boitus has writtenProno du week end En A: Montchanin 14 Digoin 15 On est meilleur à l'exterieur qu'a domicile, attenti...J'aime bien ta façon de penser boitus !!! Par contre en B vous allez faire match nul !!!
Votre avis ?
Montchanin 14 Digoin 12
Couches 21 Chagny 09
Montceau 12 Pougues 19
Chatenoy 11 Verdun 20
StApo 8 Tournus 14
Votre avis ?
Montchanin 18-15 Digoin Montchanin chez eux mais durdur cette fin de saison !
Couches 22-15 Chagny Couches à la maison !
Montceau 9-18 Pougues Allez Pouguistes !
Chatenoy 17-18 Verdun Verdun en phase montante !
St Apo 16-6 Tournus ...
Bon Dimanche à tous !
Votre avis ?
Montceau B 18-32 Pougues B !
J'avais oublié !!!
Votre avis ?
Montchanin 26 / 20 Digoin Montchanin quand même à domicile, sinon çà serait abusé !
Couches 24 / 12 Chagny Soliiiiiide à domicile !
Montceau 13 / 15 Pougues Faut pas qu'ils laissent des points en route, mais chaud chaud chaud...
Châtenoy 17 / 15 Verdun Châtenoy pas au mieux, mais obligé de se réveiller après la claque de la semaine dernière.
St Apo 9 / 23 Tournus Ca me plairait bien de voir ce score...
Votre avis ?
Demain le crunch à Henri Levitte! ;-)
Votre avis ?
pikachu has writtenDemain le crunch à Henri Levitte! ;-)y t en faut pas du crunch toi .........
Votre avis ?
Malat has writtenPour aller avec un petit beurre! ;-)pikachu has writtenDemain le crunch à Henri Levitte! ;-)y t en faut pas du crunch toi .........
Votre avis ?
Bon dimanche et bon match à tous, Lucien Parriat, nous voilà!!!
Votre avis ?
En A CHATENOY 08 - 06 VERDUN
En B CHATENOY 05 - 20 VERDUN
Votre avis ?
Victoire de St-Apo contre Tournus 14-9 en A.
Votre avis ?
Montceau 18 -- Pougues 20 en A
Montceau 30 -- Pougues 19 en B
Votre avis ?
Montchanin.Digoin 14.7 en A
Montchanin.Dgoin 25.3 en B
Votre avis ?
Un petit passage pour un petit compte rendu de la journée:d'abord félicitations a l'équipe b qui continue son magnifique parcours avec une nouvelle et probante victoire. Bravo a eux!!! En ce qui concerne l'équipe première je pense que c'est l'un des matchs le plus abouti de la saison. Après un début de match équilibré,on a su mettre du rythme et de l'intensité dans le jeu ce qui nous a permis de planter trois essais coup sur coup ce qui a coupé les pattes de nos amis canaris... 19-00 a la mi-temps et contrairement aux dernières rencontres on a pu garder la meme vitesse dans le jeu et les enchainements jusqu'au quatrième essai qui nous a garanti le bonus offensif!! Ensuite une fois le score acquis le rythme a baissé d'intensité mais nous avons assisté a une bonne fin de match grace notamment a une très joueuse équipe de Chagny qui il est vrai n'avait plus rien a perdre. En conclusion un très bon match de la part des noirs et blancs qui nous conforte dans notre tableau de marche. Il le fallait car comme prévu Montchanin et Pougues ont fait le boulot eux aussi!!! La fin de saison sera passionnante et gare a celui qui perdra le prochain match entre nous et nos amis nivernais car on peut considérer que Montchanin a droit a plusieurs jokers!!! Rendez vous dimanche prochain pour la suite de ce championnat prometteur au niveau du suspense!!! Bonne soirée a tous et a toutes!!!
Votre avis ?
arnaud forest has writtenUn petit passage pour un petit compte rendu de la journée:d'abord félicitations a l'équipe b qui con...Tu pourrais nous donner les résultats ?
Votre avis ?
alors les résultats de la poule:
Couches-Chagny:26-00 Bonus offensif
Saint Appo-Tournus:14-09
Montchanin-Digoin:14-07
Montceau-Pougues:18-20
Chatenoy-Verdun:8-6
Voila en espérant que je ne me sois pas trompé.....
Votre avis ?
bb1889 has written54-00 pour la réserve. Arnaud a oublié de le préciser. Il y a du spectacle dès 13h30 avec les noirs et blancs et ils méritent leur place car leur jeu est vraiment séduisant.arnaud forest has writtenUn petit passage pour un petit compte rendu de la journée:d'abord félicitat...Tu pourrais nous donner les résultats ?
Votre avis ?
captainchoc has writtenC'est vrai captainchoc autant pour moi très belle performance de l'équipe réserve qui mériterait que l'on parle un peu plus d'elle,moi le premier je le reconnais...Félicitations a tous ces joueurs!!!bb1889 has written54-00 pour la réserve. Arnaud a oublié de le préciser. Il y a du spectacle dès 13h30 avec les noirs et blancs et ils méritent leur place car leur jeu est vraiment séduisant.arnaud forest has writtenUn petit passage pour un petit compte rendu de la journée...Tu pourrais nous donner les résultats ?
Votre avis ?
idem pour la réserve de Montchanin
Votre avis ?
Content de cette victoire pour un derby !!! La fin de saison va etre interessante !!! Sinon Pikachu il faut plus s'échauffer !!! Bon rétablissement quand même !!!
Votre avis ?