Pronos du Week end!
Pougues 16 Couches 19 La revanche des Noirs et Blancs...
Chagny 21 St Apo 09 Objectif qualif pour les canaris...
Cluny 18 Montceau 16 Avantage terrain...
Verdun 13 Montchanin 19 Match serrer mais avantage au mieux classé...
Tournus 12 Chatenoy 11 Une deuxième victoire pour Tournus?
Votre avis ?
boitus has writtenPronos du Week end! Pougues 16 Couches 19 La revanche des Noirs et Blancs... Chagny 21 St Apo 09 Obj...Tournus 8-15 Chatenoy Deuxième victoire, je pense pas! Verdun 11-10 Montchanin Si le buteur montchaninois n'est pas en forme ! Cluny 18-16 Montceau Comme Boitus Chagny 28-15 St Appo Calif des cannaris ! Pougues 21-18 Couches Match engagé et serré, mais en gagnant Montchanin chez nous, le nul chez eux et gagné à Couches.......... je ne vois pas autrement !!! Bon match à tout le monde si match il y a !!!
Votre avis ?
Chagny St apo reporté. Terrain très gelé. Demandez aux chevilles hier soir! ;-)
Votre avis ?
CLUNY - MONTCEAU terrain gelé et match reporté (sans doute jamais joué car MONTCEAU , avec 3 matches reportés , va jouer tous les dimanches jusqu'à la fin du championnat!!!)
Votre avis ?
djemertens has writtenCe n'est pas gelé à Pougues???boitus has writtenPronos du Week end! Pougues 16 Couches 19 La revanche des Noirs et Blancs... Chagn...Tournus 8-15 Chatenoy Deuxième victoire, je pense pas! Verdun 11-10 Montchanin Si le buteur montchaninois n'est pas en forme ! Cluny 18-16 Montceau Comme Boitus Chagny 28-15 St Appo Calif des cannaris ! Pougues 21-18 Couches Match engagé et serré, mais en gagnant Montchanin chez nous, le nul chez eux et gagné à Couches.......... je ne vois pas autrement !!! Bon match à tout le monde si match il y a !!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenEn attente d'une décision officielle, mais terrain gelé et match surement reporté !!!djemertens has writtenCe n'est pas gelé à Pougues???boitus has writtenPronos du Week end! Pougues 16 Couches 19 La revanche des No...Tournus 8-15 Chatenoy Deuxième victoire, je pense pas! Verdun 11-10 Montchanin Si le buteur montchaninois n'est pas en forme ! Cluny 18-16 Montceau Comme Boitus Chagny 28-15 St Appo Calif des cannaris ! Pougues 21-18 Couches Match engagé et serré, mais en gagnant Montchanin chez nous, le nul chez eux et gagné à Couches.......... je ne vois pas autrement !!! Bon match à tout le monde si match il y a !!!
Votre avis ?
C'est officiel, match annulé a Pougues ?
Votre avis ?
c'est officiel, matchs annulés à Pougues
Votre avis ?
matchs reportés !!!
Votre avis ?
Ce qui est bien c est qu' on jouera jusqu'à' en juillet la trêve sera plus courte...lol
Votre avis ?
ca sent les perequations à plein nez
Votre avis ?
Verdun Montchanin ............maintenu
Votre avis ?
Pougues Couches reporté
Chagny St Apo reporté
Cluny Montceau reporté
Verdun 13 Montchanin 12 Verdun se relance
Tournus 12 Chatenoy 10 Tournus pour le fun de fin de saison
Votre avis ?
pikachu has writtenCe qui est bien c est qu' on jouera jusqu'à' en juillet la trêve sera plus courte...lol:D Le plus important dans tout cela c'est la santé des joueurs. Et même si j'aurais préféré jouer à CLUNY dimanche, je suis soulagé de la décision de reporter le match. Je ne voudrai pas être à la place des arbitres demain après midi...
Votre avis ?
bonsoir. apparement pas de temperature négative ni de neige a Verdun ?
Votre avis ?
Papa poule has writtenJe suis bien d accord avec toi! Vu comme c est dur... s il y a des blessés car l arbitre aura fait joué... attention! ;-)pikachu has writtenCe qui est bien c est qu' on jouera jusqu'à' en juillet la trêve sera plus courte...:D Le plus important dans tout cela c'est la santé des joueurs. Et même si j'aurais préféré jouer à CLUNY dimanche, je suis soulagé de la décision de reporter le match. Je ne voudrai pas être à la place des arbitres demain après midi...
Votre avis ?
pikachu has writtenil se dit ici et là que les prochains matches se joueront en salle et en pantoufles, on pourra toujours tirer à trois points remarquez... :D:D Bon repos à tout le monde et essayez de jouer de temps en temps tout cela ne fait pas très sérieux quand même...... :DPapa poule has writtenJe suis bien d accord avec toi! Vu comme c est dur... s il y a des blessés car l arbitre aura fait joué... attention! ;-)pikachu has writtenCe qui est bien c est qu' on jouera jusqu'à' en juillet la ...:D Le plus important dans tout cela c'est la santé des joueurs. Et même si j'aurais préféré jouer à CLUNY dimanche, je suis soulagé de la décision de reporter le match. Je ne voudrai pas être à la place des arbitres demain après midi...
Votre avis ?
En A VERDUN 22 - 24 MONTCHANIN
En B VERDUN 06 - 27 MONTCHANIN
Votre avis ?
Cut71350 has writtenEn A VERDUN 22 - 24 MONTCHANIN En B VERDUN 06 - 27 MONTCHANINVERDUN doit avoir un micro climat , ou alors les arbitres ont été ....contraints de faire jouer sinon ils se retrouvaient dans le Doubs!!!!!!!
Votre avis ?
TOURNUS A 27 - 10 CHATENOY A BO TOURNUS
TOURNUS B 13 - 03 CHATENOY B
Votre avis ?