Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

pikachu1327 msgpm
Fumier le 6! Si pres si loin en B. Une bonne premiere mi temps et inexistant en deuxieme avec trop de fautes et deux gros placages rates..... Mais j ai aime l envie malgre le manque de personnel Et le gayd qui a eu peur!! ;-)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
rekeke71 has written
boitus has writtenDigoin 6 Chagny 9 en A : lorsqu'on oublie certains fondamentaux dans ce sport, on ...
on a rien plutot faire mais vraiment merci l'arbitre qui avait oublié ces lunettes aux vestiaires signé le N°6
rekeke71, bordel c'est toi?!!! tu m'a fait sortir de mes gons lorsque tu es venu sur le coté et que tu m'a fait volé à 2 mêtres!!! j'ai failli t'embrassé sur la tempe!!!lol t'as du réflexe!!! Et que dire du nombre de ballon que tu nous a pourrit! ORDURE!!!mdr

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenFumier le 6! Si pres si loin en B. Une bonne premiere mi temps et inexistant en deuxieme avec trop d...
ça aussi il va aimer l'ami Gayd, vivement qu'il se reconecte!!! La phrase du jour : "Putain mais reculer, il a un coup de pied de 60 mêtres" Pikachu Le 20/01/2013!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has written
pikachu has writtenFumier le 6! Si pres si loin en B. Une bonne premiere mi temps et inexistant en d...
ça aussi il va aimer l'ami Gayd, vivement qu'il se reconecte!!! La phrase du jour : "Putain mais reculer, il a un coup de pied de 60 mêtres" Pikachu Le 20/01/2013!!!
Pas toi!! Lol mais c est vrai qu l entree du vieux a aere le terrain!!

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
boitus has written
rekeke71 has written
boitus has writtenDigoin 6 Chagny 9 en A : lorsqu'on oublie certains fondamentau...
on a rien plutot faire mais vraiment merci l'arbitre qui avait oublié ces lunettes aux vestiaires signé le N°6
rekeke71, bordel c'est toi?!!! tu m'a fait sortir de mes gons lorsque tu es venu sur le coté et que tu m'a fait volé à 2 mêtres!!! j'ai failli t'embrassé sur la tempe!!!lol t'as du réflexe!!! Et que dire du nombre de ballon que tu nous a pourrit! ORDURE!!!mdr
et oui c'est moi je suis démasqué , et oui j'ai bien vu que tu m'aurai bien gentiment caressé la joue mdr , et j'ai fais mon match j'ai fais ce que j'ai pu , et oui tom en 2e période on avais plus rien dans le sac dommage

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
haaa arreter vos pignolade rugbystique haaaa

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Jouer sous la neige.... Humm quel bonheur......

Votre avis ?

gayd75 msgpm
pikachu has written
boitus has written
pikachu has writtenFumier le 6! Si pres si loin en B. Une bonne premiere mi temps ...
Pas toi!! Lol mais c est vrai qu l entree du vieux a aere le terrain!!

Votre avis ?

gayd75 msgpm
j aurais aimé jouer contre toi pikachu mais c est partie remise.quand a boitus et pksylv vous allé prendre chère.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
C est compromis pour nous cette annee en B tu sais! L effectif est pkus le meme que l annee derniere!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gayd has writtenj aurais aimé jouer contre toi pikachu mais c est partie remise.quand a boitus et pksylv vous allé p...
on peut organiser un match amical entre nos B sur terrain neutre! comme par exemple à Lons!!!lol!!! Hate de voir ça Gayd! au faite, au bar ou sur le terrain?!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
boitus has written
M has writtensalut qqn à le résultat de Pougues ?
Vu à la reception de Cluny : Pougues 38 Verdun 09 Double victoire de Digoin à Cluny En A 21 à 06 sans Bo ([b]l'effet pksylv?[/b]!!!!!!!) En B 12 à 05
Faits gaffe au second effet :lol:
Tu m'étonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Je m'aime quand je suis comme ça!!!

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Matchs annulés du weekend dernier repporté ce dimanche !!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
djemertens has writtenMatchs annulés du weekend dernier repporté ce dimanche !!!
ça va etre sympa, ils annoncent très froid...les clubs qui ont annulé vont se bouffer les couilles car on ne peut reporter une rencontre deux fois... nous on a bien fait de jouer à Digoin!

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
C'est vrai tu as bien raison Pika, quel temps de prévu ce weekend les montchaninois ......:rolleyes:

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
djemertens has writtenMatchs annulés du weekend dernier repporté ce dimanche !!!
Verdun -tournus Montchanin - pougues Le 27-01 St. Apo - montceau Chatenoy - Cluny Le 10-02

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Cut71350 has written
Verdun -tournus Montchanin - pougues Le 27-01 St. Apo - montceau Chatenoy - Cluny Le 10-02
ah un petit match sympa a aller voir a Montchanin alors....

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
CHATENOY MONTCEAU le 27/01 également.

Votre avis ?

coatch84 msgpm
djemertens has writtenC'est vrai tu as bien raison Pika, quel temps de prévu ce weekend les montchaninois ......:rolleyes:
Entre -7 et -10 la nuit de samedi à dimanche on croise les doigts pour dimanche çà aurait été plus simple de jouer samedi mais vos dirigeants n'ont pas accepté. A Montchanin nous avons du coeur mais pas de souffleurs...

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
A tous les montchaninois beaucoup de courage. Dimanche si match il y a, ce seras un gros match, pour lui. A bientôt mon pote, tu vas nous manquer.

Votre avis ?

Login / Sign up