ...dire qu'il faisait plus froid lors du report de décembre :mad: le comité avait peut être repoussé le match à cause de la fin du monde ? faudra qu'il revoit ses prévisions mayas
Donc, c'est confirmé, on joue? Merde, j'ai pas été courir cette semaine!!! Pas grave, j'irai toujours plus vite que l'ami Pika!!!lol!!! parceque j'ai des ski et lui des patins!!!

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has written
pksylv has written
pikachu has writtenEuh djmertens, l inverse est noté sur le site du comité.ils lai...
Donc, c'est confirmé, on joue? Merde, j'ai pas été courir cette semaine!!! Pas grave, j'irai toujours plus vite que l'ami Pika!!!lol!!! parceque j'ai des ski et lui des patins!!!
faits gaffe parce qu'il glisse encore plus vite sur le ventre

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Ne devoile pas ma botte secrete

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
On aura peut être aussi notre botte secrête demain, un petit jeune très talentueux qui à signé sa licence dimanche dernier au stade! Indice 1: il y a encore une semaine, c'était notre supporter n°1!!! Indice 2: il peut utiliser ses mains comme des luges!!! Indice 3: il n'a toujours pas digérer ce qui c'est passé l'an dernier à Nuit st Georges pour son "dernier" match, enfin ce qui devait être son dernier match!!! Indice 4 : les clubs house vont faire plus de benef en 2013!!! T'as trouvé?!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Fait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ;-)

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
pikachu has writtenFait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ;-)
non tu lui fera les noeuds de ses godasses... il peut pas se baisser vu la paillasse qu'il a pris depuis 6 mois.:lol: on verra qui de vous 2 glissera le plus loin sur le ventre :lol::lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
pksylv has written
pikachu has writtenFait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ;-)
non tu lui fera les noeuds de ses godasses... il peut pas se baisser vu la paillasse qu'il a pris depuis 6 mois.:lol: on verra qui de vous 2 glissera le plus loin sur le ventre :lol::lol:
Ca va etre joli... on a bien fait de pas annuler! Ici tout fond... finalement ca aurait pu jouer partout si ca se trouve!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
j'adore! et je pense que lui aussi! je suis sur que ça lui démange de répondre mais il a des soucis de connexion!!! on peut donc continuer de lui en mettre encore sur le dos!!! (ou sur le ventre!!!lol)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has written
pksylv has written
pikachu has writtenFait chier le gayd! On lui fera des noeuds dans ses godasses!! ...
Ca va etre joli... on a bien fait de pas annuler! Ici tout fond... finalement ca aurait pu jouer partout si ca se trouve!!
ouais, nous c'est sur, ça va jouer! ça va être très gras, on va ressembler à des petits cochons! tampis pour les autres!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Digoin 6 Chagny 9 en A : lorsqu'on oublie certains fondamentaux dans ce sport, on subit souvent de terrible désilusions... Maintenant, va falloir cravacher pour le maintient, mais les petits verts et noirs trouverons les ressources necessaires... Digoin 20 Chagny 10 en B : la bande à Pika n'a rien pu faire, surtout sur notre dernier essai!!! Merci l'arbitre!!! Enfin, ça change rien, victoire plutot logique de mon point de vu...

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
boitus has writtenDigoin 6 Chagny 9 en A : lorsqu'on oublie certains fondamentaux dans ce sport, on subit souvent de t...
on a rien plutot faire mais vraiment merci l'arbitre qui avait oublié ces lunettes aux vestiaires signé le N°6

Votre avis ?

Login / Sign up