Fumier le 6!
Si pres si loin en B. Une bonne premiere mi temps et inexistant en deuxieme avec trop de fautes et deux gros placages rates.....
Mais j ai aime l envie malgre le manque de personnel
Et le gayd qui a eu peur!! ;-)
Votre avis ?
rekeke71 has writtenrekeke71, bordel c'est toi?!!! tu m'a fait sortir de mes gons lorsque tu es venu sur le coté et que tu m'a fait volé à 2 mêtres!!! j'ai failli t'embrassé sur la tempe!!!lol t'as du réflexe!!! Et que dire du nombre de ballon que tu nous a pourrit! ORDURE!!!mdrboitus has writtenDigoin 6 Chagny 9 en A : lorsqu'on oublie certains fondamentaux dans ce sport, on ...on a rien plutot faire mais vraiment merci l'arbitre qui avait oublié ces lunettes aux vestiaires signé le N°6
Votre avis ?
pikachu has writtenFumier le 6! Si pres si loin en B. Une bonne premiere mi temps et inexistant en deuxieme avec trop d...ça aussi il va aimer l'ami Gayd, vivement qu'il se reconecte!!! La phrase du jour : "Putain mais reculer, il a un coup de pied de 60 mêtres" Pikachu Le 20/01/2013!!!
Votre avis ?
boitus has writtenPas toi!! Lol mais c est vrai qu l entree du vieux a aere le terrain!!pikachu has writtenFumier le 6! Si pres si loin en B. Une bonne premiere mi temps et inexistant en d...ça aussi il va aimer l'ami Gayd, vivement qu'il se reconecte!!! La phrase du jour : "Putain mais reculer, il a un coup de pied de 60 mêtres" Pikachu Le 20/01/2013!!!
Votre avis ?
boitus has writtenet oui c'est moi je suis démasqué , et oui j'ai bien vu que tu m'aurai bien gentiment caressé la joue mdr , et j'ai fais mon match j'ai fais ce que j'ai pu , et oui tom en 2e période on avais plus rien dans le sac dommagerekeke71 has writtenrekeke71, bordel c'est toi?!!! tu m'a fait sortir de mes gons lorsque tu es venu sur le coté et que tu m'a fait volé à 2 mêtres!!! j'ai failli t'embrassé sur la tempe!!!lol t'as du réflexe!!! Et que dire du nombre de ballon que tu nous a pourrit! ORDURE!!!mdrboitus has writtenDigoin 6 Chagny 9 en A : lorsqu'on oublie certains fondamentau...on a rien plutot faire mais vraiment merci l'arbitre qui avait oublié ces lunettes aux vestiaires signé le N°6
Votre avis ?
haaa arreter vos pignolade rugbystique haaaa
Votre avis ?
Jouer sous la neige.... Humm quel bonheur......
Votre avis ?
pikachu has writtenboitus has writtenPas toi!! Lol mais c est vrai qu l entree du vieux a aere le terrain!!pikachu has writtenFumier le 6! Si pres si loin en B. Une bonne premiere mi temps ...ça aussi il va aimer l'ami Gayd, vivement qu'il se reconecte!!! La phrase du jour : "Putain mais reculer, il a un coup de pied de 60 mêtres" Pikachu Le 20/01/2013!!!
Votre avis ?
j aurais aimé jouer contre toi pikachu mais c est partie remise.quand a boitus et pksylv vous allé prendre chère.
Votre avis ?
C est compromis pour nous cette annee en B tu sais! L effectif est pkus le meme que l annee derniere!
Votre avis ?
gayd has writtenj aurais aimé jouer contre toi pikachu mais c est partie remise.quand a boitus et pksylv vous allé p...on peut organiser un match amical entre nos B sur terrain neutre! comme par exemple à Lons!!!lol!!! Hate de voir ça Gayd! au faite, au bar ou sur le terrain?!!!
Votre avis ?
pksylv has writtenTu m'étonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Je m'aime quand je suis comme ça!!!boitus has writtenFaits gaffe au second effet :lol:M has writtensalut qqn à le résultat de Pougues ?Vu à la reception de Cluny : Pougues 38 Verdun 09 Double victoire de Digoin à Cluny En A 21 à 06 sans Bo ([b]l'effet pksylv?[/b]!!!!!!!) En B 12 à 05
Votre avis ?
Matchs annulés du weekend dernier repporté ce dimanche !!!
Votre avis ?
djemertens has writtenMatchs annulés du weekend dernier repporté ce dimanche !!!ça va etre sympa, ils annoncent très froid...les clubs qui ont annulé vont se bouffer les couilles car on ne peut reporter une rencontre deux fois... nous on a bien fait de jouer à Digoin!
Votre avis ?
C'est vrai tu as bien raison Pika, quel temps de prévu ce weekend les montchaninois ......:rolleyes:
Votre avis ?
djemertens has writtenMatchs annulés du weekend dernier repporté ce dimanche !!!Verdun -tournus Montchanin - pougues Le 27-01 St. Apo - montceau Chatenoy - Cluny Le 10-02
Votre avis ?
Cut71350 has writtenah un petit match sympa a aller voir a Montchanin alors....djemertens has writtenMatchs annulés du weekend dernier repporté ce dimanche !!!Verdun -tournus Montchanin - pougues Le 27-01 St. Apo - montceau Chatenoy - Cluny Le 10-02
Votre avis ?
CHATENOY MONTCEAU le 27/01 également.
Votre avis ?
djemertens has writtenC'est vrai tu as bien raison Pika, quel temps de prévu ce weekend les montchaninois ......:rolleyes:Entre -7 et -10 la nuit de samedi à dimanche on croise les doigts pour dimanche çà aurait été plus simple de jouer samedi mais vos dirigeants n'ont pas accepté. A Montchanin nous avons du coeur mais pas de souffleurs...
Votre avis ?
A tous les montchaninois beaucoup de courage.
Dimanche si match il y a, ce seras un gros match, pour lui.
A bientôt mon pote, tu vas nous manquer.
Votre avis ?