Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Cut71350126 msgpm
Maxoto has writtenVERDUN - CLUNY match requalifié ce jouera le 17 mars il en aura eu des rebondissement ce match...
D'où tiens tu cette info?

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Fritz has writtenIl restait 20 minutes quand il y a eu les mélées simulées du fait de la blessure de nos deux piliers...
y a tout juste de l herbe sur notre terrain ...alors des pâquerettes ?? t a des nouvelles de lui

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Maxoto has writtenVERDUN - CLUNY match requalifié ce jouera le 17 mars il en aura eu des rebondissement ce match...
ha bon ???? en espérant qu un bus soit dispo pour nous emmener jusqu a notre stade

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Superbe cette histoire de carton "orange" !!!! Et Montchanin leader au nombre de carton ????

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Malat has written
Fritz has writtenIl restait 20 minutes quand il y a eu les mélées simulées du fait de la blessure de...
y a tout juste de l herbe sur notre terrain ...alors des pâquerettes ?? t a des nouvelles de lui
Luxation de l'épaule et une belle entaille au dessus de l'arcade.

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
djemertens has writtenSuperbe cette histoire de carton "orange" !!!! Et Montchanin leader au nombre de carton ????
Un peu trop de cartons oui... et ça ne plait pas à juste titre à nos dirigeants.

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Fritz has written
djemertens has writtenSuperbe cette histoire de carton "orange" !!!! Et Montchanin leader au nombre ...
Un peu trop de cartons oui... et ça ne plait pas à juste titre à nos dirigeants.
Tu m'étonnes !!! Sinon bon rétablissement à votre pilier.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Fritz has written
Malat has written
Fritz has writtenIl restait 20 minutes quand il y a eu les mélées simulées du fait ...
Luxation de l'épaule et une belle entaille au dessus de l'arcade.
OK BON RÉTABLISSEMENT A LUI

Votre avis ?

Maxoto27 msgpm
Le site de la FFR ainsi que mon club le comité à décidé qu'avec les multiples reports de chaque équipe ce n'était pas possible de pénaliser Verdun.
Cut71350 has written
Maxoto has writtenVERDUN - CLUNY match requalifié ce jouera le 17 mars il en aura eu des rebondissem...
D'où tiens tu cette info?

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Maxoto has writtenLe site de la FFR ainsi que mon club le comité à décidé qu'avec les multiples reports de chaque équi...
D'où tiens tu cette info? ????? Qu'est ce qui se passe !

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Eh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que c est un peu facile de changer les règles du jeu en cours de saison et de s arranger gentilement. Le match de st apo risque la péréquation car il n ont plus de dates disponible...ça va peut etre nous pénaliser mais on va demander à revoir le reglement parce que c est pas de notre faute s ils ont 3 matchs en retard...;-) Je n ai rien contre Verdun ni contre qui que ce soit d ailleurs mais je trouve cette gestion nullissime et inéquitable. Personne ne gère la météo c est sur mais certains matchs annulés en décembre auraient pu se tenir si le comité n avait pas tiré trop vite... C est à l image de ce qu'on vit partout où tout le monde se rejette la balle et veut se protéger pour avoir le cul propre et sa petite conscience tranquille! Putain le rugby est un sport qui se joue l hiver!!! Bref c était la minute râleur de Pikachu. Et bisous à mes verdunois! ;-) Je t emmenerai aux rousses malat!!;-)

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Maxoto has writtenLe site de la FFR ainsi que mon club le comité à décidé qu'avec les multiples reports de chaque équi...
D'où tiens tu cette info? Ça c'est sport

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
pikachu has writtenEh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que [b]c est un peu facile de changer...
ça me rappelle une histoire de qualif de la B de Digoin il y a 2 ans. A mon avis on est pas au bout d'autres surprises du même type :mad:

Votre avis ?

bb188965 msgpm
pksylv has written
pikachu has writtenEh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que [b]c est un pe...
ça me rappelle une histoire de qualif de la B de Digoin il y a 2 ans. A mon avis on est pas au bout d'autres surprises du même type :mad:
Ce n'est pas la 1ère fois que le réglement change en cours de saison en BOURGOGNE !! Le problème , c'est peut-être que les réglements ne sont pas en adéquation avec les réalités du terrain rugbystique . Dans certains Comités les décisions sont claires et nettes et ne souffrent d'aucunes contestations . Le Comité de Bourgogne pourrait peut-être s'en inspirer . Ceci dit , il y aura obligatoirement des péréquations pour certains matches , car il n'y a plus de date disponible pour jouer (sauf à jouer en semaine ce qui a déjà été fait il y a quelques saisons). Souhaitons que dès dimanche prochain le Championnat reprenne ses droits et que les pbs météo soient terminés!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pikachu has writtenEh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que c est un peu facile de changer le...
pika je t aime bien ...... mais de la a repartir aux rousses avec toi .....jamais oui t a bien lu JAMAIS.............

Votre avis ?

Malat375 msgpm
D'où tiens tu cette info? j aime que tu précise .. AINSI QUE MON CLUB .. c est quand même suite a la lettre de chez vous qu il voulait appliquer le règlement en disant que vous aviez proposé votre terrain et que l on avait refuser manque de BUS lol

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
pikachu has writtenEh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que c est un peu facile de changer le...
Quand même pas ce week end:rolleyes:il y a derby à Henri Lévitte:cool:

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
bb1889 has written
pksylv has written
pikachu has writtenEh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve ...
Ce n'est pas la 1ère fois que le réglement change en cours de saison en BOURGOGNE !! Le problème , c'est peut-être que les réglements ne sont pas en adéquation avec les réalités du terrain rugbystique . Dans certains Comités les décisions sont claires et nettes et ne souffrent d'aucunes contestations . Le Comité de Bourgogne pourrait peut-être s'en inspirer . Ceci dit , il y aura obligatoirement des péréquations pour certains matches , car il n'y a plus de date disponible pour jouer (sauf à jouer en semaine ce qui a déjà été fait il y a quelques saisons). Souhaitons que dès dimanche prochain le Championnat reprenne ses droits et que les pbs météo soient terminés!
Je ne suis pas pour tel ou tel personne, mais plutôt contre "un groupe de personnes". Je pense; comme Pikachu, qu'"ils" se rejettent la balle et veulent se protéger pour avoir le cul propre et leurs petite conscience tranquille; pour reprendre ses mots; tout en tirant le plus d'avantage possible. J'irais même un peu plus loin; dans n'importe quel niveaux en Bourgogne; imaginons un club Nivernais à la limite de la relégation. Aucun arrangement serait fait pour sauver cette équipe ! Mais bon on est bien en Bourgogne et continuerons à "faire chier notre monde". Voilà coup de gueule passé et je donne mon deuxième carton rouge au comité, ou plutôt aux élus du comité. :)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Malat has written
pikachu has writtenEh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que c est un peu f...
pika je t aime bien ...... mais de la a repartir aux rousses avec toi .....jamais oui t a bien lu JAMAIS.............
Je vois pas pourquoi mon vieux malat...;-)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Prono du week end En A: Montchanin 14 Digoin 15 On est meilleur à l'exterieur qu'a domicile, attention à la riposte...!!! Couches 21 Chagny 09 Couches en leader puisqu'on aura gagner à Montchanin!!!!mdr!!! Montceau 17 Pougues 15 Les protégés de Papa Poule comme des mort de fin!!! Chatenoy 16 Verdun 13 Avantage terrain... StApo 19 Tournus 14 Un bonus deffensif pour un Tournus décomplexé... En B: Montchanin 10 Digoin 22 On inverse le score du match aller...

Votre avis ?

Login / Sign up